Tawan · 16 avril 2007 à 16:57 · 3 participants · 1 157 affichages
Je suis nouveau sur le forum et nous sommes invités, mon épouse et moi pour 3 semaines à Bangkok, chez des amis. Nous voudrions profiter de ce séjour pour visiter Bangkok (4 jours au début et environ 4 jours à la fin de notre séjour). Nos amis nous ont...
Adelberan · 16 avril 2007 à 18:09 · 3 participants · 1 661 affichages
Dans le formulaire à remplir pour le visa AO...il faut marquer une date d'arrivée en Thailande...mais nous voudrions recevoir notre visa avant de faire le déménagement et tous les changements administratifs...ce qui se ferait dans les 6 mois aprés obtention...
Steak · 15 avril 2007 à 21:14 · 5 participants · 3 457 affichages
Alors voilà mon problème je vais me rendre en Thailande cet été mais je ferrai mon vol retour via Singapour. J'ai vu qu'un visa n'était pas obligatoire si on présentait un billet retour à la douane, est ce que ça va posser problème dans ma cituation...
Jaimerais aller avec ma conjointe a Koh Phi Phi (ou bien la place exacte ou le film la plage a été tourné avec Léonardo Di Caprio svp...) et aller a Phuket j'aimerais savoir la meilleur Hotel et étinéraire possible pour passer nos vacance pour 2 Semaines...
Broupat · 11 avril 2007 à 18:02 · 3 participants · 2 382 affichages
Nous revenons tout juste de 2 semaines en thailande. Tout d’abord merci aux forumeurs pour les infos précieuses qui m’on permis de faire notre itinéraire. Bangkok -> chiangmai -> Chiang dao -> Koh Chang. Nous sommes donc partis avec 2 aller /...
Barbot · 15 avril 2007 à 7:03 · 7 participants · 2 029 affichages
Glissement de terrain en Thaïlande: au moins 27 morts Agence France-Presse Bangkok Au moins 27 personnes ont été tuées samedi par un glissement de terrain qui s'est produit sur deux populaires chutes d'eau dans le sud de la Thaïlande et de nombreuses...
Nous partons du 6 au 9 avril prochain à Bangkok, avec notre fille de 12 mois et ma ma mère... donc selon vous, quel est le top 10 de Bangkok: au niveau des visites? (musées, palais, temples, quartiers...) au niveau des restaurants? Merci d'avance pour...
Voilà je cherche un vol Bangkok-Papeete ou Bangkok-Bora Bora. Si vous pouviez me dire quelle compagnie aérienne propose ce vol ainsi que les éventuelles escales (Australie?) et la longueur du vol. Le moindre prix étant bien sur souhaité:) Ah oui, ce sera...
Je serais debut Mai sur Bangkok et je souhaiterais faire un circuit organisé de Bangkok et Chiang Mai: prévu, Rio Kwai, Train de la mort, triangulo de Oro, etc sur 4 jours. Je recherche une agence qui pourrait me proposer ce circuit. Peut-on trouver ça...
Je peaufine mon voyage d'août. Pouvez vous me dire comment de la new siam II je peux me rendre à la maison de Jim Th. Je prends le skytrain (au c'est un métro aérien?) jusqu'à National Stadium? Mais où se trouve le skytrain depuis la New siam II? Combien...
Bon, c'est mon dernier message avant mon départ pour Bangkok mardi matin pour un voyage de 28 jours seule. J'suis un peu nerveuse, mais j'ai très hâte en même temps! Merci à tous pour vos conseils et vos réponses, cela a été très apprécié! Je serai à...
Magyar38 · 28 mars 2007 à 10:34 · 15 participants · 7 985 affichages
Mes amis et moi hésitons de partir deux semaines a cuba ou en thailande.tres difficile ces 2 pays avec une grande histoire des plages et des paysages magnifique personnellemnt pr moi ces la thailande. la vie est elle beaucoup plus chère a cuba qu'en thailande...
