je te trouve très aggressif, grossier ("étrangers de merde"), pas très courageux (tu ne l'écris pas en français) et pas très doué pour la discussion constructive.
Des messages du type "on a pas besoin de vous" y en a plein les forums malgaches "intégristes", on devrait pouvoir concevoir en 15mn un logiciel capable d'en écrire à jet continu, pas besoin de cerveau pour ça

Bon, ce forum n'est pas à moi et j'y interviens assez peu, mais je trouve qu'il est souvent pollué... par des posts sans intêret, et on n'a pas le temps de lire toutes les infos pertinentes sur un sujet qui intéresse tous les intervenants du forum.
Bref tu n'as pas besoin de nous, mais je pense qu'on a absolument pas besoin de toi non plus sur ce forum donc, change de forum et surtout
va vivre à mada pour expliquer aux malgaches comment faire au mieux, en se passant des vazahas puisque tu as tout compris sur tout...
Soa vadia
Non, je blague, tu peux rester chez nous, on va pas te condamner à crever à petit feu parce que tu ne comprends pas le sens de l'expression "pauvres malgaches"...
"La crise? quelle crise?"
(Général Karakory, février 2009)
"
Madagascar est le pays le plus riche et le plus démocratique du monde, mais les blancs foutent la merde"
(Général Karakory, février 2009)