|  |  |
 | | | | | Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Brunlatino · 3 septembre 2010 à 12:33 · 205 photos 529 messages · 22 participants · 61 166 affichages | | | | À: Gerard07 · 21 septembre 2010 à 9:41 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 281 de 529 · Page 15 de 27 · 1 472 affichages · Partager 20-09-2010 Mali: ATT lance le réseau électrique haute tension Ségou-Niono [...] Les travaux doivent durer 16 mois. 20-09-2010 Mali: ATT lance le réseau électrique haute tension Ségou-Niono [..] Les travaux doivent durer 16 mois. 20-09-2010 Mali: ATT lance le réseau électrique haute tension Ségou-Niono [..] Les travaux doivent durer 16 mois.
ouh là gérard, t'as le "coller" qui rabache ? attention on n'en est qu'au premier pylone ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Docteurcoco · 21 septembre 2010 à 10:06 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 282 de 529 · Page 15 de 27 · 1 459 affichages · Partager ALLO, allo  le réseau électrique et téléphonique étant au top, entre Paris et Ardèche, as tu vu que je suis chargé par n° 001 d'organiser une petite rencontre chez Gégé  il y a déja : Estelle et sa troupe le Latino-africain et moi -même rencontre prévu le 9 et 10 oct... avis à tous les autres Maliens de Ségou-Bessas  belle journée francia | | | À: Songhai73 · 21 septembre 2010 à 10:12 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 283 de 529 · Page 15 de 27 · 1 456 affichages · Partager ç'aurait été avec plaisir mais ce week end j'ai mes gosses et l'Ardèche ça fait un peu loin pour si peu de temps. j'ai bien vu le projet se monter au fil des messages. pour nous ce sera une prochaine fois. pour le Mali je me tâte d'acheter le billet Point Afrique pour Mopti en février, j'espère qu'il en restera quand j'aurais les sous... | | | À: Songhai73 · 21 septembre 2010 à 11:02 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 284 de 529 · Page 15 de 27 · 1 445 affichages · Partager ouh là gérard, t'as le "coller" qui rabache ? attention on n'en est qu'au premier pylone ! hihihihih elle est bonne celle-là! J'aurais bien aimé venir faire la fête avec vous tous mais, tous mes sous vont pour le voyage très prochain vers le Maliiiiiiiiii à iBiiiiiiiiiiiiii. à bientôt | | | À: IbiMali · 21 septembre 2010 à 12:05 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 285 de 529 · Page 15 de 27 · 1 434 affichages · Partager bonjour dommage, car j'aime beaucoup l'art contemporain et surtout Africain. mais je ne manquerais pas de te contacter lors de mon prochain voyage vers la Mali, prévu en janv, fevr 2012. à bientôt francia | | | À: Gerard07 · 21 septembre 2010 à 12:20 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 286 de 529 · Page 15 de 27 · 1 419 affichages · Partager " Et mouaaaaa je suis dans l'huile ! Ce qui veut dire que c'est au milieu des oliviers et non des vaches du plateau ou se font les bonnes charcuteries..."
Je confirme, je connais le coin, j'ai une amie à St Paul le Jeune, dans le même secteur si mes souvenirs sont bons, et c'est SUPER BOOOO!!!! Quand il fait beau. Sinon.... il suffit de boire un p'tit coup  (sans en être flagadas) et la météo s'éclaircit de toute façon, donc dans tous les cas le soleil est garanti, pas de pb  !!! L'amitié flagrante fera le reste.
Quant à la " bonne" charcuterie et tout le reste, bon aussi, on assurera, t'inquiète.
  | | | À: Songhai73 · 21 septembre 2010 à 12:21 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 287 de 529 · Page 15 de 27 · 1 419 affichages · Partager Gégé 
grrrrrrrrrrrr..... 
il y a déja : Estelle et sa troupe le Latino-africain et moi -même rencontre prévu le 9 et 10 oct... avis à tous les autres Maliens de Ségou-Bessas  belle journée francia
Donc on arrive à combien ? 4 membres x ? = petite équation à une inconnue  du genre 6 ou 7 + 2 droles (enfants) encore un de plus et fera une dizaine c'est super... Fais beau là-haut, je vais voir si Al Quaida est à la tour Eiffel... | | | À: Estelledld · 21 septembre 2010 à 12:41 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 288 de 529 · Page 15 de 27 · 1 408 affichages · Partager " je connais le coin, j'ai une amie à St Paul le Jeune, dans le même secteur si mes souvenirs sont bons
Oui St Paul le Jeune est derrière mon dos c'est à dire derrière les Monts de la Serre à 5 ou 6 km mais déjà le climat est un peu plus froid, c'est très étrange d'ailleurs... Bein écoute ton amie pourra venir si tu veux.
(sans en être flagadas) et la météo s'éclaircit de toute façon, donc dans tous les cas le soleil est garanti, pas de pb  !!! L'amitié flagrante fera le reste.
Pas mal !  Je te prends en Flagrandéli d'humour | | | À: Gerard07 · 21 septembre 2010 à 12:57 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 289 de 529 · Page 15 de 27 · 1 546 affichages · Partager quel Flagorneur ce Gérard...
sans arrêt en train de mousser ses amis | | | À: Songhai73 · 21 septembre 2010 à 14:19 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 290 de 529 · Page 15 de 27 · 1 529 affichages · Partager Bonjour Francia
C'est OK pour Gaby (54) et môaaaa...  On peut venir le W-E du 9/10 octobre.
