Mistergsxr · 22 janvier 2007 à 19:51 · 3 participants · 4 795 affichages
Pouvez vous me renseigner vers quel heure ce lève le jour et ce termine la journé en Rép. Dominicain au mois de Mars? Car je crois que cet différent de chez nous!! Le soleil ce coucherai pas dans les environs de 18h? On es décaler par rapport a eux? merci...
Laura4740 · 21 janvier 2007 à 22:18 · 11 participants · 8 682 affichages
Je dois me rendre dans un hotel de Punta Cana (Caribe Club) une semaine début février. Je me pose beaucoup de questions à propos des moustiques et je serais très heureuse d'avoir quelques conseils et témoignages à ce sujet. Voici mes questions: y a t-il...
Coolbanane · 20 janvier 2007 à 15:45 · 12 participants · 19 025 affichages
J'ai vue sur le site Webshot des photos du Sirenis Cocotal et il y a sur une photo dans l'hotel une TARENTULE,,,,, est-ce que s'est bien féquent de rencontrer ses petites bestioles bien dodues dans les hotels...Je me rends au Sirenis Tropical dans...
RichardPQ · 21 janvier 2007 à 14:27 · 8 participants · 2 834 affichages
Tous en répondant à mon autre discussion sur l'état des routes, il m'est venu cette question là. Avec les 20$US que chaque touriste donne en quittant la République Dominicaine, ils font quoi avec tous ces $$$$$ Y a t il une personne qui vie là-bas qui...
J'ai quelques questions concernant notre voyage qui arrive à grand pas (départ prévu vendredi prochain!) Nous séjournerons à l hotel viva wyndham beach à Bayahibe. 1)Combien doit on compter pour une pierre de larimar brute, et pour un peu d ambre (histoire...
Je pars bientôt pour Boca Chica et l'avion arrive à La Romana au lieu de St-Domingue. je dois faire cette distance là en bus et je me demande si la route est aussi belle que ce que j'ai vue l'an dernier du côté de Puerto Plata et combien de temps je peux...
Merci de me repondre fait la premiere fois que je ssaie ce transporteur la j espere ne pas trop me faire brasser la cage hihihi bye bye la et merci encore
Lau1974 · 16 janvier 2007 à 15:06 · 1 participant · 3 933 affichages
Je poste ici mais également dns la section Amérique du Nord, car nous ne sommes pas encore arrétés sur une destination. Loulou et moi avons décidé de faire un combiné 5 jours Montreal et 10 jours...à définir. Nous hésitons entre Mexique, Bahamas, Turk...
Parm05 · 20 janvier 2007 à 21:38 · 3 participants · 1 166 affichages
Je vais partir en rep dom au mois d octobre ou novembre 2007, je connais déja la rep dom (Punta cana, higuey, saona, bahia hybe, etc...), mais cette fois ci je désire louer une voiture pour etre plus autonome, quelqu' un connaitrai t il des bonnes adresses...
Magic76 · 18 septembre 2006 à 1:03 · 6 participants · 7 991 affichages
J'aimerais savoir si il est possible pour un couple canadien de se marier en République sans passer par les forfaits des hôtels? Si je me rend dans une église pour réserver une date? Combien sa peut coûter? Somme nous marier pour le gouvernement Canadien...
Je cherche désespérément une chanson de merengue, je ne connais ni le titre ni l'auteur donc je vais essayer de la décrire... Si quelqu'un est déjà allé au Viva Dominicus Beach ou Palace à Bayahibe, c'est la chanson qu'ils mettent en musique de fond quand...
Un appel à tous, nous nous demandons à combien de temps est l'aéroport de La Romana de punta cana soit les hotels Barcelo bavaro ou Ifa ou Grand Paradise Bavaro gracias!!!
Nous partons demain soir pour sosua et je viens d'aller voir la météo, il pleut!, il pleut! si quelqu'un est sur place? qu'il nous rassure VITE, VITE???!!!! ma femme et mes enfants dépriment à fond merçi à celui ou celle qui pourra démentir la météo
Y a t'il des personne qui connaisse des discothèque sur Cabarète? es-ce dangeurex pour nous touriste d'y aller? a ce qui parait sa ferme a minuit? Et l'autre question, qui connait des club de plonger sur Sosua? un indice de prix? une addresse internet...
