|  |  |
 | | | | Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Bouchon43 · 7 mars 2014 à 21:04 · 29 photos 265 messages · 26 participants · 25 500 affichages | | | | À: Obeoandpai · 14 mars 2014 à 19:18 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 141 de 265 · Page 8 de 14 · 1 377 affichages · Partager C'est marrant ça | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boumbastic · 14 mars 2014 à 23:39 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 142 de 265 · Page 8 de 14 · 1 361 affichages · Partager Salut Boumba,
t'étais fatigué ou quoi, ou c'est parce que ça fait trop longtemps que je ne suis pas passé par leforum que tu ne me comprend plus!!!
le chien appel le singe!!!   
je voulais qu'ils prennent de la hauteur!!!
(pas retourné depuis 4-5 ans) Mais la vue sur Bangkok fait que c'est un des endroits les plus magiques de la ville pour y diner ou boire un verre
5ans pour moi c'est pour cela que je disais "truk", car il ne doit plus y avoir que Bayoke pour prendre de la hauteur a Bangkok.
Tiens ça je crois pas que ce soit en haut de BAIYOKE   
www.banyantree.com/en/bangkok/
A+ mon pti monkey Images attachées: Photo postée par le membre RRR. Photo postée par le membre RRR. | | | À: RRR · 15 mars 2014 à 1:46 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 143 de 265 · Page 8 de 14 · 1 355 affichages · Partager 5ans pour moi c'est pour cela que je disais "truk", car il ne doit plus y avoir que Bayoke pour prendre de la hauteur a Bangkok.
Tiens ça je crois pas que ce soit en haut de BAIYOKE   
www.banyantree.com/en/bangkok/
A+ mon pti monkey
Salut mon petit scooby, tu crois que c'est a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces?  lis mes posts les plus récents et tu y trouveras toutes les adresses dont tu peux parler dont le Dome, Sirocco, Banyan etc...  C'est juste ton "truk" en plume qui m'a fait réagir, moi j'aime bien et c'est plus un truk en stock qu'en plume pour moi...comprenne qui pourra   | | | À: Bouchon43 · 15 mars 2014 à 7:31 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 144 de 265 · Page 8 de 14 · 1 345 affichages · Partager Pour le Kebab, si c'est la chaine Nabab Kebab, qui se démerde toujours pour passer dans toute les emissions de tv, franchement, c'est pas top, loin de là.
Je note tes adresses, merci.
Et si l'on revenait à nos buffalos ?  C'est bien beau de manger mais, ça donne aussi soif !
Les boissons dans tout ça ? Pas le coke, pas la shinga, mais + exotique ?
Une enigme levée sur le VF: voyageforum.com/...che-matoum-d5816476/ | | | À: Obeoandpai · 15 mars 2014 à 9:33 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 145 de 265 · Page 8 de 14 · 1 330 affichages · Partager C'est vrai que les boissons n'ont pas été abordées dans ce topic. Si certains souhaitent le faire  | | | À: Boumbastic · 15 mars 2014 à 10:23 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 146 de 265 · Page 8 de 14 · 1 320 affichages · Partager  Salut Boumba,
en fait tu n'étais pas du tout fatigué, MDR, mais plustot en grande forme a 00H46!!
Je ne voulais pas etre péjoratif sur la Baiyoke, mais niveau nourriture y a rien d’exceptionnelle, apres c'est juste qu'il y a beaucoup de choix et de toutes horizons, mais on y va pas vraiment pour ça, c'est surtout la vue.
En fait faut y aller pour la tombée de la nuit, mais je sais pas si c'est déja ouvert le buffet a 5H30/6H?!
Pour ceux qui voulaient un rafraichissement, je leur conseil tout simplement les bon jus fruit et ou milk check....
ou les espèces de thé froid aussi parfois c'est pas mal a la nipponne.
