|  |  |
 | | | | Retour d'expérience d'un voyage en Polynésie: organisation, budget, séjour... Cemoatoto · 14 septembre 2013 à 2:10 · 2 photos 191 messages · 52 participants · 101 668 affichages | | | | À: Voyagetahiti · 10 mars 2018 à 7:09 Re: Retour d'expérience d'un voyage en Polynésie: organisation, budget, séjour... Message 181 de 191 · Page 10 de 10 · 1 043 affichages · Partager cemoitoto n'a pas créer un tableau excell... il a créér un petit programme qui facilite je suppose les trajets que l'on veut faire par air Tahiti... Pour cela il faut le tableau excell qui ce trouve sur le site d'air tahti (j'ai mis l'adresse sur un autre post...  ) Quand on sait utiliser excel, ne serait ce que les tris, on s'en sort très bien... faut savoir qu'il ne faut pas supprimer des colonnes car elles sont reliées entre elles... et donc devient inexploitable;.
Sa dernière connexion sur ce topic date d'un an! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cemoatoto · 18 mai 2018 à 10:35 Re: Retour d'expérience d'un voyage en Polynésie: organisation, budget, séjour... Message 182 de 191 · Page 10 de 10 · 975 affichages · Partager bonjour cemoatoto, ton message est ancien mais suis assez intéressée par ta proposition. merci par avance, je pense que ça m'aiderait pour organiser mon circuit.
J’ai développé un petit logiciel qui m’a permis de pourvoir paramétrer les îles que je souhaitais visiter, le nombre de nuits mini et maxi souhaitées par île ainsi que les différentes dates possibles d’arrivée à Tahiti. Le logiciel calcule alors toutes les possibilités existantes et les affiche. Ca m’a permis de déterminer parmi les parcours possible celui qui correspondait le plus à mes attentes. J’avais fait un post dans ce topic qui décrivait le fonctionnement de ce programme. Ca n’a rien d’exceptionnel mais c’est assez pratique. Si besoin, m’envoyez moi un mp avec votre adresse mail et je vous le ferai suivre.
fabienne bibisaint@orange.fr | | | À: Cemoatoto · 8 octobre 2018 à 13:25 Re: Retour d'expérience d'un voyage en Polynésie: organisation, budget, séjour... Message 183 de 191 · Page 10 de 10 · 837 affichages · Partager Bonjour, Je vous remercie pour ce résumé très utile et détaillé. Pourriez-vous me transférer votre logiciel Excel pour le pass inter-iles car cela m'a l'air assez compliqué ? Je vous en remercie par avance. Bonne journée. Anne-Laure (voyage prévu en juillet 2019...je crois qu'il faut que l'on se dépêche pour les vols inter-iles). | | | À: Alj33 · 8 octobre 2018 à 18:10 Re: Retour d'expérience d'un voyage en Polynésie: organisation, budget, séjour... Message 184 de 191 · Page 10 de 10 · 822 affichages · Partager Bonjour apparemment cemoitoto ne repond plus depuis un certain temps... Personnellement je me sert du fichier exell qui est a disposition sur le site air Tahiti www.airtahiti.pf/telechargement-horaires
si vous savez utiliser un peu ce logiciel vous trouverez assez rapidement... Effectivement prévoyez de réserver surtout pour Maupiti... depuis cette année les vols et petites hotellerie sont très demandé dans la période juin -septembre. | | | À: Alj33 · 8 octobre 2018 à 20:24 Re: Retour d'expérience d'un voyage en Polynésie: organisation, budget, séjour... Message 185 de 191 · Page 10 de 10 · 814 affichages · Partager Comme indiqué dans le post, il faut lui envoyer un MP avec son adresse e-mail pour recevoir le logiciel | | | À: Rjulie95 · 8 octobre 2018 à 22:00 Re: Retour d'expérience d'un voyage en Polynésie: organisation, budget, séjour... Message 186 de 191 · Page 10 de 10 · 801 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais le faire immédiatement   Bonne soirée. | | | À: Cemoatoto · 19 janvier 2019 à 13:42 Re: Retour d'expérience d'un voyage en Polynésie: organisation, budget, séjour... Message 187 de 191 · Page 10 de 10 · 705 affichages · Partager Bonjour je serais intéressé par le logiciel afin d organisė mon séjour en Polynésie. Je vous remercie d avoir su expliqué dans les moindres détails votre voyage. | | | À: Cemoatoto · 4 février 2020 à 7:36 Re: Retour d'expérience d'un voyage en Polynésie: organisation, budget, séjour... Message 188 de 191 · Page 10 de 10 · 546 affichages · Partager bonjour, s'il est toujours disponible, je suis preneuse de ton logiciel car j'essaie de prévoir mon voyage dans les tuamoto et c'est trés compliqué... merci d'avance Caroline | | | À: Caro34725 · 4 février 2020 à 15:54 Re: Retour d'expérience d'un voyage en Polynésie: organisation, budget, séjour... Message 189 de 191 · Page 10 de 10 · 518 affichages · Partager Bonjour, envoyez moi votre email par mp. | | | À: Caro34725 · 4 février 2020 à 15:57 Re: Retour d'expérience d'un voyage en Polynésie: organisation, budget, séjour... Message 190 de 191 · Page 10 de 10 · 516 affichages · Partager Bonjour Vous déterrez un sujet qui date depuis 2013... Cemoitoto n'est pas réapparu depuis plusieurs années, mais il est possible qu'il vous réponde en privé.
Si vous avez des difficultés pour organiser votre voyage sur les tuamotu, je vous conseille d'ouvrir un post pour cela, nous ferons un plaisir de vous répondre. | | | À: Cemoatoto · 4 février 2020 à 17:33 Re: Retour d'expérience d'un voyage en Polynésie: organisation, budget, séjour... Message 191 de 191 · Page 10 de 10 · 507 affichages · Partager Bonjour ah bien! toujours vivant! lol nos messages se sont croisés! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 812 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |