Bonjour Jacqueline,
J'ai trouvé les prix suivants dans une autre discussion concernant les boissons, mais il s'agitait pas de la Costa NeoRomantica, donc peut être que les prix seront différent.
Pack Soft - 20 boissons (sodas, jus et cocktail 0%) 55 EUR (15%inclus)
Pack Vin Classic (3 rouges et 3 blancs - pré-choisi par Costa + 7 eaux) pour 125 EUR (15% inclus)
Pack Easy (2 rouges et 2 blancs - pré-choisi par Costa + 7 eaux) pour 99 EUR (15% inclus)
Pack Cappuncino (25 cappucino) pour 55 EUR (15% inclus)
Pack café (25 expresso) pour 33 EUR (15 inclus)
En ce qui concerne les pack de vins, en tant que membre chez Costa, on recoit 20% de réduction, donc le classic à 100 EUR et le easy à 79 EUR.
Je crois qu'au niveau du vin le prix de 125 EUR a été confirmé dnas cette discussion, par contre les autres prix, je n'ai pas de confirmation.
Au téléphone Costa m'a confirmé qu'ils seront 'probablement' (pas de garantie) proposé lors de l'embarquement, mais le dame au téléphone ne m'a pas donné de prix. Il faudra donc les prendre à l'embarquement et bien calculer car ils ne seront proposé qu'une fois au début. Ce qui pour nous est assez compliqué au niveau Soft, car nous ne savons pas combien nos enfants vont demander à boire, donc dilemma, un pack de 20 ou deux packs de 20 Soft?
Sinon il parâît que la cabine est equipé d'une machine à café Lavazza. Prix de la dosette est de 1.5 EUR, mais l'astuce est de prendre son propre café du style Nescafé ou thé, car la machine donnera de l'eau bouillante de toute façon, une fois lancé sans dosette. Sinon il faudra trouver la bonne dosette. Un site français proposé des dosette (rigide, style nespresso de la marque Lavazza) pour 5.6 EUR le 16 dosettes, prix à l'unité donc à 0.35 EUR.
astrid