Gosselin · 14 janvier 2007 à 16:06 · 6 participants · 3 328 affichages
Nous envisageons d'emmener avec nous notre neveu de 17 ans pour un séjour d'une semaine en République Dominicaine.Etant donné que son nom de famille est différent du notre, faut-il emmener avec nous des papiers du style livret de famille, authorisation...
Est-ce que quelqu'un revient tout juste de Punta Cana. Je sais qu'il n'a pas fait beau (pluie 6 jours sur 7) à Samana dans la semaine du 6 au 14 janvier et que d'une ville à l'autre cela peut changer mais c'est quand même un peu dérangeant de savoir qu'il...
Je suis une jeune femme de 19ans. Je pars l'été prochain (mai, juin, juillet, aout) en République, plus précisément à Santo Domingo pour travailler avec les Soeurs du Perpétuel Secours du Québec. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'école de la...
Tanelolo · 15 janvier 2007 à 19:33 · 10 participants · 12 559 affichages
J'aurai voulu savoir quelles sont les boissons locales en rep dom a part le rhum? car je suis dans un hotel a cabarete en formule tout inclus (en boissons locales bien sur). combien peux ramener de litres de rhum? et est ce qu'il est bon? merci
Jdesormeaux · 9 janvier 2007 à 6:41 · 3 participants · 7 250 affichages
Je pars pour Puerto Vallarta le 28 janvier avec Air Transat. J'aimerais savoir quels films ils vont presenter aller et retour. Jai un DVD portatif et je prevois m'emmener quelques films si jamais ceux presentes sont disons... ;) ennuyeux. Si quelques...
Bibixente · 15 janvier 2007 à 0:50 · 3 participants · 10 100 affichages
Pourriez-vous me donner des infos sur le cout de la vie sur la cote en Republique Dominicane, par exemple quel est le budget minimum pour un hotel "normal" (je ne peux helas pasme payer de 4 *), mais egalement celui des restos? Meme question pour l ile...
Pars mardi et j'aimerai savoir si c'est beau comme temperature je suis inquiete un peu suppposement il pleut...et la plage comment elle est je vais au baiha principe san juan merci d'avance!!!!
Je serai à Punta Cana fin novembre et je voulais aller jouer 1 ou 2 rondes de golf. Y a t'il plusieurs terrains à proximité et lequel me conseillez-vous et a quel genre de prix dois-je m'attendre? Merci
Chienmawon · 10 janvier 2007 à 16:46 · 5 participants · 2 426 affichages
Avertissement!! Je viens de faire 2 semaines d'itinérance en rep Dom, en voiture (avec mon propre véhicule, car je vis en Haïti), avec l'aide du guide du routard édition 2006... et en complément l'édition...2003!! Résultat, dès que vous sortez des sentiers...
Nancyc121 · 26 octobre 2006 à 3:44 · 9 participants · 3 780 affichages
Nous voulons partir pour le 9 décembre prochain. J'hésite entre Cuba ou la République. J'ai déjà visité la république 2 fois mais jamais Cuba. Il s'agit d'un premier voyage avec les enfants. Ils ont 9 ans, 9 ans et 12 ans. Ils désirent se baigner dans...
Tanelolo · 10 janvier 2007 à 21:12 · 6 participants · 2 969 affichages
J'aurai voulu savoir comment sont les prises electriques en republique dominicaines? est ce qu'il y a rien a faire ou un adaptateur? quelle est le voltage? merci de me renseigné.
Romaindu7501 · 10 janvier 2007 à 14:01 · 6 participants · 1 884 affichages
Voila. Apres avoir longtemp hesité entre les Bahamas, l'Afrique du Sud et les Seychelles, j'ai opté pour la Rep. Dominicaine, qui apparement est le plus abordable. Cependant, je ne sais pas si en Avril il y fait chaud, et si la mer l'ai aussi... POURRIEZ-VOUS...