Je pars le 13 janvier de Montréal à Punta Cana, j'aimerais savoir combien d'heure de vol? Je commence à être stressé, alors j'aime connaître le plus de détail possible. Pour mon hotel le Gr.Flamenco, vous avez répondu assez a mes questions pour que j'ai...
Jaume59 · 30 décembre 2006 à 9:44 · 7 participants · 7 235 affichages
Je pars en famille à sosua du 09au 16jan et nous voudrions savoir quelle est la devise la plus interessante a utiliser si quelqu'un a un avis, un conseil avisé sur la question!merci de ne pas hésiter a nous en faire part! euros, dollars, peso c'est toute...
Par en RD sois Punta Cana en février je voudrais savoir si il y a des choses que je dois faire avant de partir la bas??.Côté sécurité comment ces la bas (Punta Cana)???. je suis du Québec. Côté argent je serais tu mieux de partir avec de l'argent Américaine??...
Ma femme et moi partons pour Punta Cana (Mélia Caribe Tropicale) le 13 janv. J'aimerais savoir quel sont les bons terrains de golf dans ce secteur, les tarifs et tout autres informations pertinentes. En passant, je cherche toujours un ou des partenaire...
Voudrais connaitre la température de décembre et janvier en générale pour Samana. On m'a dit que ce n'estait pas le bon moment pour y aller car il pleuvait beaucoup!!!????? Je dois partir le 2 janvier pour le Casa Marina Bay.
Je pars en republique avec mon bébé de 8 mois dans 2 semaines. j'ai fait une demande de passeport, mais ils ont du retard au bureau des passeports et j'ai peur de ne pas le recevoir pour le 10 janvier. es-ce qu'un certificat de naissance est suffisant...
Je pars le 19 aout à Punta Cana avec Corsair. Dans l'hypothèse où je parviens à arriver suffisament tôt à l'aeroport, quel siège me conseillez vous d'essayer d'obtenir à l'enregistrement? D'après ce que j'ai lu sur ce forum, le pont supérieur des 747...
Mamami · 27 décembre 2006 à 21:08 · 5 participants · 2 730 affichages
Nous désirons partir 2 semaines en RD en février. Ce sera notre 2e voyages. Comment magasiner les prix est-ce mieux d'attendre à la dernière minute? Nous venons du Québec. Merci à l'avance
Joanyve · 26 décembre 2006 à 2:30 · 5 participants · 7 776 affichages
Si j'ai le grand certificat de naissance + 2 cartes avec photos (permis de conduire et carte d'assurance maladie) est-ce suffisant pour la République Dominicaine? Merci Joanyve
Je part à Punta cana en janvier et après avoir choisi de faire l'excursion safari en jeep, je me cherche une deuxième activité pas trop dispendieuse. L'île de Saona serait intéressante mais c'est quand même cher, comment se passe la journée à l'île de...
Soffi · 28 décembre 2006 à 14:58 · 2 participants · 4 202 affichages
Je vais peut-être partir en janvier ou février à Cuba, mais étant donné que le vol jusqu'en Rep. Dominicaine risque d'être moins chère, j'avais pensé à une fois là-bas aller en bateau à Cuba...Est-ce-que quelqu'un l'aurait déjà fait? combien ça coûte...
Michel54 · 29 octobre 2006 à 9:13 · 7 participants · 2 778 affichages
Peut on me dire si les vols de la Campagnie Martinair au départ de Brussels sont direct pour la république Dominicane... L'année derniere, ja sais qu'il y avait hélas, une longue escale à Amsterdam.
Je pars en rep dom fin avril, j'envisage d'aller de st domingue a las terrenas ou las galeras en avion, j'ai entendu parlé d'une compagnie locale avec des vols internes entre st domingue et l'aéroport d'el portillo. Est ce que quelqu'un pourrait me donner...
Asus · 27 décembre 2006 à 17:45 · 2 participants · 1 582 affichages
Je recherche une site ou je pourrais savoir d'ou provient un #de telephonne de la republique dominicaine un peut comme canada411.com (recherche inverse). J'ai recu un appel d'un ami et j'aimerais savoir d'ou elle ma appeler pour savoir ou elle est. Merci...
VirginieH57 · 21 novembre 2006 à 20:01 · 7 participants · 4 758 affichages
Je suis toute nouvelle ici et je pars dans 3 semaines à Puerto Plata en RépDom, seule, en hotel all inc. et je suis avide de conseils j'espère que le sujet n'a pas été traité déjà? si vous avez des astuces pour être zen en voyage (avion puis séjour)...
Mon ami et moi avons décidé de partir début octobre sur Boca Chica. Faisant du Kitsurf, j'aimerai savoir si il est possible d'en pratiquer sur la plage de l'hotel DON JUAN A BOCA CHICA. Y'a t-il assez de vent???? Si non, connaissez vous d'autres plages...
Hola! Y a t'il une brave âme qui a des infos concernant le climat sur bayahibe en février svp... Merci...Vacances prévues du 6 au 17...Merci beaucoup!!
J'écris ici toutes les infos que j'ai glané sur d'autres sites et forum. Les photos: Localisation sur Google map ici: on voit un petit bout de la piste d'aterrissage (sûrement en construction à l'époque de la photo) Selon d'autres forums l'inauguration...
Pruprunelle · 27 novembre 2006 à 17:38 · 13 participants · 13 813 affichages
Part avec mon chum pour Punta Cana en janvier et je ne sais pas comment m'habiller pour prendre l'avion. Je ne veut pas avoir trop chaud à l'arriver et je ne veut pas non plus geler au départ. J'apprécierais vos conseils Merci P.S. Je vais au Barcelo...
Un tour tour opérateur offre un forfait pour l'hotel Don Juan qui est situé à Boca Chica avec un vol sur Punta Cana, je me demandais si c'est plus de 2 heures de routes et si c'est agréable à regarder (le vol est de jour)?
Nous irons au Bahia Principe de Punta Cana du 8 au 15 janvier. Notre transporteur sera Air Canada. Savez-vous, où sont situé (le numéro du block) les gens qui arrivent avec Air Canada? merci! Clo xxx
Chef · 15 décembre 2006 à 19:03 · 3 participants · 2 678 affichages
J aimerais savoir si il y a des endroits pour sufer en république dominicaine, sois a Sosua ou Cabarete et aussi s il y a des locations de motomarines merci a tous!!
Je part avec mon chum au clud med de Punta Cana en janvier. J'aimerais donc avoir un peu d'informations sur la place, ya-t-il des choses que je dois savoir avant de partir? De plus, nous avons décidé de faire deux activités là-bas qui sont l'excursion...