Je cherche la spécialité de l'Ardèche..........  . C'est peut-être des "FAÏOULETS" ? ( flageolets en patois provencal).............j'en ai placé 1 
A ++++++++++++
Voir là ............ | | | À: Wordmacadam · 21 septembre 2010 à 14:47 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 291 de 529 · Page 15 de 27 · 1 513 affichages · Partager C'est OK pour Gaby (54) et môaaaa...  On peut venir le W-E du 9/10 octobre.
Bein voilà une bonne nouvelle on causera de la route à venir... Donc pas loin de 10 je pense. Et notre ami des Cévennes, je ne le vois pas bouger ? Dommage pour lui et pour nous 
Je cherche la spécialité de l'Ardèche..........  .
Quelle honte de ne pas savoir ! Et la Clément Faugier elle vient d'où ? Et le cissoçon de sanglier d'où qui vient ! (le bon j'entends), Et Jean Ferrat ? c'est comme une spécialité d'hommes disparues que je connaissais un peu... Quel grand amoureux de ce pays, paix à son âme. Il était d'Entraigues un charmant village de montagne. | | | À: Gerard07 · 21 septembre 2010 à 15:12 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 292 de 529 · Page 15 de 27 · 1 503 affichages · Partager Quelle honte de ne pas savoir ! Et la Clément Faugier elle vient d'où ? Et le cissoçon de sanglier d'où qui vient ! (le bon j'entends), Et Jean Ferrat ? c'est comme une spécialité d'hommes disparues que je connaissais un peu... Quel grand amoureux de ce pays, paix à son âme. Il était d'Entraigues un charmant village de montagne.
ben moi non plus j'y connais rinh en art dèche, mais c'est pas pour ça que je vais m'auto flageller ! mais sinon connaissez vous cette association, la flagasso ? attention rien à voir avec le schmilblick et je crois même qu'ils auraient du mal à implanter une représentation au Mali. | | | À: Docteurcoco · 21 septembre 2010 à 15:26 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 293 de 529 · Page 15 de 27 · 1 495 affichages · Partager hihihih Elle est bien bonne celle-la aussi la FLAGASSO! | | | À: Docteurcoco · 21 septembre 2010 à 16:17 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 294 de 529 · Page 15 de 27 · 1 486 affichages · Partager mais sinon connaissez vous cette association, la flagasso ?
Bravo docteur ! Nous sommes dans la salle de garde je vois...  les atmosphères se relâchent | | | À: Cleastre · 21 septembre 2010 à 16:19 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 295 de 529 · Page 15 de 27 · 1 484 affichages · Partager Gérard...
Merci à toi... Enfin un qui ne dis pas Gégé ou GG ou tous ces trucs lamentables | | | À: Gerard07 · 21 septembre 2010 à 16:26 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 296 de 529 · Page 15 de 27 · 1 480 affichages · Partager et gérardounet, on peut ? | | | À: Docteurcoco · 21 septembre 2010 à 17:55 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 297 de 529 · Page 15 de 27 · 1 467 affichages · Partager "et gérardounet, on peut ?"
Ah alors celle la....   je suis morte de rire et toute FLAgada  , moi qui fais mon retour sur le site aprés quelques jours d'absence  Ca commence bien. Merci Toubibcoco  Heureusement que, si j'ai bien compris, ni toi ni moi ne serons dans Lard... Deche en Octobre, alors on peut se permettre de le FLAGeler notre " Chef G G"  Bon je vais lire les 2 ou 3 pages que j'ai manquées.....  | | | À: Gerard07 · 21 septembre 2010 à 18:16 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 298 de 529 · Page 15 de 27 · 1 463 affichages · Partager "humm... Je bombe le torse !.... "
Fais gaffe CHEF tu vas "péter les boutons de ta chemise 
Si des personnes (comme arawani par exemple) ont vent de quelque chose ou quelqu'un qui pourrait nourrir ce reportage je suis preneur...
Dés mon arrivée a Ségou, a l'heure de la sieste... , je la sacrifirais pour le CHEF , j'irais m'enquérir d'éventuelles news sur le sujet , d'autre part, il faudrait que tu me donnes les coordonnées de ton jeune ami Seydou, afin qu'on puisse palabrer | | | À: Gerard07 · 21 septembre 2010 à 18:41 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 299 de 529 · Page 15 de 27 · 1 452 affichages · Partager Merci à toi... Enfin un qui ne dis pas Gégé ou GG ou tous ces trucs lamentables 
Ne te plains pas trop encore.... imagines un instant que Gérard soit ton nom et François ton prénom...
(salut Fanfan ° °) | | | À: Cleastre · 21 septembre 2010 à 18:53 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 300 de 529 · Page 15 de 27 · 1 448 affichages · Partager "Merci à toi... Enfin un qui ne dis pas Gégé ou GG ou tous ces trucs lamentables "
Que dirais-tu de "Fla GG", ou "Flagégé"    ??? HA, HA, HA, trop drôle, non? Allez, ne me flagelle pas, Gérard...rement (  ) passé autant de temps sur un forum à chercher des c... à écrire!   | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |