Fred34 · 2 août 2005 à 23:51 · 4 participants · 7 376 affichages
Je me rends en RD au mois de septembre, et j'aimerais savoir si cette période est favorabe pour la pêche au gros... Quelles sont les arnaquesà éviter? Quels sont les tarifs pratiqués? Que faut t'il prévoir?? Merci bcp Fred
Claudie33 · 15 juin 2005 à 13:32 · 5 participants · 6 311 affichages
Quelqu'un peut-t-il me donner des infos sur la météo en R D dernière semaine de novembre où 2 premières semaines de décembre, côté caraïbe (bayahibe). Par avance merci Claudie33
Nous partons mon mari et moi la semaine prochaine pour la republique dominicaine a punta cana au "villas bavaro beach resort" sur la plage de bavaro savez vous si le snorkling est sympa ds ce coin? on revient d egypte ou nous avons vu toutes sortes de...
J'aurais voulu savoir les tarifs de la plongé sous marine a punta cana ainsi que pour plongé masque tuba (aqua tour) et le prix de l'excurtion pour ile de saona!! car je pars au mois d'aout merci j'attend vos reponse avec impatience!!!!!
Nat30 · 12 novembre 2003 à 9:52 · 7 participants · 7 895 affichages
Je pars en République dominicaine en avril par le biais du voyagiste Vacances Air Transat et la compagnie aérienne Star Airlines. Merci à ceux qui ont voyagé avec eux pour leurs conseils et avis. Nat
Fofolette · 22 juillet 2005 à 17:02 · 5 participants · 5 525 affichages
Je voudrais passer une semaine à lézarder, sur les 3 premières d'Octobre; je suis déconcertée par ce que je lis sur oui ou non aller en rep dom ou à cuba à cette époque; est ce que des voyageurs comme vous ont déjà testé cette période sur l'un ou l'autre...
J'ai entendu dire ce matin qu'il y avait eu un tremblement d eterre a punta cana cette nuit est ce vrai?je pars samedi ya t'il eu des degats? quel temps fait il?
Pétunia · 16 juillet 2005 à 3:05 · 9 participants · 3 186 affichages
A tout ceux qui demeurent en république dominicaine, vous seriez bien aimable de nous renseigner sur le temps qu'il fait par chez vous. Je pars dimanche prochain pour Punta Cana et je suis inquiète de la température. Il y a encore un ouragan qui s'en...
Mclement21 · 30 juin 2005 à 21:46 · 8 participants · 2 510 affichages
Je quitte le 23 juillet prochain pour Punta cana Ocean Bavaro avec la famille (ma conjointe et mes 2 enfants) nous avons tous très hate de partir surtout après lu les très bon commentaires. le seul problème c'est la météo...j'espère qu'il fera beau car...
JCK · 15 juillet 2005 à 13:33 · 5 participants · 17 507 affichages
Sur quel site internet puis-je trouver une carte bien détaillée de la république dominicaine et surtout de la région Sud du côté de Byahibé et de ses environs afin d’envisager les excursions à faire et d’évaluer les distances. Merci, JCK
Je pars le 30juillet pour punta cana et jaimerai savoir commen son les avion corsaire 9h de vol c long y'a t'il des écrans individuel comme chez air france?la nourriture?merci d'avance!!!
Lanajan59 · 18 juillet 2005 à 0:30 · 3 participants · 4 389 affichages
Nous partons pour la RD début aout avec notre petite fille de 21 mois. 10 heures d'avion c'est long et au moins 2 repas. J'ai déjà lu pas mal de conseil très utiles sur les forum? Ceci étant, j'ai déjà pas mal voyagé en avion mais c'est la première fois...
Sa fais trois ans que je vais en rep dom fin juin debut juillet, cette année je part le 24 aout jusqu'au 8 septembre j'ai un peu peur de la pluie quelqu'un peu me rassurer merciiii ps: au riu naiboa!!
Badiss · 15 juin 2005 à 21:18 · 3 participants · 4 607 affichages
Nous partons du 15 au 30 août à Bayahibé (en RD). Il parait que c'est la saison des pluies mais a quoi devont nous nous attendre? Nuageux avec quelques orages ponctuels ou pluie non-stop? Est-ce qu'on peux esperer avoir un peu de soleil? Merci d'avance...
Muriel37 · 9 juillet 2005 à 13:39 · 7 participants · 6 159 affichages
Depuis hier, c'est un peu la panique, on entend dire que l'ouragan Dennis est passé sur les Caraîbes, mais on ne sait rien de plus... Alors, si vous êtes de là bas, donnez nous des nouvelles, surtout de vous tous!!!! De plus, je pars dans 5 jours chez...
Mickaelvoyag · 10 juillet 2005 à 22:11 · 4 participants · 4 652 affichages
Et nous aimerions savoir si quelqu'un (Qui es parti a cette saison ou qui en reviens) peut nous dire le temps qu'il fait vraiment en aout la bas (Meme si on c'est bien que ce n'es pas l'été et qu'il y a des pluies). Et nous aimerions aussi savoir pour...
Alex7 · 9 juillet 2005 à 23:49 · 3 participants · 2 773 affichages
Au vue de l ouragan dennis, on peut supposer que la saison des cyclones commence tot cette annee. A votre avis il va y en avoir egalement en aout en RD ou le temps sera t il bon? Merci
Ola! A Punta cana l'année dernière, j'ai pu constater que dans les différentes boutiques locales où je suis aller les taux de change n'étaient pas spécialement respectés. On applique souvent 1$=1€!!! Ce qui est aujourd'hui loin d'être le cas. Un an après...
Je recherche infos, conseils, adresses, pour aller visiter saint domingue hors excursions organisés, sachant que je ne parle pas espagnol, est ce imaginable? et également, pour louer un bateau, afin de partir une demi-journé visiter un peu les alentours...
Softjcc · 31 mai 2005 à 10:54 · 5 participants · 5 257 affichages
Je me pose une question. Nous partons en République Dominicaine fin Juin. Mon épouse vient de recevoir sa nouvelle carte d'identité (Belge). Elle est assez différente de l'ancienne. Par contre, les enfants et moi avons toujours l'ancien modèle. Ne risquent-ils...
Nous avons reçus un supplement pour hausse des carburants il est de 10euros part trajet pour punta cana (aller/retour supplement fois2) nous on est 5 pffff 100 euros de supplement pas bien mais enfin on part quand meme loll a+ largo
Vanlae · 20 juin 2005 à 10:40 · 2 participants · 2 208 affichages
Nous partons en république, dominicaine fin juillet avec notre fille de 22 mois, il ya t il besoin de vaccin, obligatoire je ne coris pas, mais conseillé, je ne sais pas trop. MERCI POUR VOS REPONSES
Didine · 29 mai 2005 à 15:14 · 7 participants · 15 824 affichages
Quel est le meilleur rhum à ramener de RD pour faire des planteurs? ma fille part bientôt à Samana et j'aimerais qu'elle m'en ramène. Ou vaut il mieux l'acheter?et quel est le prix environ. Merci à tous