Ique81 · 10 juin 2005 à 0:38 · 11 participants · 4 198 affichages
Mes parents partent demain pour la république dominicaine (punta cana) et j ai bo faire tt les sites, je trouve tjrs la meme chose, de la pluie, de la pluie de la pluie. Rassurez nous, si il y a quelqu un sur la RD, pouvez vous nous ecrire SVP Ca nous...
Largowinch · 11 juin 2005 à 10:14 · 6 participants · 3 112 affichages
Eu des problemes avec vos appareils photo numerique ou camera du a l'humidite nous partons a punta cana au riu melao le 18 juillet pour 2 semaines nous avons prevu des petits sachets comme il y a dans les boites de chaussures anti humidite cela va t-...
DelB · 1 juin 2005 à 13:44 · 5 participants · 4 331 affichages
Je m'appelle Delphine, j'ai 26 ans et n'ai jamais voyagé. Des amis me propose de partir au mois de novembre en République Dominicaine mais je n'ai jamais pris l'avion, j'ai vraiment très peur d'être malade, je suis emethophobe c'est-à-dire que j'ai peur...
Opheliia · 1 juin 2005 à 19:52 · 5 participants · 8 042 affichages
Ayant une peau très sujette aux moustiques je cherche le meilleur produit qui va me protéger un maximum lors de mon voyage en republique dominicaine le 8 juin prochain. Merci!
Je dois partir à punta cana mi février avec corsair, je me demandais si l'un d'entre vous a été satisfait de cette compagnie? car tous les messages que j'ai lu sur Corsair, me font plutôt peur!!!
Je pars début juin à Bayahibe. Qui peut me dire avec quoi il vaut mieux partir: EUROS / DOLLARS? Je crois avoir lu que l'euro et le dollar sont à parité (bien que l'euro soit plus cher que le dollar), donc je pense qu'il est préférable de payer en dollar...
Ces derniers jours, je peux voir qu'il pleut sans arrêt a Punta cana. Je ne sais pas trop si je dois me fier aux sites de météo étant donné qu'ils ne se fient qu'aux données relatives a l'humiditée etc... Il peut y avoir des averses et du soleil ou encore...
Comment est la ville de punta cana en RD???? leau est telle turkoise, fait til vraiment beau et ya til de belles choses a visiter???? nous partons en septembre et aimerait avoir beaucoup de renseignements et si possible voir des photos. merci a tous...
Prof741 · 18 mai 2005 à 22:33 · 3 participants · 2 170 affichages
Et je crois même que je vais plus venir vous lire, car à force de lire des posts sur le mauvais temps, la pluie etc... çà va me gacher mes vacances!!! Je pars le 1er juin au El portillo, j'en ai déjà lu des vertes et des pas mûres sur l'hotel, y'a du...
Lunapark · 19 mai 2005 à 11:47 · 4 participants · 2 570 affichages
Suis dejà partie deux fois en rd et j'en ai gardé de très bons souvenirs, cette année j'aimerais y retourner avec bebe, seulement voilà est ce raisonnable comme destination pour un bout d'chou de 18 mois? quelles sont par ailleurs les hotels où il y a...
Nous partons a plusieurs à Punta Cana le 11 juillet pour 3 semaines... Nous avons juste nos billets d'avion. est il possible de trouver des hotels sur place qui soient moins cher que ceux qu'on trouve sur le net. Des hotels classique à 30/40 euros...
Simquest · 18 mai 2005 à 15:28 · 3 participants · 2 762 affichages
Est-ce que la république a un site internet de météo par hazard?? Je visite des sites de météo canadiens, et américains, meteomedia.ca et weather.com et ils ne disent pas la même choses. Ca viens tanant. Je sais qu'il a beaucoup plu les derniers jours...
Je part dans un mois à Punta Cana sans mes enfants et j'aurai aimé emporter avec moi mon portable afin de garder le contact via la web cam. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà tenté l'expérience et est-ce que les connexions vers la france sont de bonne...
Fino404 · 16 mai 2005 à 15:11 · 2 participants · 1 333 affichages
Je pars avec plein d'amis en RD au mois de juillet 2005 et comme tout le monde nous sommes curieux de savoir ce quil en est concernant le paludisme la bas... Apparemment depuis l'ouragan Jeanne, il y a eu un retour du palu!!!!! Plein de gens se posent...
Suite aux différentes recherche, nous allons surement parti pour Bayahibe au Casa Del Mar par nouvelle Frontieres pdt 3 semaines début septembre Prix pour 2: 3000€ tout compris (taxes, paseport touristique...) Nous allons profiter de ces vacances pour...
Titou29 · 12 mai 2005 à 15:04 · 5 participants · 2 187 affichages
Je pars au casa del mar dans une semaine et je commence un peu à m'inquiéter pour la météo!!! j'ai trouvé des sites internet météo qui ne laissent rien présager de bon (que de la pluie sur des prévisions à 10 jours); y en a t-il dans le forum qui connaissent...
Nous partons mon chéri et moi le 8 juin a samana, hotel Bahia las Ballenas:) Avez vous des conseils a nous donner, des choses a emporter, sachant que je suis tres blanche de peau, sensible aux moustiques et au soleil... Merci!
Kiana · 9 mai 2005 à 21:17 · 2 participants · 1 621 affichages
Je souhaite rester minimum un mois à république dominicaine, un coin sympa avec les habitants de l'île (pas un endroit touristique) et j'aimerais savoir si vous savez déjà quel coin me conviendrait le plus et si connaissez un autre moyen d'hébergement...
Bj La plage de villas del mar à Juan Dolio est-elle identique à celle de "punta cana"?? Je pense oui mais j'aimerai avoir un peu plus d'infos Egalement est-il facile d'aller à Santo Domingo par rapport à Juan Dolio? (c'est à dire prendre un bus local...
Quel est la meilleure destination, qualité prix, beauté de la plage.Nous sommes 2 adultes et 2 ados. Nous aimons la plage de Punta Cana (Hotel Occidental), la gentillesse des dominicains pour y avoir été une fois. Est-ce que les plages sont aussi belle...
Missmoun17 · 15 avril 2005 à 12:48 · 18 participants · 4 502 affichages
Je pars avec mon ami en RD au mois d'Aout et nous n'avons pas de passeport, notre agence de voyage nous a dit que les cartes d'identité plastifiées étaients tolérées mais que les passeports étaient plus sur. Si vous en savez plus ce serait avec plaisir...
Sandrine57 · 3 mai 2005 à 17:52 · 5 participants · 2 695 affichages
Je vais pour la 1ère fois en RD dans 1 semaine et je voulais savoir si il fallait changer de l'argent en France avant le départ et pour quel devise? y a t il des précautions à prendre avant de partir (vaccins...)? Merci d'avance
Opheliia · 17 mars 2005 à 13:44 · 9 participants · 2 588 affichages
Mon cheri et moi souhaitons partir debut mai. Quelle est la plus jolie partie de l'ile, sachant que nous sommes surtout intéréssés par les plages et eventuellement les petites visites? Plutot le nord ou l'est de l'ile???? Merci!
Didine · 9 avril 2005 à 20:09 · 2 participants · 1 487 affichages
Ma fille part en RD en juin avec son ami Marocain, il possède un paseport marocain et une carte de résidant français, savez vous de quels documents il aura besoin ou sinon ou puis je me renseigner. Merci d'avance