4tia · 13 janvier 2007 à 17:15 · 3 participants · 2 741 affichages
On pars dans 2 semaines en rep dom. mon chum viens de voir que sur son certificat de naissance il y a le tampon de douanne de la rep dom de l'an passé!!! il n'a pas son passeport... donc il doit utiliser son certificat. c'est valide avec un tampon derrière??...
Lucbike · 10 janvier 2007 à 22:46 · 4 participants · 2 355 affichages
J'aimerais connaitre le risque pour les arachides en republique dominicaine, mon fils de 9 ans est allergique. En 2003 nous sommes allé à Holguin et on nous a confirmé qu'il ny avait aucune arachide à Cuba donc tres sécuritaire pour mon fils. Est-ce la...
Je pars pour Puerto Plata le 27 janvier prochain. Je me demandais s'il fesait chaud le soir et s'il y avait beaucoup de pluie présentement. J'ai déja voyagé il y a 4 ans a peu pres dans cette période et les soirées étaient un peu fraiches et il y avait...
Je voudrais connaitre les tarifs des excursions au départ de Punta Cana. Que ce soit des excursions proposées par les hotels ou encore les excusions proposées par des entreprises locales, toutes ces infos m'intéressent pour avoir une idée avant de partir...
Chenleo · 9 janvier 2007 à 3:15 · 3 participants · 9 099 affichages
Je cherche le titre d'un morceau style reggaeton qui passe en république dominicaine Comme je parle espagnol comme un pied, j'ai rien capté des paroles, mais en gros ce sont des hommes avec des voix plutot graves et au moment du refrain ils chantent...
Bebeflavie · 9 janvier 2007 à 18:48 · 2 participants · 3 666 affichages
je pars dans 10 jours en republique dominicaine.Je possede une carte de retrait visa electron (banque bnp).Celle ci marche t elle en republique dominicaine dans les machines permettant de retirer de l argent?? car je sais deja qu en france il y a un...
Je recherche des vols pas chers pour la RD, je pars pour un mois dc si vous connaissez des sites qui proposent des vols pas chers merci de me les communiquer. Merci
Je vais à Punta Cana pour la 1ere fois. Je suis allé en R&D pour la derniere fois en 2001 a Santo Domingo et depuis j'aimerais savoir ce que vous conseillez aacheter part les cigares, l'ambre et le rhum. J'ai entendu parlé d'une pierre Larimar qui semble...
Lyyloo176 · 8 janvier 2007 à 19:00 · 7 participants · 12 690 affichages
Une petite question: Comment payer en République Dominicaine? Dollard - Euros? Par exemple pour les escursions, on peut payer en euros ou il faut faire du change en France? Ha oui, à votre avis est il possible de faire l'escursion sur l'ile de saona en...
Donpepyto · 10 janvier 2004 à 2:12 · 6 participants · 12 555 affichages
Je pars dans 5 j en rep dom, pour 17j, de santo domingo a cabarete, et je n ai trouve sur le net aucun hotel pas chers? Y a t il quelqu un pour m aider sur ce coups la?????J'offre ce trip a ma copine, mais je ne me voit pas payer un hotel 3 etoiles tous...
Pouvez-vous me donner la distance entre Punta Cana et Samana. Comment pouvons-nous nous y rendre (Autobus, Taxi, excursion?) Le coût? ($$) Merci à l'avance!
DenGib18 · 11 janvier 2007 à 14:00 · 2 participants · 2 322 affichages
Je pars à Bayahibe en avril prochai et je suis à la recherche de toutes infos sur les visites à l'intérieur du Parc National Del Este. Je sais déjà qu'elles se déroulent accompagné d'un guide (garde du parc) au départ de l'une des portes du parc à Bayahibe...
Musikf · 13 mars 2004 à 0:38 · 7 participants · 6 767 affichages
Je suis musicienne et j'aimerais que vous me donniez des noms de chansons qui sont très populaires en république et qui les représentent. J'ai adoré leur musique mais, je n'ai pas pu retenir les noms. Merci
Frig · 6 janvier 2007 à 21:32 · 9 participants · 8 333 affichages
Rebonjour groupe! Faut-il un adaptateur ou un transformateur pour brancher un appareil électrique en République Dominicaine (Punta Cana)? Genre pour brancher un rasoir électrique. merci encore!
Valou111 · 2 janvier 2007 à 22:54 · 3 participants · 2 018 affichages
Je part le 10 janvier pour la republique avec mon bébé. je n'ai pas de passeport... je ne pourrai pas le recevoir à temps... on m'a tout simplement dit, desolé madame trop de demande...votre bébé ne pourra pas voyager avec vous... je panique!!!! puis-je...
J'ai vu sur google earth, derrière le natura park et le allegro punta cana. un grand plan d'eau turquoise. un peu comme un lac. c'est très grand... c'est quoi??? aucune habitation autour... ni plage... merci de m'aidé!!
Bibbou · 5 janvier 2007 à 20:54 · 5 participants · 1 440 affichages
On cherche voyage de noce, probleme on cherche quelque chose de paradisiaque la rd est tentance mais on ne parle aucune langue étrangère comment faire????????? aidez nous merci beaucoup
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déja été a puerto plate début février? je vois de bons prix mais je voulais savoir si cest "frisquet" a ce temps de lannée ou si cest bien merci
Bonne année à tous!!! Je voudrais savoir si y a des gens qui sont déjà allé à Las Terrenas en République Dominicaine et y on pratiqué la plongée en apnée????? Je part dans un hôtel et je vais apporter mon kit de plongée (palmes, masque et tuba). Savez...
Sandrine20 · 2 janvier 2007 à 12:13 · 6 participants · 8 205 affichages
Je pars au Casa del Mar fin du mois (via le biais d'un tour-opérateur Vacances Transat). Une carte nationale d'identité suffit- elle ou bien faut-il obligatoirement un passeport?? Dans ce cas, combien de temps il faut pour se faire établir un passeport?...
Bucolique · 27 novembre 2006 à 20:35 · 5 participants · 5 054 affichages
J'aimerais avoir votre opinion à savoir quels sont les plongées à ne pas rater à Bayahibe. Les centre de plongée en suggère plusieurs. J'ai mon niveau 2. Saona et canalita est-ce un bon choix? Y-en a-t-il d'autres à ne pas manquer? Merci
Nous sommes sur le point de louer une villa a las terrenas en avril. Nous serons 6 adultes et 3 enfants (2-4 ans) a voyager. Dans la location de la maison, il est question d' un service de gardien de nuit. Devons-nous craindre pour notre securite? C'est...
Txomili · 3 janvier 2007 à 16:45 · 3 participants · 2 425 affichages
Je souhaite loger dans un endroit où je pourrai cuisiner un peu (un appart ou un hotel qui ouvre sa cuisine??) j'ai lu les messages sur cette destination, beaucoup parlent d'hotel mais pas de location de maison, ni de "chambre d'hote"! merci de m'envoyer...
Brian75 · 3 janvier 2007 à 16:22 · 6 participants · 2 120 affichages
Si on en croit la météo, en ce moment, vers saint domingue/Boca Chica, c'est des orages tout les jours. quelqu'un qui vient de rentrer pourrait confirmer? merci