 |  |  |
 | | | | Raybond · 15 avril 2009 à 11:04 133 messages · 26 participants · 15 792 affichages | | | | À: Jipi · 25 avril 2009 à 13:02 Re: Situation à Madagascar? (15 avril 2009) Message 121 de 133 · Page 7 de 7 · 1 617 affichages · Partager bonjour, les 150 morts que tu cites ne sont pas tous des victimes de manifestations, mais surtout des mpangalatra sy ny mpandroba. (voleurs et pilleurs)lorsque les gendarmes et les policiers avaient reçu l'ordre de protèger les personnes et les biens! je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que c'est toujours trop. | | | À: Raybond · 25 avril 2009 à 14:54 Re: Situation à Madagascar? (15 avril 2009) Message 122 de 133 · Page 7 de 7 · 1 926 affichages · Partager Pas de pb particuliers J'habite Mayotte et pas mal de collègues vont y aller aux prochaines vacances scolaires Evite les rassemblements et longe les murs Ils ont de plus supprimé le visa (prix de 0 Euros au lieu de 60 Euros) pour faire revenir les touristes
A plus et bon voyage
philmayotte | | | À: Philmayotte · 25 avril 2009 à 15:02 Re: Situation à Madagascar? (15 avril 2009) Message 123 de 133 · Page 7 de 7 · 1 925 affichages · Partager salut attention visa gratuit pour moins de mois sur place seulement a plus | | | À: Jipi · 25 avril 2009 à 15:12 Re: Situation à Madagascar? (15 avril 2009) Message 124 de 133 · Page 7 de 7 · 1 915 affichages · Partager salut attention visa gratuit pour moins de mois sur place seulement a plus
Juste qu il faut encore préciser que tout dépend du douanier a qui vous aurez a faire !!! Experience rapporte par une personne allant chercher des amis à l aeroport. | | | salut douanier, visa ??? c est l affaire de la police le visa !! explique toi !! a plus | | | À: Jipi · 25 avril 2009 à 15:21 Re: Situation à Madagascar? (15 avril 2009) Message 126 de 133 · Page 7 de 7 · 1 906 affichages · Partager salut douanier, visa ??? c est l affaire de la police le visa !! explique toi !! a plus
Je ne fais que rapporter ce que nous a ecrit une amie vivant a Tana, elle est allé cherché des amis a l aeroport, cerains passagers sont sortis sans payer de visa et d autres ont du affranchir la somme de 14€, ils ne restent que trois semaines. Ils n ont pas cherché a discuter car il semblerait qu il y avait beaucoup de tension...... voila ensuite si c était un douanier ou un policier je ne pas l affirmer.
C est donc pour cela que je dis méfiance...... | | | salut thierry c'est sûr qu'en ce moment la PAF, douaniers, porteurs et les chauffeurs sont sur les dents, un petit geste en passant n'est pas perdu pour autant ;mais t'a du mal comprendre pour le visa, c'est surement pour une autre entourloupette | | | À: Karakory49 · 25 avril 2009 à 15:34 Re: Situation à Madagascar? (15 avril 2009) Message 128 de 133 · Page 7 de 7 · 1 881 affichages · Partager salut joel c est sur c est pas la premiere fois qu un vazha vaovao se fait avoir a l aeroport on y a tous eu droit !! (je parle pour moi il y a une 20 ene d annees) a plus | | | À: Jipi · 25 avril 2009 à 15:53 Re: Situation à Madagascar? (15 avril 2009) Message 129 de 133 · Page 7 de 7 · 1 845 affichages · Partager salut ah oui j ai lu cela sur orange mg oui en 72 ils avaient fait un sacre menage mais bcp de victimes aussi a plus | | | À: Jipi · 25 avril 2009 à 16:55 Re: Situation à Madagascar? (15 avril 2009) Message 130 de 133 · Page 7 de 7 · 1 754 affichages · Partager Maintenant que le topic est Modéré.... Merci de poster vos infos de la situation de ce samedi !!
Hier, il a été signalé que ce samedi s'annoncais chaud !!
Y-'il eu des manifestations ou contre-manifestations ??
Bonne journée à tous | | | À: Raybond · 26 avril 2009 à 8:16 Re: Situation à Madagascar? (15 avril 2009) Message 131 de 133 · Page 7 de 7 · 1 770 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vais parler "voyage" !!! Je boucle mes valises et charge ma voiture, dans quelques heures je serai dans l'avion pour Mada. Un mois de découverte de la Grande Ile !!! Je suis "primo touriste à Mada". Promis, je serai prudent. Veloma | | | À: Leslandes · 26 avril 2009 à 18:04 · Modifié le 26 avr. 2009 à 18:33 Re: Situation à Madagascar? (15 avril 2009) Message 132 de 133 · Page 7 de 7 · 1 589 affichages · Partager OUI, parlons voyage....J'y pars dans quelques semaines... Post nous des infos quand tu seras sur place...
Pour les amis de Jipi, c'est bon le pb est réglé : Arrêtez de dire qu'il est poli ect... Il insulte TOUS le monde, et n'apporte quasiment rien au débat !! 1 réponse sur 5 au mieux de sa forme !! C'est un gentil papy, mais un mauvais internaute... | | | À: Rodo · 26 avril 2009 à 18:39 Re: Situation à Madagascar? (15 avril 2009) Message 133 de 133 · Page 7 de 7 · 1 576 affichages · Partager Salut, revenu depuis deux jours à Ste Marie, aucune agitation, très peu de touristes. Température idéale. Beaucoup d'hôtels et commerces fermés ou en sommeil. Par contre pas mal de vols et cambriolages. Veloma, Tapayo | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |