Polo2 · 25 février 2005 à 17:23 · 4 participants · 1 737 affichages
Apparament le depart du 9 mars a 18.35 va se a faire sur un A330 c'est quoi comme appareil et surtout il y a t'il de la place pour les jambes car je fais 1.83 m
Syly · 11 janvier 2005 à 14:54 · 9 participants · 20 337 affichages
Quelqu'un as déjà vue des serpents, en République Dominicaine Sur un autre forum quelqu'un a photographié un serpent il étais dans l'eau en plus... yeurkk...d'autre on parler qu'il en avait sur les site touristique, juste a suivre les sentiers trottoir...bon...
Je pars debut mars 1 semaine à la Romana et 1 semaine à Las Galeras. Qui peut me dire ce qu'il faut absolument voir et comment y aller je prefere eviter les TO. D'avance merci à tous ceux qui peuvent m'aider
Vero2020 · 13 février 2005 à 17:04 · 8 participants · 4 551 affichages
Nous n'avons pas de carte de tourisme pour entrer en RD. J'ai lu qu'on pouvais l'acheter à l'aéroport avant la douane pour 10 $ et 20 $ au retour. (carte en deux parties) Pouvez-vous me confirmer que c'est exact et sans problème car je ne voudrais pas...
Masterjohn · 22 octobre 2004 à 21:41 · 8 participants · 3 970 affichages
Je suis très intéressée par l'observation des baleines et j'ai entendu dire qu'on pouvait en voir en RD. Je me pose les questions suivantes: est-ce-que ça en vaut la peine ou sont-elles rarissimes? Est-ce hyper touristique (genre 10 bateaux pour 500m2...)...
Quelqu'un peut il me renseigner sur l'etat de la route entre las galeras et las terrenas, combien de temps faut il compter en voiture et y a t il des navettes entre ces 2 villages merci du renseignement.
ADV · 22 février 2005 à 17:55 · 3 participants · 6 985 affichages
Qui peut me donner une bonne adresse du coté de Punta Cana pour acheter de très bons cigares à la vanille à un prix raisonnable? Merci pour les infos ADV
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner, à savoir si on doit prendre des comprimés pour la malaria pour cette destination? Est-ce que quelqu'un a entendu quelque chose dernièrement sur ce sujet? Merci...Je pars le 27 février... Richel
Sarrazin · 8 février 2005 à 17:47 · 5 participants · 3 738 affichages
M'indiquer une bonne compagnie pour la rd en vol sec pour mi-mars sans escales car autrement c'est environ 15 heures de voyages avec escale a new york sachant que arrivé a st domingue 4 heurs de bus nous attendent pour aller a las terrenas merci d'avance...
Je pars à la Romana en République Dominicaine dans exactement 9 jours et j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'indiquer à quelle heure environ le soleil se couche là-bas en ce temps de l'année. Merci! Valérie
TheGoodGirl · 12 février 2005 à 19:34 · 2 participants · 9 150 affichages
Je suis à la recherche des recettes de cocktails que j'ai pu savourer en Rep. Dom., notamment ceux appellés le Banana Mamma et le Mai Tai (ils doivent avoir une recette particulière la bas car la recette classique du Mai Tai ne correspond pas...)...
Yannick15 · 15 février 2005 à 23:58 · 2 participants · 1 747 affichages
Une très bonne compagnie au canada... départ tous les mardis vers la répoublique dominicaine pour l'avoir utiliser merveilleux service...s good départ le mardi en après-midi pour cuba
Pouvez-vous me dire s'il y a une boutique hors-taxes à l'aéroport de Puerto Plata et si les prix sont concurrentiels avec d'autres boutiques hors-taxes? Merci.
ADV · 11 février 2005 à 14:51 · 3 participants · 1 644 affichages
Je pars à Punta Cana le 27 Mars prochain. Peut on vraiment voire des baleines à cet période de l'année ou sera t il trop tard. Quel est le melleur moyen de les voir sans se faire arnarquer par les TO. Merci pour vos infos ADV
J'ai pas mal de personnes qui m'ont parler de la rhumerie RECETAS MI AMOR a bavaro tenue par une francaise (blonde) et son fils (Encaisse)! Kelkun connait?
Je me rends en RD fin mars et j'envisage d'acheter une peinture. Je n'y connais rien dans ce domaine et encore moins dans le prix a y mettre. Quelqu'un peut il me donner un ordre d'idée pour le prix d'une toile d'enrion 80 x 60 (les dimensions ne sont...
J'ai besoin qu'on me rassure... voilà mon souci: je suis du genre plutôt "roots"... à partir avec sac à dos, un lonely et puis basta à la découverte de nouvelles cultures, et de superbes rencontres! Cependant... j'ai repris le travail et pour moi c'est...
Zitounette · 5 février 2005 à 16:38 · 7 participants · 6 112 affichages
Nous partons le 12/02 au ivva dominicus palace à Bayahibe.Le médecin nous a conseillé de prendre le traitement anti palu (nivaquine). Quelqu'un pourrait-il me dire si les effets secondaires sont vraiment fréquents? Vaut-il mieux le faire pour les enfants...
Lynx357 · 5 février 2005 à 14:08 · 3 participants · 1 598 affichages
J'aimerais vous faire partager un petit site ou vous pouvez voir en direct (image fixe ou en continue) la plage et le temps en République dominicaine: www.windsofcabarete... (Attention au fuseau horaire, la nuit il fait très noir!!!) Bon rêves avant...
Morozov · 31 janvier 2005 à 14:42 · 3 participants · 10 043 affichages
J'ai le choix pour partir en rep dominicaine debut juillet ou mi aout, quelle date me conseillez vous? Nivou ouragan et pluies ce ne sont pas des mauvaises périodes? Merci pour votre aide.
Falballa · 12 septembre 2004 à 15:03 · 10 participants · 10 234 affichages
Voila, ai enfin mon billet pour la rd, une euphorie, du coups, je fouine sur le net, je cherche et la...patatra, je tombe sur la météo.Mais, c'est une blague?je ne voit en prévision que de gros nuages? Y'a quelqu'un qui sait m'en dire plus?
Je suis actuellement a l'ocean bavaro en republique domimicaine. des mom retour je ferai un compte rendu detaille du vol aller avec corsair car avec 16 heures de retard coincees a l'aeroport de Marseille je pense que l'on doit detenir un record. En attentant...
Melanye · 27 janvier 2005 à 16:25 · 9 participants · 7 022 affichages
J'ai besoin de votre aide je vous explique jai jamais ete en republique donc je ne connais pas leur drink local je sais que cest du rhum sauf qu'il y a pas beaucoup d'hotel qui offre une carte avec les noms de drink de la bas... exemple: quand jai ete...