Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Bouchon43 · 7 mars 2014 à 21:04 · 29 photos 265 messages · 26 participants · 25 492 affichages | | | | À: Renaudsechet · 20 juin 2015 à 5:26 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 261 de 265 · Page 14 de 14 · 919 affichages · Partager Je verrais bien mais j'emmène des médocs au cas où.
tu fais bien, au cas où tu sois tellement KO que tu ne puisses pas trouver une superette genre 7/11 (tous les 500m dans les petits bleds de province, tous les 100m a bangkok grosso modo).qui vendent les medocs de base. Si tu trouves un taxi, alors tu seras rapidement a la porte d un medecin, chez qui tu trouveras egalement les medocs, avec la prescription.
Il est quand même des cas ou une consultation en hopital sera necessaire :
attention au syndrome jawbone [HD] voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...es-at... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Obeoandpai · 22 juin 2015 à 2:27 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 262 de 265 · Page 14 de 14 · 855 affichages · Partager Merci. | | | À: Damien1975 · 3 juillet 2015 à 9:43 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 263 de 265 · Page 14 de 14 · 772 affichages · Partager Depuis quelques jours je mange au siam center, il y a le food factory (centre commercial ouest en sortant du bts) vous avez au dernier étage le food factory. Il faut mettre de l'argent sur une carte monétisée que l'on vous prête, c'est valable 90 jours mais vous pouvez bien sur vous faire rembourser ce que vous n'avez pas utilisé. Des plats à 50THB, et franchement c'est bon. Pas été malade. Beaucoup de choix. Je recommande. | | | À: Damien1975 · 4 juillet 2015 à 16:02 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 264 de 265 · Page 14 de 14 · 731 affichages · Partager Depuis quelques jours je mange au siam center, il y a le food factory (centre commercial ouest en sortant du bts) vous avez au dernier étage le food factory. Il faut mettre de l'argent sur une carte monétisée que l'on vous prête, c'est valable 90 jours mais vous pouvez bien sur vous faire rembourser ce que vous n'avez pas utilisé. Des plats à 50THB, et franchement c'est bon. Pas été malade. Beaucoup de choix. Je recommande
il y a ce genre de food court ou food factory dans tous les centres commerciaux, siam center est central et plutot haut de gamme, ailleurs c est meme souvent encore moins cher (25 à 30thb les plats les moins chers) | | | À: Renaudsechet · 5 juillet 2015 à 0:09 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 265 de 265 · Page 14 de 14 · 698 affichages · Partager C'est sur dans la rue, on peut manger pour bien moins cher. Mais j'ai pas confiance en la food street ici. Ma santé d'abord. Déjà que les moustiques sont en train de ruiner ma peau lol et ce malgré les produits... Cela dit, je dépense là bas environ 200THB par repas. Franchement c'est pas cher. J'ai jamais mangé aussi bien pour ce prix là à Paris. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |