SUITE....
LA RESTAURATION A BORD DU MARINER OTS
LE PETIT DEJEUNERDe bonne qualité et varié
on allait souvent au restaurant, c'est tres agreable de se faire servir, du choix sur la carte, les fruits coupés en cube etaient tres bons
surprise on a trouvé du NUTELLA
LE BUFFETOn a beaucoup apprecié le buffet appelé le WINDJAMMER ! surtout après notre derniere croisiere sur MSC ou le buffet etait vraiment restrictif et mal organisé
ici on retrouve un veritable buffet digne de la croisiere
avec la partie
- crudités
- charcuteries
- burger, saucisses, frites, pizzas, pates
- plusieurs plats cuisinés (viandes en sauces, tourtes, poulet cuisiné ect...)
- 2 plats de poissons en general ou plat de poisson + autre plat cuisiné
- fruits entiers, ou saladesde fruits
- patisseries, cremes ect....
- les glaces a l italienne sont a volonté et de bonne qalité (meilleure que sur costa ou elles sont dilluées)
le buffet est presque ouvert chaque soir en plus du matin et du midi et il est ouvert longtemps
tea time vers 16h00
LE RESTAURANTNous etions au service de 18h30 il est mentionné que les portes ferment a 19h15, on allait toujours pour 19h00 ct tres bien
nos serveurs ont été adorables ! l'un d'entre eux s'appelait STEVINNSON il a été formidable, gentil, souriant attentionné, là aussi un tres bon point !!!
- au sujet de la qualité des mets, je la qualifierai de bonne
- au sujet de la varieté, la c plus moyen ! en 11 jours beaucoup de plats reviennent !! notamment le melon et le jambon fumé revenus 4 fois dans les entrées

, le poulet revenu 3 fois
- pas de veritable effort lors des soirées de gala sauf peut etre les escargots de bourgogne
- les desserts parfois bons d'autres fois tres moyens
- 3 fois, du fromage a été proposé !! c marrant ils le mettent dans les entrées !! il faut preciser qu on le veut apres le plat
- comme les entrées ne sont pas super variées il est possible de demander 2 plats de resistance en demandant 1 portion plus petite pour l'une d'entre elle
- je deconseille "la sole" aucun gout !!
donc dans l'ensemble ct bon mais peu recherché pour la plupart des plats, sur COSTA c vraiment plus fin.
- je remarque egalement que les plats constants tels que steak ou pates bolognaises, saumon n'apparaissent plus sur la carte, j'ai demandé ils existent toujours..... ????
Pourquoi ne plus l'ecrire ?
LE SERVICE EN CABINEIl est possible de se faire livrer des plats dans la journée et aussi de se faire livrer le petit dej en cabine, on a utilisé ce service a plusieurs reprises uniquement pour prendre le petit dejeuner sur le balcon
c de bonne qualité, il arrive souvent un peu avant l heure demandé
pas de buffet de minuit !!!