Clemencia · 14 mars 2007 à 17:32 · 2 participants · 2 827 affichages
Après un petit séjour de deux semaines en RD (le 5ème!) je reviens encore avec pleins de musiques en tête et que j'aimerai tant avoir... Alors si dans vos petits trésors vous avez: Frank Reyes: Pienso en ti Crispis (ou quelque chose dans ce goût): Volvere...
Pouvez vous me dire quelle température fait il en ce moment car nous partons samedi 17 mars jusqu'au 25 mars, et quand je regarde la météo ce n'est que de la pluie et de la tempête, quelqu'un peut il me rassurer? Merci pour vos réponses
J'aimerais visiter cet été pendant mon voyage de 6 semaines en RD certains endroits qui me semblent vraiment merveilleux, mais pas nécessairement avec des tours organisés. Par exemple, le Lac Enquillo et l'Isla Cabritos me semble assez intéressants (les...
Je serais à Sosua à partir du 29/03 et je recherche un chauffeur (avec sa voiture) qui serais à ma disposition la journée et certaines soirées...Pensez-vo... que je puisse en trouver un? et quel serait le prix? Merçi
Pelouche · 6 mars 2007 à 13:43 · 3 participants · 17 072 affichages
Je pars en RD le première semaine de juin et je voudrais savoir quelles sont les formalités à respecter: papiers... Doit-on emporter notre carnet de santé? Y a t-il des vaccins obligatoires à faire? Merci pour tous vos conseils!!!
Oracle123 · 10 mars 2007 à 22:37 · 3 participants · 3 695 affichages
Je recherche une chanson je pense type bachata entendu la semaine derniere en RD dont le refrain est: "caribé ou caraibé ou aribé... c'est assez entrainant. Chanteur homme. Merci.
Michel8011 · 11 mars 2007 à 23:59 · 2 participants · 2 360 affichages
Une amie en RD me dit avoir attrapé la viruela, litérallement la variole. J'ai beau lui dire que c'est impossible parce que le maladie a été héradiquée...offici... et que si c'etait le cas, il subiraient une quarantaine et il s'agirait d'une situation...
JE PARS POUR PUERTO PLATA LE 14 AVRIL 2007 POUR UNE SEMAINE JE VOUDRAIS SAVOIR LA TEMPERATURE EN AVRIL A PUERTO PLATA EST-CE QUE QUELQU'UN EST DEJA ALLE AU BLUE BAY GETAWAY VILLAS COMMENTAIRE S.V.P.
J'aimerais savoir si quelqu'un peu me donner des précisions sur le climat en Mai à Puerto Plata. Moi et ma copine prévoyons partir en Mai et nous avons peur de nous retrouver souvent dans l'eau et comme c'est notre premier voyage et bien j'aimerais l'apprécier...
J'ai réservé avec ma petite famille un séjour au Riu Naîboa du 23 juin au 5 juillet. Nous ne connaissons pas la RD et aimerions faire qqs excursions dans les environs de cet hotel. Nous avons demandé à NF les tarifs des excursions. Mais nous aimerions...
Hola! Je veux retourner à Sosua en juillet ou aout... mais pas en tout inclus!!!! Avez-vous des apparte à me suggérer à Sosua où on peut faire notre bouffe, bien situés, et sécuritaire?? Merci beaucoup pour tout la senorita
Kristal1208 · 10 mars 2007 à 19:56 · 2 participants · 2 904 affichages
Depuis notre séjour en RD en avril 2006, nous cherchons desespérément une chanson qui berçait nos journées au paradis... Cette chanson est chantée par un homme et contient le mot "alcohol" qu'il répète tout le long. C'est de la bachata. J'espère que vous...
J'ai pris un vol Paris / St Domingue ds 2 semaines. J'y reste 10 jours et comptais passer 5 jours à Las Terrenas et 5 à Boca Chica. Vous pensez que c'est bien? J'ai une touche avec l'hotel Palapabeach, qui a l'air sympa. Par contre, rien à Boca Chica...
