Retour de Tokyo et impressions sur la population Nikozip · 1 novembre 2017 à 20:16 · 15 photos 477 messages · 38 participants · 22 202 affichages | | | | À: Ivert · 7 novembre 2017 à 19:03 Re: Retour de Tokyo et impressions sur la population Message 101 de 477 · Page 6 de 24 · 674 affichages · Partager Bonjour cher ami apnéiste (je le suis aussi en mode amateur) depuis assez longtemps expatrié,
j'éprouverais je pense, toujours autant de plaisir à revenir dans mon pays : la douce et magnifique France ! 
L' ex-douce France...
Moi qui déjà et pour commencer à planter le décor... préfère largement le printemps et l'automne, aux beaucoup trop longs et rigoureux "hi-vers"  vais bien amicalement te dire la chose suivante :
Simplement réduire notre belle et douce France, à seulement quelques (mauvais) endroits et aux seules images (bien trop souvent négatives) que peuvent être tentés d'assez souvent diffuser certains médias, à travers la planète... serait vraiment selon moi, une bien trop grossière erreur ! | | | À: Ivert · 8 novembre 2017 à 21:22 Re: Retour de Tokyo et impressions sur la population Message 102 de 477 · Page 6 de 24 · 596 affichages · Partager j'éprouverais je pense, toujours autant de plaisir à revenir dans mon pays : la douce et magnifique France ! 
L' ex-douce France...
c'est bien fini tout cela..... | | | À: Djalma · 9 novembre 2017 à 0:07 Re: Retour de Tokyo et impressions sur la population Message 103 de 477 · Page 6 de 24 · 569 affichages · Partager Alors qu'on soit bien clair ! Je ne prétends pas donner une vérité sur le Japon !!! Je parle de la population Tokyoite uniquement et oui je parle d'une première impression c'est tout.
C'était juste un sentiment et bien sûr j'ai conscience de ne rien connaître sur la population du Japon je vous parle la davantage d'un "feeling".