Nous partons à Bayahibe dans une semaine, et on se demandait si le carnaval était fêté là-bas? Nous partons avec nos deux enfants et c'est surtout eux qui me posent cette question... Si oui, quelles sont les traditions? (déguisements, danses, ect...)...
J'aimerais savoir ce qui est permis dans notre sac à main comme bouteille lotion de bronzage-pilules-per... je pars pour la république Punta-Cana le 11 février merci
Labonin · 7 février 2007 à 0:21 · 6 participants · 3 795 affichages
Connais beaucoup de choses sur les voayges ya une choses que je sais pas je part jeudi en republic avec mes parents mais mon pere a un dossier judiciaires enrepublic cest comme le mexique aucun probleme comme le passeport est pas oblogatoires et svp sabstenir...
Je rentre de la Rep Dom, et j'ai été très heureuse de pouvoir voir les baleines à bosses dans la baie de Samana. Nous avons pu observer longuement une baleine et son baleineau et nous approcher assez près. Sur le coup c'était super et nous nous sommes...
Maryrou · 18 février 2006 à 14:19 · 4 participants · 4 047 affichages
Nous voulions partir a Samana pendant 15 jours en mars mais les dates de vol nous décourage un peu. Nous pensons donc nous reporter sur Punta cana 15 jours. Peux t'on quand même voir des baleines à partir de punta cana ou n'y a t'il que Samana qui porpose...
Yvesbo · 8 février 2007 à 2:42 · 2 participants · 5 638 affichages
Nous avons acheté notre voyage sur destination.com. Comme c'est la première fois que nous achetons en ligne j'aimerais savoir comment se procurer le petit formulaire que nous devons remplir et présenter au douane dominicaine. Merci
Je pars le 17 février pour Punta Cana et je me demandais s'il était vraiment conseillé que je sois vaccinée contre l'hépatite A. Considérant que les cliniques de voyageurs sont actuellement débordées, disons que si je peux m'en passer ca m'éviterait du...
DBA85 · 4 février 2007 à 17:40 · 5 participants · 1 742 affichages
Je part pour la république dominicaine le07 mai 2007.Je souhaite emporter des medicaments pour les habitants.Pouvez vous me dire quels sont ceux qu'il ont besoin. Merci pour votre réponse
JE PARS POUR SAMANA EN RD DU 4 JANVIER AU 11 JANVIER. TOUT CE QUE J'AI TROUVÉ POUR VOIR LES BALEINES DANS LA BAIE DE SAMANA DÉBUTE LE 15 JANVIER. JE SERAI DÉJÀ DE RETOUR. EST-CE QUE VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS? JE NE VEUX PAS ME RAMMASSER SUR UN VIEUX BATEAU...
Falinna · 5 février 2007 à 21:24 · 3 participants · 1 483 affichages
Pour ceux qui sont allés récemment à Boca Chica en République Dominicaine avec GDT: Lorsqu'on mentionne "arrivée à l'aéroport de La Romana", était-ce bien le cas pour vous? J'ai cru lire que certains voyageurs vers Boca Chica étaient arrivés à Punta Cana...
Malaniele · 11 janvier 2007 à 22:46 · 5 participants · 2 938 affichages
Boujours à vous Je pars Samedi pour la république dominicaine!!! hey oui déjà l'heure du départ Avant de parti il y a quelque renseignements de dernière minutes que j'aimerais avoir: voilà moi je n'ai que 17 ans et j'aimerais savoir si pour sortir dans...
Nous partons de Paris pour Saint Domingue le 16 février et arriverons à 18H. Nous avons deux enfants âgées respectivement de 21 mois et de 6 ans. Quels sont les transports disponibles et leur tarif pour nous rendre le soir à Bayahibe à l'hotel Hacienda...
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé le type d'avion qui assurait ce vol, afin de pouvoir, si possible pré-réserver les sièges (vol du samedi 3 mars). Si quelqu'un a des tuyaux... Merci!
Slash1 · 5 février 2007 à 1:35 · 4 participants · 2 538 affichages
Je part avec ma famille pour la république dominicaine le 11 Février 2007 et j'aimerai savoir si je peux utiliser comme document de voyage mon certificat de naissance et seulement ma carte d'assurance maladie comme pièce d'identité ou s'il faut absolument...
J'envisage d'acheter un vol sec last minute pour Puerto Plata arrivée le 19 février Est-il possible de faire le trajet de l'aéroport vers la peninsule de Samana (Las Terranas ou Las Galeras) en bus? Combien de temps prendra ce trajet et combien couterait-il...
Anyrbas · 3 février 2007 à 1:03 · 3 participants · 4 003 affichages
Juste comme sa je voulais juste vous dire que il y a un cas de malaria en republique dominicaine Donc pour ceux qui pensent y aller ou qui parte en vacances, juste prendre des precautions!!!! Je voulais juste vous transmettre l'information pour ceux qui...
Slash1 · 5 février 2007 à 2:19 · 2 participants · 3 589 affichages
Je part avec ma famille pour la république dominicaine le 11 Février 2007 et j'aimerai savoir si je peux utiliser comme document de voyage mon certificat de naissance et seulement ma carte d'assurance maladie comme pièce d'identité ou s'il faut absolument...
Selon plusieurs forumistes, l'aéroport de Samana serait fermé pour les vols de nuit suite à une panne d'éclairage. Où peut-on avoir des infos solides sur ce problème? Merci
Nous serons à Cabarete du 10 au 24 février prochain. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà fait l’excursion à Cayo Paradise (Paradise Island) qui est située tout prêt de Punta Rucia? Si vous avez d’autres suggestions pour les excursions qui sont dans...
J'aimerais savoir s'il y a un décalage horaire entre l'heure du Québec et celle de la république (Punta Cana). Si oui est-ce une heure de plus ou de moins? Meci de me répondre.
Lilou13 · 14 mars 2005 à 9:25 · 6 participants · 2 119 affichages
Je pars mercredi pour la rep dom a samana et je voudrais savoir si les baleines sont encore présente... où si elles sont deja parties vers d'autres horizons.. merci si qlq peut me donner des infos!!!!!!!!!! lilou
Jbenjdion · 31 janvier 2007 à 4:41 · 4 participants · 3 380 affichages
Je voudrais avoir des informations sur la Fête Nationale de la République Dominicaine, qui, selon ce que j'ai lu, est célébrée le 27 février. Je serai au Bahia Principe à Punta Cana à cette date et j'aimerais savoir si les activités sont réduites au minimum...
Lyyloo176 · 30 janvier 2007 à 11:26 · 9 participants · 2 421 affichages
Nous partons samedi en rd, mais on a un petit pb! Faut-il un adaptateur pour les prises éléctriques? si oui où peut on en trouver? chez LEROY MERLIN il n'y a pas! Alors merci de vos réponses... Bonne journée aurélie
Gilles1953 · 26 janvier 2007 à 7:07 · 5 participants · 8 752 affichages
Je vais a St-Andres le 29 mars pour 2 semaines, malré celà je compte bien aller passer une semaine dans le sud durant les vacances estivales a Cuba ou en République Dominicaine. au mois de juillet ou aout. J'aimerais savoir si une personne parmi vous...
Je suis vraiment desesperer...est-c... que qqun a entendu parler dun peu de soleil a punta cana republique dominicaine pour la semaine du 2 au 10 fevrier 2007????? pcq a date je suis vraiment confuse... merci a lavance