Apres 2 mois inoubliable passes en thailande, moi et mes 2 enfants rentront en france lundi 16 avril.je voudrais avoir plus de renseignement sur la taxe d aeroport.combien dois je prevoir?le plus jeune qui a 3 ans est sur mon passeport et le plus grand...
Dolphin · 13 avril 2007 à 19:06 · 3 participants · 1 811 affichages
J'aimerais savoir s'il est utile de se procurer la carte étudiante internationale pour un voyage en Thaïlande. En fait, pensez-vous que ca vaut la peine, est-ce qu'il y a vraiment des rabais étudiants pour la plupart des activités touristiques? Merci!...
Voilà mon amoureux part en mission à Shaghai pour 4 mois, je le rejoins là bas pour le mois d'aout. On compte profiter d'etre en Chine pour voyager aux alentours! Seulement on ne sait pas qu'elle destination choisir entre le Vietnam et la Thailande?...
Lallavacancy · 12 avril 2007 à 23:23 · 4 participants · 9 256 affichages
Je veux faire un voyage cet été en Thailande et au Vietnam pour une durée de 1 mois. Notre avion atterit en Thailande et je voulais savoir s'il existe des trains entre la Thailande et le Vietnam qui sont sécuritaires et pas trop chers. Avez-vous une idée...
Connaissez vous le Shanti Lodge à Bangkok? On doit confirmer notre réservation là bas mais j'hésite car je lis des avis contradictoires sur cette guesthouse, tant au niveau du confort que de l'accueil... Je cherche en fait un hotel ou une guesthouse dans...
Toujours en pleine preparation de ma viree thai, je souhaites avoir vos avis sur la facon la plus simple de rejoindre Koh Phangan de Suratthani, ou j'arriverai en avion avec Air Asia. Existe t il des compagnies qui proposent tt le trajet a savoir transfert...
Selon vous, quels sont les différences entre ces deux pays qui vous font préférer l'un par rapport à l’autre. Merci. héhé Je l’aurai un jour, ...je l’aurai (Maaf
En fait dans moins d'un mois je pars en stage pour 2 mois a Bangkok et j'aimerais savoir quelles sont les choses interessantes a faire là bas. Je suis encore étudiant donc jaime faire la fête donc je recherche boite de nuit, bar simpas ou passé une bonne...
Juste une petite question, est il possible de plongée a phuket en juin?les club sont ils ouvert?j'ai entendu dire que le mer etait mauvaise en cette période.merci pour vos réponse
Je pose la question a titre indicatif... qui as deja fais, bangkok a trang en avion?? car je voudrais avoir un ordre d'idée, sur le prix... (en train et en car...je connais!!) j'ai été voir sur des compagnies aeriennes, mais je n'es pas reussis a savoir...
Lors de mon passage a bangkok je voudrais faire un tour des khlongs, ou puis je embarquer, le tour en combien de temps, le prix, ect... avez vous des renseignements. merci
Muralth · 12 avril 2007 à 21:22 · 5 participants · 3 803 affichages
On vient de découvrir que notre fille de 19 mois était allergique à l'arachide et aux oeufs, et nous retournons en Thaïlande cet été. Nous connaissons ce pays, pour y être allés à plusieurs reprises, mais à l'époque, nous ne nous posions pas de question...
Patouf · 12 avril 2007 à 4:24 · 3 participants · 1 446 affichages
Je pars pour la Thailande en octobre prochain pour trois mois et j'aurais besoin de votre aide et votre opinion sur certains points. D'abord, je veux y faire du trekking et je cherche un bon endroit pour le faire. J'aimerais aussi prendre des cours de...
Philgbo · 12 avril 2007 à 11:19 · 3 participants · 1 827 affichages
Puis je avoir votre avis concernant l'opportunite, voire la necessite absolue d'aller 2/3 jours sur l'Ile de Ko Lanta et les dispositions particulieres a prendre, hotels a privilegier? La destination est elle preferable a la baie de Phang Nga?? Ou comme...