Mais bon je préféres quand même une bière fraiche     a cette heure la 
A+ | | | À: Bouchon43 · 15 mars 2014 à 10:30 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 147 de 265 · Page 8 de 14 · 1 315 affichages · Partager a une epoque au mbk hors du food court il y avait un resto genre chaine de resto issan tres populaire qui faisait un frozen jus de tamarin delicieux en plus la bouffe etait tres bien, je ne l ai pas vu la derniere fois ca a peut etre ete deplace dans le food court | | | À: RRR · 15 mars 2014 à 11:50 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 148 de 265 · Page 8 de 14 · 1 303 affichages · Partager En fait faut y aller pour la tombée de la nuit, mais je sais pas si c'est déja ouvert le buffet a 5H30/6H?!
Pour ceux qui voulaient un rafraichissement, je leur conseil tout simplement les bon jus fruit et ou milk check....
je confirme que le buffet est pas terrible mais c'est ok pour le rapport qualité/prix/quantité  Sinon le top c'est comme tu dis, d'y aller pour l'apéro a la tombée de la nuit, il y a même (parfois?) de la musique "live". A la bière je préfère un cocktail style mai tai c'est quand même plus classe même s'il faut rajouter quelques bahts | | | À: Boumbastic · 15 mars 2014 à 11:54 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 149 de 265 · Page 8 de 14 · 1 299 affichages · Partager je préfère un cocktail style mai tai c'est quand même plus classe même s'il faut rajouter quelques bahts 
et j'ajouterais : TROP BON ! | | | À: Bouchon43 · 15 mars 2014 à 12:06 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 150 de 265 · Page 8 de 14 · 1 294 affichages · Partager Je n'a i pas les adresses car je vais manger par quartier:
ex nana soi pour manger libanais, jordanien un kebab et il y a un italien quelques soi plus loin pour indien/bangladi je vais soit à little india ou dans le quartier de bangkrak après je vais généralement me balader au Lumpinee park d'ailleurs j'avais trouvé un restau sympas Sinon dans les marchés (voir la vidéo pour des idées)...
Manger dans la rue en Thailande c'est pas cher et très bon.Tu vas aller dans un resteau d'un hôtel etc tu vas manger la même chose qu'un cuisto sert dehors.Mais ça sera pas le même tarif naturellement... 
ps évite le duzit zoo | | | À: Boumbastic · 16 mars 2014 à 3:00 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 151 de 265 · Page 8 de 14 · 1 260 affichages · Partager En fait faut y aller pour la tombée de la nuit, mais je sais pas si c'est déja ouvert le buffet a 5H30/6H?!
je confirme que le buffet est pas terrible mais c'est ok pour le rapport qualité/prix/quantité  Sinon le top c'est comme tu dis, d'y aller pour l'apéro a la tombée de la nuit, il y a même (parfois?) de la musique "live". A la bière je préfère un cocktail style mai tai c'est quand même plus classe même s'il faut rajouter quelques bahts 
Coucou
C'est quoi un mai tai ? Merci | | | À: Sunhae · 16 mars 2014 à 4:58 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 152 de 265 · Page 8 de 14 · 1 255 affichages · Partager Coucou Barbara C'est très très (trop) bon le mai tai
www.google.co.th/...11FcAumCwC6U2xWnnySg
Attention ça se laisse boire facile.
| | | À: Evildeville · 16 mars 2014 à 9:54 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 153 de 265 · Page 8 de 14 · 1 244 affichages · Partager Coucou Barbara C'est très très (trop) bon le mai tai
![]()
Je confirme Sans l'avoir bu Mais j'en connais une qui ne laissait pas passer une occase Même à 180 THB le cocktail... | | | À: Milhusa · 16 mars 2014 à 9:58 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 154 de 265 · Page 8 de 14 · 1 240 affichages · Partager Coucou Barbara C'est très très (trop) bon le mai tai
![]()
Je confirme Sans l'avoir bu Mais j'en connais une qui ne laissait pas passer une occase Même à 180 THB le cocktail... 
Tant qu'elle respectait son budget boissons, il n'y a pas de mal ! | | | À: Evildeville · 16 mars 2014 à 10:03 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 155 de 265 · Page 8 de 14 · 1 237 affichages · Partager Coucou Barbara C'est très très (trop) bon le mai tai www.google.co.th/...11FcAumCwC6U2xWnnySg Attention ça se laisse boire facile.
