Voila, je recherche un endroit ou dormir une nuit, qui soit a proximite de l'aeroport de Punta Cana. Genre de petit hotel, pas de passe (he!), propre, securitaire, pas cher. Pas besoin d'acces a une plage. Si avec cuisinette, c'est encore mieux! Quelqu'un...
Annnnnie · 8 février 2007 à 9:04 · 10 participants · 6 181 affichages
Je suis supposé partir en République avec ma soeur dans 2 semaines On a été à la clinique des voyageurs, on a reçu une panoplie de vaccins mais rien pour la malaria Si je reste sur le site toute la semaine, devrais-je m'inquiéter? Devrais-je retourner...
Pouvez vous me dire se qu'on peux faire quand il pleut a cabarete ou meme ailleurs? car je suis inquiet sur le temps qu'il va faire sachant que le pars du 28/02 au 07/03. merci
Je pars Samedi pour Boca Chica, lequel de ses tours est le plus intéressant et y-a-t-il quelqu'un qui connait une personne à Boca Chica pour ses tours qui est mieux que les tours de l'hôtel comme par exemple Jean-Pierre de Bahiahibe Quel autres tours...
Dauphin74 · 18 février 2007 à 20:28 · 3 participants · 8 626 affichages
Nous partons avec marsans et je voulais savoir cbien de kilos en soute et bagage à main on avait droit par adulte et par enfant (3 ans) on m'avait dit 20 kgs soute est ce ca? et en cabine? merci
Je pars en rd pour une semaine est je voudrais dormir sur saona, chose possible car il le dise dans le petit futé. mais c est un peut complique comme je suis sur punta cana. deja prendre taxi jusque bayahibe tot le matin ensuite voir sur place pour un...
Mon mari adore la pêche et souhaiterait sortir en bateau à PUNTA CANA Sommes preneurs de bons tuyaux et de bonnes infos sur les adresses, les tarifs, les jours etc... MERCI BEAUCOUP
Moi et mon conjoint voudrions partir pour la romana /santa-domingo plus précissément boca chica j', aimerais avoir vos commentaires et suggestions de destinations ect j' attends de vos nouvelles bientot. vivi
Celine91 · 7 février 2007 à 11:40 · 8 participants · 8 664 affichages
Je pars à Samana du 22/02 et 02/03. Tout le monde me dit que c'est la saison des pluies et que nous allons profiter de rien. Lorsque je regarde sur TV5 monde il fait beau avec 21° le matin et 30° l'après-midi. Sur weather.com ils annoncent un peu de pluie...
Ma conjointe, mon bébé et moi-même songeons de faire un p'tit voyage vers la fin mai en RD. Quant est-il de la météo à cette période de l'année? Serait-il préférable de se rendre sur Samana plutôt que Punta Cana? Merci
Je suis présentement prise de panique Sérieusement! Je pars au Blue Bay Getaway de Puerto Plata ce samedi 17 février et sur les sites de météo ils annoncent de la pluie pendant toute la semaine!!!!! Est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer car j'ai...
Nous nous rendons en republique dominicaine en Avril 2007 avec l'opérateur Jet Air. Cependant j'ai un doute sur le temps de vol, apparamment sur le site Jet Air j'ai vu que le temps de vol est d'environ 13h00 alors qu'à l'agence de voyage il m'avait annoncé...
Bibie94 · 9 février 2007 à 15:36 · 9 participants · 3 647 affichages
POUR MA PETITE HISTOIRE: Cela faisait quelques jours que je me prenais la tête avec ce foutu paludisme: traitement préventif ou non? Dans ce forum, les avis sont très controversés et les arguments pour ou contre sont bien avancés si bien qu’à chaque nouveau...
Majordom · 10 février 2007 à 13:03 · 3 participants · 1 888 affichages
Ce samedi soir un c'est pas sorcier spécial baleines est prévu à 20h20. Il a été tourné en République dominicaine. A la fin de la deuxième partie, il y a une interview de Kim Bedall. C'est une passionnée des baleines qui organise des sorties dans la baie...
Nous séjournerons à l'Iberostar dans un mois et préparons nos futures excursions... Pour Saona, notre choix est fait... mais pour une vision plus intérieure de la RD (habitat, population, nature...), Pat ne proposant pas encore ce type de prestation...
LoveNine · 23 janvier 2007 à 14:35 · 4 participants · 1 783 affichages
J'aimerai savoir si le mois de juin est un mois intéressant pour voyagé en rep dominicaine.La saison des pluie commence plus vers juillet?Quand il pleut ca dure combien de temps en général?Je me doute que nous auront quelques goute mais j'espère quand...
Avec mon mari nous partons en rd à Bayahibe du 6 au 13 mars 07, je voudrais savoir quel temps il y fait à cette période et si la saison des pluies est finie. J'espère que oui car vraiment nous ne sommes pas prêt de refaire un si beau voyage, je ne voudrais...
Je pars pour Boca Chica au début mars, et je compte bien visiter Santo Domingo, surtout la partie coloniale. Avez-vous des suggestions, des musts à me suggérer en termes de bâtiments historiques, de rues typiques, ou autre? Vos coups de coeur, quoi! Avez-vous...
SDanneaux · 7 février 2007 à 7:07 · 8 participants · 2 230 affichages
Voila j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant déja séjourné en Rep.dominicaine pour savoir si juin considéré comme une période intermédiare pour la météo est si terrible que ca? Est ce des pluies continues ou des passages pendant 1 h? Sinon que me conseillez...
Dominicanluv · 6 janvier 2006 à 0:23 · 3 participants · 2 691 affichages
J'aimerais savoir si il y a des appartements pas trop cher a louer en RD pour 1 mois ou 2... J'ai entendu parler que dans le coin de Caberete il y en avait...Je cherche quelque chose de petit et si possible proche de la mer.Merci de m'aider!!