Laetitiadu22 · 27 janvier 2007 à 15:13 · 6 participants · 2 641 affichages
Je reviens de république dominicaine, je cherche deux musique, dans la première on pouvait entendre "no quiero vivir"; pour la deuxieme c'était du genre "me voy a matar por las mujeres" un peu comme ça. si vous pouvez m'aider merci
Celinenrepub · 10 mars 2007 à 2:51 · 1 participant · 3 129 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a les paroles de la chanson Buscame de Luis Miguel del Amarguez... j'adore cette chanson et je commence a etre tannée de dire... nannnennnnnannnan svp dites moi que vous l'avez!!! merci... Céline
JE PART LE 24 MARS SUR UN WILD CARD 4* C MON PREMIER VOYAGE EN RD JE VEUX SAVOIR LA MEILLEUR FACON POUR L ARGENT LA BAS ET TOUT LES INFORMATION SERONT BIENVENUE, EXCURSION, TRANSPORT ETC MERCI
Je prévois faire un voyage cette été dans les caraibes pour 2 semaines, sauf j'hésite entre ses deux places la, lequelle que je devrais choisir?Ce qui pourrait aider serait que je recherche une place assez proche de la nature et la ou il y a plein de...
Voilà, on est prêt à partir (normalement en nov.) pour une petite semaine d'aventure bien atypique dans le SUd de la RD. Alors, si vous pouvez m'aider à prioriser les endroits, lieux, sites, etc à découvrir, nous serions les plus heureux. Nous cherchons...
QUI PEUT ME DIRE OU SORTIR LE SOIR, JE ME REND A L'OCEAN BAVARO A PUNTA CANA LE 27 AVRIL 2007, JE SUIS AVEC 2 COPINES QUI AIME FAIRE LA FETE, MERCI DE VOS REPONSES
Moune21 · 27 mars 2006 à 17:59 · 18 participants · 7 884 affichages
Nous partons dans 3semaines a Punta Cana et nous aimerions ne pas rater toutes les bonnes excursions a faire, on nous a parler de Samona (avec qui?hotel ou village?) et d'une excusions ou il y a les plantations de fruits ou l'on peut les deguster frais???...
Louisepascal · 4 mars 2007 à 15:45 · 7 participants · 2 707 affichages
Lors de mon dernier voyage, je suis littéralement tombé en amour avec la République Dominicaine. La chaleur de ses habitants, leur sourire, leur musique, leur danse... tout ça malgré une pauvreté omniprésente. Donc, j'ai décidé d'y retourner cet été pour...
Clemour · 22 février 2007 à 12:27 · 9 participants · 41 586 affichages
Bonjoour je m'appelle clemence 22 ans je me marie au mois de mai et pour notre voyage de noce on aimerai partir en republique dominicaine mais mon souci c quand????? personne ne dit la meme chose alors aider moi car pour mon boulot il faut que je pause...
Je pars pour samana dans deux semaines et je consulte la meteo sur internet: ils n'arretent pas d'indiquer qu'il pleut tous les jours! Et le soleil alors? est il vraiment absent? Quelqu'un peut il me dire si les baleines seront encore là dans deux semaines...
Mon mari et moi partons à Boca Chica en Rd à l'hôtel le Dominican Bay la première semaine de juin. Nous aimerions savoir ce qu'il y a faire sur place (visites, excursions...) Nous voulons profiter de la plage, du soleil mais aussi visiter et connaître...
Qui peut me dire si l'aéroport de samana sera fermer longtemp je viens de savoir quil y a des problemes déclairage jai pas le gout de me tapé 4 heures de bus entre puerto plata et samana
J aimerais savoir s il existe une compagnie aérienne qui va de montréal a puerto plata tous les avant midi en haute saison. mon but est d envoyer un colis d environ 20 lbs quotidiennement.