Opheliia · 20 mars 2005 à 11:14 · 2 participants · 1 430 affichages
Je souhaite savoir comment se passe le mois de juin, saison des pluies donc, en RD. Nous souhaitons partir a Samana, je sais qu'en plus c la region la plus humide de l'ile. Pleut il vraiment beaucoup? toute la journée ou seulement qq minutes? Merci!
Je reviens d un voyage en rep dom mais de loin le plus beau, la peninsule de Samana, de belle plage deserte une cocoteraie magnifique... j ai pu observer les baleines a partir d une barque de pecheur. le top pour bien visiter toutes les plages le quad...
Ficelle13 · 19 mars 2005 à 13:10 · 3 participants · 1 942 affichages
Qui peut m'en dire un peu plus sur la taxe de sortie ; l'annee derniere j ne l'ai pas payee, de retour a mon agence ils m'ont dit que c'etait comprit avec air france mais cette annee j change d'agence et il me dise qu'il me faut la payer, j part car meme...
Barbara06 · 13 mars 2005 à 12:25 · 14 participants · 3 879 affichages
Nous sommes revenus de notre semaine à Punta Cana! Je ne pouvais pas croire ce que l'on me disait qu'il n'y a rien a faire, mais maintenant je le sais, si tu ne pars pas avec pas mal d'argent a dépenser en excursions, tu peux aller sur n'importe quelle...
Niorte · 9 mars 2005 à 21:19 · 7 participants · 3 019 affichages
Connaissez-vous des gens qui ont eu la malaria en rrepublique dominicaine apres leurs séjour j'aimerais avoir info car nous partons dimanche matin le 13 mars 2005
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a recemment pris le vol Corsair Toulouse / La Romana (qui vient de Marseille semble t-il)? Nous devons prendre ce vol debut avril et j'ai lu plusieurs discussions évoquant des déboires + ou - importants avec Corsair...
Nichapi · 17 mars 2005 à 8:39 · 2 participants · 1 964 affichages
Mon ami et moi avons réservé depuis longtemps un séjour près de la romana, départ le 25 avril. nous venons d'apprendre que suite aux intempéries de 2004, il y a des cas de paludisme. Nous venons aussi d'apprendre que je suis enceinte et les traitements...
Je pars pour Punta Cana le 10 avril avec Corsair. Je connais bien cette compagnie aérienne puisque j'ai voyager plusieurs fois sur ses lignes. Mon dernier vol sur Corsair remonte à l'été dernier, Paris-Puerto Plata (F-GSUN). Le vol s'est passé à merveille...
Nous partons pour le gran caribe le 7 avril et nous sommes amateur de fruits de mer.Pouvez-vous m'indiquer où aller dans les environs pour trouver de la langoustes pas cher... Merci à tous ceux qui me répondrons... Merci RAFUS
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce village qui paraît si sauvage et magnifique l'est vraiment et si ça prend une journée ou une demi-journée de visite?? On va sûrement y aller et on pense dormir au Club el 28, est- ce que quelqu'un connaît?...
Angelik91 · 22 février 2005 à 13:11 · 15 participants · 9 584 affichages
Je pars dans quelques semaines en République Dominicaine et les avis divergent concernant la monnaie à utiliser. Dois-je convertir mes euros en dollars, ou venir avec ma CB et utliser les distributeurs, ou faut-il changer sur place la monnaie? Surtout...
Annie2628 · 9 mars 2005 à 17:57 · 3 participants · 2 006 affichages
Je viens de lire sur un site d'agence de voyages que "aucune activité nautique ne pourra être pratiquée en République Dominicaine durant la semaine sainte, soit du 20 au 27 mars 2005". Je serai en République Dominicaine du 18 au 25 mars prochain. Quelqu'un...
Nena · 8 mars 2005 à 19:40 · 3 participants · 1 649 affichages
Nous partons le 28 mars en RD. On atterrit à Punta Cana et on voudrait éviter le taxi qui coûte cher comparé aux bus. Le problème est que nous ne trouvons aucune info sur les trajets et horaires des bus. Est-ce que quelqu'un aurait des infos là-dessus...
ManuDony · 26 février 2005 à 17:49 · 6 participants · 2 731 affichages
Je pars le 23/3 au Riu Naiboa de Punta Cana (avec mon épouse enceinte) et ici en Belgique, on me parle d'une épidémie de gastro dans les hotels de la chaine? Alors info, intox. S'amuserait-on à nous faire peur pour nous faire regretter la neige? Preneur...
Ellina · 27 février 2005 à 21:05 · 8 participants · 2 016 affichages
A quelques semaines du départ, je ressors le bon de réservation et je vois que l'agence a mentionné à la main "Passeport obligatoire" pour notre séjour en République Dominicaine. J'avais lu qu'une carte nationale d'identité plastifiée était suffisante...
Pour qui connaissent la République Dominicaine, plus particulièrement, Boca Chica: Vaut il mieux acheter ses propres produits solaires / anti moustique en france ou bien les prix sont plus intéressants sur l'île? A Paris, il y a très peu de choix comme...
Comme je l'avais dit je vais vous faire un compte rendu détaillé du vol Marseille / La Romana du samedi 22 janvier. Le vol étant prévu à 8h15 nous arrivons à l'aéroport 2h avant soit 6 h du matin. On récupère nos billets, on enregistre nos bagages et...
Polo2 · 24 février 2005 à 10:36 · 5 participants · 2 568 affichages
Je voulais savoir si vous avez recu vos 747 400 car je dois faire un vol le 9 mars a 18.35 pour la republique dominicaine et personne ne peut me dire sur quoi on va voler voicila reponse de corsair concernant leur nouveaux appareils le 230205 Bonjour...
Polo2 · 22 février 2005 à 18:04 · 8 participants · 3 460 affichages
Je viens d'avoir marsans au telephone qui vient de me dire que corsair aurait recu leurs nouveaux appareils et c'est pour cela qu'il change d'horaire de depart (a 18h35 au lieu de 10h ou 14h) quelqu'un peut t'il confirmer
Une question, j'y suis allés à plusieurs reprises mais toujours en janvier et février. j'aimerais tenter le mois de mai, y-a-t-il autant de vent sur la plage qu'en début d'année, parce que rien que pour l'an passé on avait pas besoin de se faire un peeling...
Dodos · 25 février 2005 à 15:46 · 4 participants · 2 118 affichages
Comment se passe le reglement de la taxe, c'est en dollard et c'est tout ce que je sais? c'est combien et c'est a l'arrivee ou au depart?il faut les retirer avant de partir ou a l'aeroport? et dans l'aeroport on peut retirer des dollards? merci