Je pars dans 2 semaines au grand paradise bavaro à punta cana avec mon petit bébé de 8 mois!il y a t-il des essentiels à ne pas oublier???? j'ai tellement peur d'oublier quelque chose... merci de m'aider! valou 111
Laetitiax · 5 mars 2007 à 20:31 · 2 participants · 2 155 affichages
Voila mon mari et moi nous retournons pour la 2 eme fois nous hesitons sur notre destinations l'annee derniere nous avons adoré punta cana et nous ne savons pas ou aller bahibe las terrenas bocachica ou punta cana et surtout ou se trouve les plus belles...
Sorbetlitchi · 1 mars 2007 à 16:07 · 14 participants · 2 593 affichages
Je désire partir en avril avec mes deux enfants en republique dominicaine je n'ai qu'une semaine pensez vous que c'est suffisant sachant qu'il y a 8 h de voyage et un décalage horaire important. merci
Monick22 · 5 décembre 2006 à 20:31 · 4 participants · 5 354 affichages
Nous voudrions nous rendre en RD à partir du 20 janvier ou début février (pour 15 jours). Avez vous des tuyaux pour vols secs. Qq'un a t-il l'expérience de billets achetés avec Jetair départ de Bruxelles? bien qu'un départ Paris nous conviendrait mieux.arrivée...
En regardant les sites de météo pour Punta Cana (République Dominicaine) je m'apercois qu'il ne fait pas beau du tout, il y a même un avis de tempête sur l'un des sites que j'ai consulté. Je pars vendredi 23/02/07 et je voudrais savoir si vous pouvez...
Marie6 · 27 février 2006 à 14:25 · 12 participants · 9 539 affichages
Nous partons avec MARSANS sur Bayahibe à l'Iberostar hacienda dominicus et je voudrais avoir des infos sur CORSAIR. Qui est déjà parti avec CORSAIR???? Bonne ou mauvaise expérience???? J'ai entendu dire que leurs appareils étaient plutôt vieux???? Merci...
Kenatico · 3 mars 2007 à 21:51 · 3 participants · 2 073 affichages
J'ai fais construire une petite maison près de Sosua et elle sera finie pour le 15 mars.Je me rend donc le 27 à Sosua et il faudra bien sur que j'achète beaucoup de choses (meubles, vaisselle, électoménager...) donc il me faudra beaucoup de liquide...
Je magazine présentement un voyage pour Punta Cana et Sunwing et Maestro n'offre pas d'atterrir à l'aréoport de Punta Cana, il y a seulement Air Transat qui le fait. Sunwing et Maestro offrent par contre, atterrir à La Romana... pour se rendre ensuite...
Pour les québécois qui sont allés à Boca Chica dans les dernières semaines, avez-vous pu, sans problème, retirer des sous avec votre carte visa et/ou votre carte de débit Caisse pop? Je crois que cette dernière fonctionne aussi. J'ai appelé Visa aujourd'hui...
Juanch · 2 mars 2007 à 17:42 · 2 participants · 2 865 affichages
Me trouve sur l ile de st martin et je souhaite me rendre en rep dominicaine aux alentour du 12 mars pour une periode de 2 mois quel est le moyen d y aller le moins cher?? pour l instant le moins cher que j ai trouvé est une liaison delta airlines a 400...
Nous avons reçus nos billets pour notre départ avec Martinair le 06 mars 2007 direction Puerto Plata, le départ est prévu à 06h35' de Zaventem et l'arrivée à 14h20', soit 13 heures!!!! selon mes renseignements il y aurait une escale à Punta Cana, quelqu'un...
Roy971 · 7 février 2007 à 19:15 · 5 participants · 1 898 affichages
Je part bientôt sur Puerto Plata. Connaissez vous une Auberge ou un hôtel pas trop cher dans le secteur de puer to Plata, Sosua ou Cabarete??? Je ne recherche pas le luxe cad piscine ou autre 4 étoiles car je compte y rester juste pour passer la nuit...
Thenzo · 27 février 2007 à 14:11 · 3 participants · 18 527 affichages
Nous partons mardi prochain à bayahibe, je voulais savoir s'il y a 5 ou 6 heures de décalage en cette période? Vous me direz là où l'on va on a pas besoin d'heure! Merci Christelle
Nouvmembre · 20 février 2007 à 15:51 · 7 participants · 4 522 affichages
Je quitte dans deux semaine pour la Republique a Punta Cana Je veux savoir si c'est dangereux de faire prendre le bain a de jeunes enfants et bebe? J'ai entendu dire qu'il y avait sur le marche des capsule pour metre dans l'eau (pour faire la vaisselle)...
Nous partons dans une semaine à l'hacienda dominicus de bayahibe, pour ceux qui reviennent avant que nous partions ou ceux qui sont revenus ces jours ci, quel temps avez vous eu? Merci. Christelle
Nous avons réserver pour un Hotêl à Bavaro sur la plage de Cabezza de toro près de Punta Cana pour le 20 août 2007, Nous avons bien vu que le risque d'ouragan est présent en cette période mais vu nos horaires de travail diffcilements modifiables, Nous...
Je pars pour le Paraiso del sol de Puerto plata qui devrait être à environ 5 min de cabarete. Est-ce possible d'apprendre à surfer à cet endroit, où la vague est plutôt destinée aux habitués? Et j'ai une question un peu bête; comme mon hôtel est un peu...
Mariannem · 10 février 2007 à 16:10 · 4 participants · 6 718 affichages
L'émission de tv "Echappées belles" diffuse ce soir à 18h00 sur France 5 (en clair) une émission spéciale sur la République Dominicaine. Bon visionnage!
Roamain · 22 février 2007 à 18:49 · 4 participants · 2 610 affichages
Je part en RD le 24 mars a hotel sunscape del mar A BAYAHIBE jevoulais savoir si on peut voir les baleines en partant de sabana del mar merci beaucoup, bonjour a tous et aux motards romain
Qui pourrait m'indique un loueur sérieux et à bon prix sur Las terrenas? Tarif à la journée? à la semaine? Merci d'avance pour vos bons plans...plus que 11 dodos...!!!! Corinne
Falinna · 13 février 2007 à 3:05 · 10 participants · 4 349 affichages
Les pourboires en Rép. Dom., vous les donnez en pesos ou en $ US? Il me semble que ce serait mieux dans la devise locale, mais j'entends différents sons de cloche. Quelle devise pour vous? Merci!
Nous partons pour la république dominicaine dans deux semaines et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment s'applique les restrictions sur les liquides, les aérosols et les gels sur les vols en directions de Punta Cana? Peut-on avoir de format...