Nous envisageons d aller a Puerto Plata 2 semaines avec un bb de 8 mois, a ceux qui y sont alles, en etes vous satisfaits?? et pour quelles raisons?? (aussi bien bonnes que dissuasives!) merciiiii! et bonne année!
Voila, j'entands beaucoup de bien sur la plage du docteur ainsi que sur celle de la Palmilla, j'aimerai savoir laquelle est la plus belle?La quelle est la plus paradisiaque?J'adore les palmiers qui tombes sur l'eau comme les paysage de reve!!!!Auriez...
Nous allons au gran bahia principe le 2 fev 2007...cependant petite inquiétude au sujet des moustiques car voyageront avec 3 enfants 8-10 ans et 18 mois et mois je suis enceinte Plusieurs mentionne des produits qu'il vaporisent dans la chambre de quels...
Lyyloo176 · 30 janvier 2007 à 13:40 · 2 participants · 2 003 affichages
Nous partons avec la compagnie CORSAIR en rép dom samedi et j'aurai aimer avoir des infos, car je n'ai jamais pri l'avion 9h! donc comment se passe la vie à bord (repas, film) est ce que c est bon? Mercu d'avance Bonne journée Aurélie
On mentionne à la radio qu'il y a un problème de paludisme présentement à Punta Cana. Des gens en ont entendu parlé? Selon ce que j'en sais, il y a toujours eu ce type d'infection là-bas! Es-ce dû à une augmentation significative si on en parle??? Des...
Sand66690 · 15 juin 2006 à 20:12 · 8 participants · 6 911 affichages
J'ai l'intention de partir seule début septembre en république dominicaine (hotel carabela beach resort). Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Y a t-il des précautions particulières à avoir (mis à part les précautions standarts comme en france)? Comment s'est...
J'aimerais savoir l'heure à Punta Cana. Ici heure du Québec ex: 8h00 là bas 9h00 ou 7h00. Quand on va changer l'heure ici au mois de mars est ce qu'il la change aussi? Merci Semailles
Je pars ce vendredi pour Bayahibe au Canoa Coral. J aimerai bien faire l'excursion à Saona. Pour ne pas faire à faire avec l'hôtel je dois me promenner dans les rues?
Avez-vous un site pour voir la température qu'il annonce pour les 14 PROCHAINS jours? J'ai un site mais il y a seulement 5 jours... Je pars le 1 er Février j'aimerais bien voir comment il annonce! Merci
Maudine · 29 janvier 2007 à 20:26 · 2 participants · 1 920 affichages
Merci pour vos info sait la premiere fois que vais prendre cette appareil la j espere que tout es ok courtoie francais bouff:) ca va me rassurer un ti brin de savoir cela bon ou mauvais a savoir merci
J'aimerais savoir quel moyen est le plus facile pour téléphoner au Québec à partir de Punta Cana. Y a t'il des cartes d'appel que l'on peut acheter ici avant de partir qui peuvent fonctionner là-bas, genre Cartes Vox, etc..? Sinon, quelles carte d'appel...
Je pars en juin pour Punta Cana avec mon chéri nous sommes de jeune touriste (21ans) et nous souhaitons faire l'excursion Soana, j'ai opté pour Capitaine Pat' car moins cher mais le problème c'est le transfert de Punta Cana à Bayahibé. Comment pouvons...
Audrey135 · 28 janvier 2007 à 16:30 · 4 participants · 3 600 affichages
Bien que je sois allée l'année passée en République je me souviens plus s'il faut payer pour ENTRER dans le pays? Je sais que pour la SORTIE c'est 20$us/personne. Merci
J'aimerais savoir si la température a punta cana est toujours égale en mars, je suis allée a bayahibe en nouvembre et j'ai eu de la pluie souvent durant la journée. merci de prendre le temps de me lire et de me répondre
Julieden · 19 janvier 2007 à 14:28 · 6 participants · 5 765 affichages
Est-ce que il y a de la plongée soumarine à Samana République Dominicaine? Je songeais séjourner au Gran B.P. Portillo. Sinon, pouvez vous m'aider à trouver un endroit à Cuba ou République qui est bien pour la plongée..notre dernier voyage à cayo coco...
Là je suis "à boutte" comme on dit en québécois. Nous voyagerons avec nos jeunes enfants (22 mois et 4 ans) à Punta Cana le 13 janvier et mon md de famille m'a dit:"Tu parles d'une idée d'aller là-bas quand il y a la malaria..." Moi les gens qui ne font...
Je serais sur Punta Cana fin février et j'aimerais savoir avec qui faire l'excursion sur l'île de SAONA et le Jeep Safari? Je compte sur vous tous pour me répondre!
MissIrish · 23 janvier 2007 à 20:25 · 9 participants · 4 557 affichages
Je pars pour la RDOM en Février. J'accompagne un couple d'amis. Étant donné que je ne serai pas toujours à les suivre parout j'aimerais savoir si quelqu'un sait quoi faire sur place pour une personne seule (femme). Merci MissIrish
Je cherche à faire l'achat d'un billet d'avion pour Puerto-Plata le 1 juin et retour vers le 10 août. (Flexible). Comment trouver le meilleur prix pour le vol uniquement? Merci!
Alain15 · 27 janvier 2007 à 12:15 · 2 participants · 3 588 affichages
Je pars en Rép Dom au mois de mars à l'hotel H10 J'aimerai faire une journée ou demi-journée de quads Est ce que quelqu'un connait un bon plan pour louer près de l'hotel, sur Bavaro, j'ai entendu parler de (quad aventure), mais je ne sais pas ou ils se...
Tanelolo · 24 janvier 2007 à 13:11 · 9 participants · 5 725 affichages
J'aimerai savoir exactement quelle monnaie choisir? car je ne sais pas exactement si il faut juste une carte bancaire ou des dollars ou meme des euros!!!! merci
Lyma · 21 janvier 2007 à 15:52 · 11 participants · 3 234 affichages
Je m'en vais en RD dans 2 semaines et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui auraient essayé les excursions en safari jeep qui passe par la canne à sucre, les petits villages, les cascades d'eau, les grottes, dinêr au ranch et qui fini par le...
LoveNine · 25 janvier 2007 à 12:02 · 4 participants · 7 460 affichages
J'ai entendu dire que les branchement electriques en rep dominicaine ne sont as les même qu'en France quel adaptateur faut-il?Il m'en faut un absolument pour recharger portable et numerique. merci
Leviolonneux · 21 janvier 2007 à 22:08 · 7 participants · 3 636 affichages
J ai fait la demande de mon passeport en debut decembre et je l ai reçu le 17 janvier et en plus quand j ai appellé au passeport, ils avaient perdus mon dossiers, une chance que j ai un très très bon contact.Je n ai pas pris de chance j ai fait nouvelle...
Tous, nous venons de réserver un voyage pour Puerto Plata en avril 2007, nous avons énormément de difficulté à trouvé des infos sur la température. Il y aura sûrement des gens assez aimable pour nous fournir des infos sur la température habituelle de...
J'aurai voulu savoir comment etait la mer a cabarete si elle etait dangeureuse, si il y avais des coin dans la baie tranquille car ma femme n'est pas tres rassuré? merci d'avance