Sosotell · 18 septembre 2005 à 18:46 · 5 participants · 5 628 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir pour notre voyage de noces en RP vers la fin septembre /debutt octobre la periode a ete definie au dernier moment (contraintes professionelles) et a 15jours d'un depart eventuel, nous sommes completement perdus. en effet...
Paradise · 15 septembre 2005 à 14:03 · 2 participants · 1 881 affichages
J'aurais encore besoin de vous concernant les excursions à faire est-il préférable de passer par par mon TO ou de faire les excursions par mes propres moyens quel conseil me donneriez vous? catalina vaut-elle le détour? il me semble que c'est près de...
Paradise · 15 septembre 2005 à 12:55 · 4 participants · 1 588 affichages
Tous quelqu'un sait il où je peux avoir une carte des distances en les villes principales de la république dominicaine? D'autre part je cherche la distance qu'il y a entre le village de bayahibe et le park manati? Est-il plus sûr de choisir de louer une...
Quelles sont les moyens de transport (duree et cout) possibles de la capitale vers Samana? Nous partons en decembre avec 2 enfants de 8 et 5 ans et aimerions visiter d'abord Saint Domingue et ensuite la presqu'ile de Samana si le transport n'est pas trop...
David77 · 22 août 2005 à 21:28 · 3 participants · 5 189 affichages
Pratiquant le parapente depuis plusieurs annees je souhaiterait profiter de mes vacances pour m adonner a ma passion pendant que ma famille profiterait de la plage. Un ami qui a fait une excursion a Jarabacoa m as dit avoir vu des parapentes. Je prevois...
Piou54 · 12 septembre 2005 à 16:05 · 4 participants · 3 026 affichages
J'ai réservé pour le casa del mar en novembre (21 au 28) par Nouvelles Frontières qui m'a bien précisé que je n'avais besoin que de la carte d'identité (que je vais faire) car vol Paris-La Romana...or je viens de lire sur le forum par "unofr" que son...
Greg270780 · 11 septembre 2005 à 9:12 · 3 participants · 5 103 affichages
Nous nous appretons à partir en République Dominicaine (Punta Cana) du 16 au 24 septembre et nous aurions voulu savoir quel temps il fait en ce moment? Beaucoup d'averses? de soleil? très nuageux? MERCI BCP
Laurent28 · 19 août 2003 à 13:25 · 3 participants · 2 789 affichages
Je pars avec des amis le 22 septembre en République Dominicaine à l'hotel Capelle beach resort 5* et je souhaiterai connaitre les tarifs de la plongée sous-marine pratiqués près de cet hotel. Merci d'avance Laurent
Karmaud · 26 août 2005 à 20:07 · 6 participants · 2 512 affichages
J'ai un petit dilemme, je veux partir le 1 ou 2 octobre pour 1 semaine avec mon conjoint et nos trois enfants. En premier lieu, je voulais partir à Cuba (Varadero), mais je lis sur le forum et la presque majorité dis avoir eu des problèmes avec la bouffe...
Voila, je part le 3 sept a punta cana et je voudrai savoir kel tem fai t-il a cette période. Je voudrais savoir si les gens ki revienne de las bas on eu bo temp et si il y a des gen ki parte en sept à l'hotel le mélao. merci de vos réponse alex
Quelle est la distance De Bayahibe à St domingue? Est ce possible en guagua ou par un autre moyen de locomotion que le taxi? Quelle est la durée et approximativement le prix. Même question de Punta cana à Juan dolio. Merci d'avance Séverine
Je lis partout que c'est l'arnaque les excursions avec les TO. Alors connaissez vous des agences locales sur Punta Cana??? Merci de votre aide ;-) Elle
Thomas61 · 27 août 2005 à 21:02 · 5 participants · 6 982 affichages
Pars le 28/10/05 en RD avec corsair quelqu'un pourrait il me dire quels genre d'appareils nous risquons d'avoir (747/300 ou 747/400) sachant que nous partons d'orly sur le vol CRL 938 le confort avec cette compagnie est il vraiment si horrible que ca...
Liou401 · 27 août 2005 à 12:34 · 5 participants · 8 018 affichages
Avez vous déjà pris ce vol ces derniers mois?? Apparement, c'est un Airbus A330... y'a-t-il de la place pour les grands gabarits car souvent, on est étriqués comme des sardines... Les hotesses sont sympas? la nourriture est comment?? Si vous avez gardé...
Je m'appelle Patrick, je suis étudiant en maîtrise à Montréal (Québec) et je m'en vais au Breezes Hotel entre Sosua et Cabarete pour 1 semaine pour relaxer et tenter de me denicher un endroit pour m'établir pour 2 mois dans la région de Sosua (petit appartement...
Laena · 5 juillet 2005 à 14:11 · 14 participants · 11 345 affichages
Je souhaiterais connaitre la meteo actuelle en RD et les previsions pour les 15 jours à venir, il y à une super promo pour 15 jours à Puerto Plata mais je ne sais pas si ca vaut le coup à cause du temps. Pouvez vous m'aider, c'est urgent car d'apres ce...
Clermontois · 19 mars 2004 à 11:03 · 8 participants · 2 520 affichages
Je vois dans ce forum beaucoup de question concernant l'entée et la sortie en RD et pas toujours les bonnes réponses. Y allant régulièrement toute l'année, je vais essayer d'expliquer: Peu d'agence de voyage donne la carte de tourisme avant le départ...
Yop, Voila la nouvelle question. En fait, je partais pour plonger avec casa daniel avec qui j'ai négocié 10% sur toutes nos plongées si paiement cash Mais j'ai pris contact avec Scubafun et si je confirme par mail et paye en cash, j'ai aussi les 10% mais...
Nicolasdelph · 21 octobre 2004 à 12:08 · 7 participants · 2 661 affichages
Ma femme et moi désiront découvrir la république dominicaine autrement que par les chaines d'hotel à tourisme de masse. Nous cherchons un habitant ou habitante de la république dominicaine pour nous conseiller, préparer notre voyage. Il semble que le...
Je pars fin mars. Quelqu'un peut il me dire s'il faut une petite laine pour aller au petit déjeuner et le soir à cette période. Je suis assez frileuse Merci pour les réponses
Bou74 · 28 juin 2005 à 16:27 · 3 participants · 11 620 affichages
Voilà, avec mon ami nous aimerions partir en Republique Dominicaine et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs moment de l'année pour s'y rendre? Au niveau du climat mais surtout au niveau du prix des voyages!! Comme nous n'avons pas d'enfants (pour...
Gabriella · 15 août 2005 à 21:05 · 6 participants · 2 171 affichages
Je suis allée à quelques reprises en République dominicaine. Plus précisément à Cabarete, à Punta Cana, à Puerto Plata... Selon les endroits que j'ai fréquentés, j'ai préféré, et de beaucoup, Cabarete... Je me suis demandé pourquoi et j'ai réalisé que...
Claire1609 · 11 août 2005 à 19:06 · 6 participants · 6 228 affichages
Je souhaiterais partir en république dominiciane vers le mois de mars ou avril 2006, mais je ne sait pas dans quelle ville me rendre. j'aimerais savoir quel temps il fait dans cette période. sur quel site internet puis-je allé pour réserver mon voyage...
Didier65 · 9 août 2005 à 12:25 · 3 participants · 6 417 affichages
Part 3 semaines en rep dom en routard le 20 aout et j'aimerais savoir s'il me faut un permis international ou juste le mien suffira vu que je compte faire le tour de l'ile en changeant des fois voitures -scooter
Inedite · 12 août 2005 à 19:36 · 2 participants · 2 783 affichages
J'aimerais avoir un peu plus d'information concernant le mariage en République Dominicaine. Quelles sont les formalités, les coûts, les documents nécéssaires...Est-ce que ce mariage est valide au yeux de la Loi au Québec? merci