Je confirme Sans l'avoir bu Mais j'en connais une qui ne laissait pas passer une occase Même à 180 THB le cocktail... 
Tant qu'elle respectait son budget boissons, il n'y a pas de mal !
C'était donnant-donnant : un cocktail ? Ok, alors pas de massage aujourd'hui Naméo ! | | | À: Sunhae · 16 mars 2014 à 12:04 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 156 de 265 · Page 8 de 14 · 1 224 affichages · Partager C'est quoi un mai tai ? Merci
Pour toi, Barbara :
30 ml rhumm ambré 20 ml rhum blanc (baccardi) 15 ml jus de lime 10 ml sirop de sucre de canne un trait de liqueur d’agrumes 3 à 4 glaçons concassés 1 quartier de lime de la menthe un petit brin
Tout mettre dans un shaker et agiter durant 10 sec, verser dans un beau verre, ajouter la petite tranche de citron sur le bord avec son brin de menthe. A déguster avec modération, ça fait un délicieux effet, surtout assise devant un beau couché de soleil en bonne compagnie | | | À: Adonya · 16 mars 2014 à 12:16 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 157 de 265 · Page 8 de 14 · 1 219 affichages · Partager C'est quoi un mai tai ? Merci
Pour toi, Barbara :
30 ml rhumm ambré 20 ml rhum blanc (baccardi) 15 ml jus de lime 10 ml sirop de sucre de canne un trait de liqueur d’agrumes 3 à 4 glaçons concassés 1 quartier de lime de la menthe un petit brin
Tout mettre dans un shaker et agiter durant 10 sec, verser dans un beau verre, ajouter la petite tranche de citron sur le bord avec son brin de menthe. A déguster avec modération, ça fait un délicieux effet, surtout assise devant un beau couché de soleil en bonne compagnie 
bahhhhhhh celle ci ? www.espacecocktail.com/...ktail/detail/mai_tai | | | À: Sunhae · 16 mars 2014 à 12:16 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 158 de 265 · Page 8 de 14 · 1 431 affichages · Partager
Bonjour Barbara, Tu ne connais pas le Mai tai? Tu m'étonnes la  C'est un des meilleurs cocktails que l'on puisse déguster en Thailande comme dis précédemment. Mais contrairement a ce que je croyais et qu'on pourrait penser vu le nom, il n'a rien de Thai: Le Mai Tai est un cocktail à base de rhum inventé en 1944 à Oakland ( Californie) par Victor Bergeron. "Mai tai" est un mot Tahitien signifiant bon ou le meilleur.
Outre du rhum, ce cocktail comprend du cointreau, du sucre, du citron vert et du sirop d'orgeat. Il se prépare au mixeur, avec de la glace pilée.
Il est composé traditionnellement de :
3 cl de rhum blanc 3 cl de rhum ambré 3 cl de triple sec (giffard, cointreau, grand marnier) 1 cl de sirop de sucre de canne 1 cl de jus de citrons verts 1.5 cl de jus d'orange 1.5 cl de sirop d'orgeat
Source: Wiki
Présenté dans un ananas c'est la classe, ceux-la sont fait maison 
| | | À: Boumbastic · 16 mars 2014 à 12:51 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 159 de 265 · Page 8 de 14 · 1 403 affichages · Partager C'est un des meilleurs cocktails que l'on puisse déguster en Thailande
Sawadee krap Olivier
Le meilleur est à Koh Samui avec une production locale (francophone) de rhum blanc: " Magic alambic "
A deguster au retour d'une balade ludique (Et avant un bon repas)
Présenté dans un ananas c'est la classe
Qu'importe le flacon, pourvu que l'on ai l'ivresse | | | À: Obeoandpai · 16 mars 2014 à 13:45 Re: Spécialités culinaires thaïlandaises et bonnes adresses à Bangkok pour bien manger Message 160 de 265 · Page 8 de 14 · 1 375 affichages · Partager Je pense que je gouterais ces cocktails. 
Ça fait très envie. Et c'est moins cher qu'à Paris où tu en as pour 20€/le cocktail dans certains endroits. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Photo postée par le membre Evildeville. Photo postée par le membre Evildeville. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 198 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |