Isbelle · 17 janvier 2005 à 14:44 · 8 participants · 3 351 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un revient de la République et pourrais me donner des détails sur la météo car sur le site de météomédia il fait toujours nuageux et il y a souvent de la pluie. SVP Rassurez moi... je pars vendredi le 21 janv A Juan Dolio...
Néné · 7 janvier 2005 à 15:22 · 5 participants · 2 632 affichages
Je pars en république dominicaie le 13 février àl'océan bavaro à punta cana et j'ai 2 enfants de 2ans et demi et 5ans, et je m'interroge beaucoup sur les précautions à prendre par rapport aux vaccins à faire: hépatite A, typhoîde. J'ai bien sûr contacté...
Bins · 18 décembre 2004 à 7:46 · 8 participants · 1 829 affichages
Avez vous remarqué comme moi que nos magnifiques vues de Punta Cana sont restées sur place? Je crois bien que oui... déjà 3 semaines et toujours rien. Ou le courrier est très très lent ou il s'est perdu. Enfin heureusement les photos sont là pour faire...
Nous pensons partir une semaine en juin à Sosua avec nos enfants de 3 et 4 ans, et je voudrais savoir s'il est possible de s'y baigner. J'ai lu dans les guides que la mer y était "dangereuse" c'est à dire: grosses vagues, rocher, eau polluée...! Il est...
Martine99 · 13 janvier 2005 à 20:17 · 4 participants · 2 551 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire si nous avons le droit d'apporter des walkie-talkie en république dominicaine. Y'a quelqu'un qui m'a dit qu'on avait pas le droit à Cuba. Merci p.s. je pars demain matin
Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé dans une école près de Punta Cana. Je veux emporter des accessoires pour les enfants de là-bas lors de mon séjour.
Florent91 · 13 janvier 2005 à 22:26 · 9 participants · 3 380 affichages
Je pars le 20/01 pour Bayahibe, et j'ai déjà lu certain d'entre vous indiquant qu'ils avaient réussi à échapper à la taxe d'aéroport au départ de RD (les fameux 20USD par personnes). 20USD c'est pas énorme, mais 20USD * 4 ça commence à faire Ceux qui...
Benjaminmaj · 2 janvier 2005 à 2:13 · 4 participants · 2 359 affichages
Voici mon probleme je voudrais partir en septembre 2005 pour la republique dominicaine du cote de bayahibe, mais en lisant sur plusieurs forum, je me rend compte que le temps (soleil ciel bleu) n 'est pas toujours au beau fixe et en plus risque d ouragan...
Je pars dans une semaine à Las Terrenas, et je suis preneuse de toutes sortes de bons plans: visites, plages désertes, bons restos, locations quad ou moto ou autre, animations... D'avance, merci à tous ceux qui pourront me répondre
Biloba · 26 décembre 2004 à 21:53 · 6 participants · 3 355 affichages
Etes vous deja parti avec des medicaments a donner sur place dans vos bagages? les enfants la bas manquent cruellement d'antibiotiques... que peut on mettre dans les valises et que dire si on se fait controler a la douane,? j'attens vos temognages avec...
Syly · 11 janvier 2005 à 14:58 · 6 participants · 2 447 affichages
Juste pour savoir un peut, les sortes de cocktail qu'il existe en RD, j'aime beaucoup en essayer de toute sorte...alors si j'ai une idée des noms et des composantes... merci!!
Tornade13 · 8 janvier 2005 à 8:06 · 4 participants · 2 390 affichages
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2005. Pouvez vous m'indiquer les formalités pour la RD sachant que je pars en Février pour Punta Cana. Faut-il faire un passeport avec les enfants mentionnés (12 - 8 et 1, 5 ans) ou la carte d'identité (sécurisée)...
Natteachat · 31 décembre 2004 à 13:41 · 10 participants · 3 674 affichages
Quand je vois la météo en RD je vois des journées entière sous la pluie, qui pourrait me dire pour y être allé ce que cela donne en janvier généralement. Dois-je emmener mon ciré jaune et mes bottes? Merci par avance de bien vouloir me répondre et bonne...
Ns ns rendons a PUNTA CANA (ocean bavaro) au mois d'avril quelqu'un connait il 1 marche au alentour ou on pourrait acheter des fruits locaux, bananes, ananas, melons, cafe quoi 1 marche comme on trouve par chez ns, pas 1 centre pour touristes ou ils vs...
Lets · 29 décembre 2004 à 19:08 · 7 participants · 3 192 affichages
Je reviens de R.D., je suis à votre disposition pour toutes informations concernant le Sud, de Boca de Yuma à Boca Chica (hôtels locaux, visites et autres) et évidemment la péninsule. Ahhhh la péninsule. Pour ceux qui partent demain dépéchez-vous lorsque...
Pars dans 2 jrs pour puerto plata et j'étais inquiète moi aussi mais j'ai consulté mon medecin hier et il m'a dit qu'il pouvait me donner des médicaments mais que cela n'était pas garanti a 100% et que j'aurai des reactions, et que la malaria est toujours...
J'aimerais avoir des informations de personnes qui reviennent de Punta cana à savoir s'il y a des moustiques et-ou s'ils ont ete incommodés? nous avons entendu parler de malaria alors... je ne sais plus que penser. je pars le 4 janvier pour le Grand paradise...
Angeresse · 30 décembre 2004 à 9:24 · 4 participants · 4 016 affichages
Puerto Plata: Mon chum a vraiment peur la, c'est son premier voyage, et on nous a suggéré d'avoir le vaccin pour l'hépatithe A, et pour le tétanose. Selon moi c'est pas vraiment nécessaire,!! Votre avis??? Merci à l'avance! (nous avons notre prescription...
Toutite · 4 janvier 2005 à 5:40 · 4 participants · 4 806 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire à combien se vendent les cartouches de cigarettes à la boutique hors taxe de l'aréoport. Merci du renseignement
Que faut il voir absolument à Santo Domingo? Comment s'y rendre depuis les hotels, bus, taxis, collectivos??? Quelqu'un aurait il quelques bonnes adresses, bar, resto?? D'avance merci EUSKADI
Snorky · 2 janvier 2005 à 22:29 · 5 participants · 3 815 affichages
Je recherche une personne étant partie en RD pour me raconter comment ça se passe la bas, surtout pour l'argent... J'ai un peu de mal à m'y retrouver: certains disent qu'il faut prendre juste des dollars pour les taxes de séjours 30 dollars je crois...
Pour ceux qui ont étés ou qui partes pour punta cana est-ce que vous avez pris les médicaments contre le paludisme, je pars en janvier et je me demande si je devrais les prendres, une de mes amies arrive de punta cana un derniere minute et elle n'as rien...