Aniesoleil · 12 avril 2005 à 18:41 · 12 participants · 3 114 affichages
Ou aller à Cuba ou en république? Pourquoi aimez vous plus une région plus que l'autre? Je part en mars 2006 avec mon mari et mes 2 enfants et j'hésite entre cuba ou la république. À cuba peut-on ce faire faire des tresses? Merci
Coralie45 · 3 avril 2005 à 13:35 · 19 participants · 3 577 affichages
Koukou Nous partons à El Portillo Beach Resort près de las terrenas le 15 juin. Et je voulais savoir si une carte d'identité suffi pour l'entrée en république dominicaine? Car apparament il est plutot conseillé d'avoir un passeport... Vu que nous n'en...
Audrina · 16 avril 2005 à 20:21 · 3 participants · 3 566 affichages
Je vais en RD en juin. J'ai vu que le courant était du 110 volts. Est-ce que les appareils en 220 ne fonctionnent pas du tout ou est-ce seulement plus long? En gros faut-il investir dans un convertisseur de voltage ou des adaptateurs de prises sont-ils...
Northmanbull · 24 mars 2005 à 13:40 · 4 participants · 2 097 affichages
Pour les habitués de Boca Chica avez vous des adresses des contacts dans des agences sur place pour des excursions à des petits prix.pêche plongée balade à Sanoa.merci
Laurence78 · 15 avril 2005 à 14:21 · 2 participants · 2 478 affichages
Ca y est je viens de réserver 16 jours en république dominicaine avec ma fille de 5 ans. Je me demande ce qu'il faut avoir dans ses valises comme médicaments de base (soit en raison de certaines infections soit en raison de la chaleur, etc...). Merci...
Je vais en RD au mois d'avril vers Bayahibé. On trouve beaucoup d'informations et de récits sur ce forum concernant l'ile Saona mais pas grand chose pour Catalina. Existe il des excursions pour visiter cette île? Est elle aussi belle que Saona? Merci...
Missmoun17 · 15 avril 2005 à 19:33 · 5 participants · 2 233 affichages
Je pars au mois d'Aout en RP avec un vol Air France 490 régulier, cela veut-il dire qu'il est direct, qu'il y a une escale? Si le vol est sans escale alors la carte idéntité suffit donc il faudrais que je sois sur du "type" de mon vole. MERCI D'AVANCE...
Mirasol64 · 14 avril 2005 à 18:34 · 3 participants · 1 601 affichages
Nous partons le 24/04 dans un complexe hôtelier en RD avec nos enfants de 3 ans 1/2 et 7 ans. Quels sont les vaccins et traitements fortement conseillés pour eux (et pour les adultes aussi)? Si rien n'est obligatoire, quels sont les médicaments qui sont...
Melanette · 12 avril 2005 à 17:40 · 3 participants · 4 309 affichages
Je suis allée a bayahibe au viva dominicus palace.Jai bu un cocktail le blue hawai (couleur chtrouf) merci de me dire ce qui il y a dedans et les doses merci d'avance a+.
Je m'en vais le pour PUERTO PLATA changement de programme je devais partir 15h00 avec CORSAIR (747-300) et la on m'annoce que je suis sur le vol de 19h45 avec tjrs CORSAIR mais la c'est un A330 je voulais savoir si l'on a plus de place que dans un 747...
Lissou76 · 3 septembre 2003 à 21:19 · 24 participants · 7 104 affichages
Je pars dans 10 jours en republique dominicaine et avant d'aller chercher des dollars, j'aimerais savoir si on trouve facilement des distributeurs pour prendre des pesos sur place parce que je préfèrerais payer en monnaie locale, et s'il est vrai que...
Yhum · 2 juin 2003 à 14:47 · 18 participants · 9 386 affichages
Je suis en train de planifier un voyage en République Dominicaine, et je voudrais savoir ou se trouve les plus jolies plages? Il parait qu'elles sont coté caraibes??? Sable blanc, eaux turquoises et pas trop de monde!!! Merci de vos réponses... Yhum
Metallica · 30 janvier 2005 à 21:19 · 14 participants · 5 502 affichages
Un de mes copains part pour la RD la semaine prochaine. Qu'en es-t-il de la gastro-entérite??? Selon Santé Canada il sagirait d'une épidémie.. Peut-on parler de Tourista??? J'ai lu dans le forum que 75% des voyageurs en RD l'attrapaient, est-ce vrai??...
Audrey1 · 10 avril 2005 à 1:18 · 2 participants · 1 439 affichages
Je suis à la recherche d'hébergement chez l'habitant dans tout les coins de la République Dominicaine. J'ai déjà le guide du routard et autres mais je ne trouve pas ce que je recherche. Je souhaiterais vraiment mieux connaître se pays et ses habitants...
Je pars dans quelques jours en vacances à Bayahibe (je compte les heures!). J'aimerai savoir s'il est possible d'aller jusqu'à la capitale (centre colonial) en bus. Je suppose que oui mais quelle est la fréquence des départs, combien de temps faut il...
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur les possibilités de visiter (réglementairement)q... uns des sites TAïNO dans le Parc National del Este, au départ de Bayahibe? Des agences locales sont-elles habilitées à délivrer lesautorisations de...
Je planifie un voyage pour le mois de Mai à Punta Cana. Mais les opinions diffères en ce qui concerne la température. C'est la saison des pluies. On dis souvent, une averse de 30 minutes de temps en temps. Mais j'aimerais avoir une idée précise, c'est...
Mamamia · 31 mars 2005 à 18:35 · 5 participants · 17 773 affichages
Me demandais si la température en fin juillet en République Dominicaine est trop chaude?? On veut y aller pour notre voyage de noces, car on veut un endroit reposant avec une belle longue plage et la mer... (On s'est fait conseiller le Bahia Prncipe à...
Juste pour vous signaler que la compagnie Corsair est très bien sur le vol Paris/Puerto Plata. Les équipages que nous avons eu à l'aller et au retour étaient adorables (et presque que des stewards pour l'allée:p), et les commandants de bord... pleins...
Tjourdan · 29 décembre 2004 à 16:43 · 8 participants · 5 371 affichages
J'envisage de partir en republique dominicaine la semaine du 17 janvier avec ma copine et donc je cherche activement des offres de dernières minutes. On a un budget assez limité (1500€ pour 1 semaine pour tous les 2), et donc le choix l'est aussi pour...
Le mois de mai et le début de la saison des pluies je voudrais avoir des commentaires sur cette periode en republique dominicaine au sujet des precipitations?? est ce que je peut esperer du beau temps et peut de pluie...?? merci
Nichapi · 17 mars 2005 à 10:09 · 9 participants · 3 307 affichages
Mon ami et moi avons réservé depuis longtemps un séjour près de la romana, départ le 25 avril. nous venons d'apprendre que suite aux intempéries de 2004, il y a des cas de paludisme. Nous venons aussi d'apprendre que je suis enceinte et les traitements...
Lets · 18 mars 2005 à 17:30 · 2 participants · 1 955 affichages
à tous J'aimerais savoir si quelqu'un à connaissance de bungalows sur la plage à Las Galeras, mais vraiment sur la plage. ou villa sur la plage comme le casa castel (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'en énoncer quelques a priori, car je ne l'ai vu que...
Je pars en république dominicaine en avril et j'ai choisi l'hotel Casa Del Mer pour l'hébergement, notamment grâce aux avis positifs laissés sur ce forum. Etant un fan de planche à voile, j'aimerais savoir si quelqu'un a pratiqué ce sport là-bas. Le matériel...
Nous voulons partir en rep dom; nous avons trouvé deux séjours; un au sud à Boca Chica, l'autre moins cher pour Sosua au nord; nous hésitons; il parait que les plages du nord sont bien moins agréables que celles du sud; cela en vaut-il la peine pour quelque'un...