Apres 2 mois inoubliable passes en thailande, moi et mes 2 enfants rentront en france lundi 16 avril.je voudrais avoir plus de renseignement sur la taxe d aeroport.combien dois je prevoir?le plus jeune qui a 3 ans est sur mon passeport et le plus grand...
Dolphin · 13 avril 2007 à 19:06 · 3 participants · 1 805 affichages
J'aimerais savoir s'il est utile de se procurer la carte étudiante internationale pour un voyage en Thaïlande. En fait, pensez-vous que ca vaut la peine, est-ce qu'il y a vraiment des rabais étudiants pour la plupart des activités touristiques? Merci!...
Voilà mon amoureux part en mission à Shaghai pour 4 mois, je le rejoins là bas pour le mois d'aout. On compte profiter d'etre en Chine pour voyager aux alentours! Seulement on ne sait pas qu'elle destination choisir entre le Vietnam et la Thailande?...
Lallavacancy · 12 avril 2007 à 23:23 · 4 participants · 9 245 affichages
Je veux faire un voyage cet été en Thailande et au Vietnam pour une durée de 1 mois. Notre avion atterit en Thailande et je voulais savoir s'il existe des trains entre la Thailande et le Vietnam qui sont sécuritaires et pas trop chers. Avez-vous une idée...
Connaissez vous le Shanti Lodge à Bangkok? On doit confirmer notre réservation là bas mais j'hésite car je lis des avis contradictoires sur cette guesthouse, tant au niveau du confort que de l'accueil... Je cherche en fait un hotel ou une guesthouse dans...
Toujours en pleine preparation de ma viree thai, je souhaites avoir vos avis sur la facon la plus simple de rejoindre Koh Phangan de Suratthani, ou j'arriverai en avion avec Air Asia. Existe t il des compagnies qui proposent tt le trajet a savoir transfert...
Selon vous, quels sont les différences entre ces deux pays qui vous font préférer l'un par rapport à l’autre. Merci. héhé Je l’aurai un jour, ...je l’aurai (Maaf
En fait dans moins d'un mois je pars en stage pour 2 mois a Bangkok et j'aimerais savoir quelles sont les choses interessantes a faire là bas. Je suis encore étudiant donc jaime faire la fête donc je recherche boite de nuit, bar simpas ou passé une bonne...
Juste une petite question, est il possible de plongée a phuket en juin?les club sont ils ouvert?j'ai entendu dire que le mer etait mauvaise en cette période.merci pour vos réponse
Je pose la question a titre indicatif... qui as deja fais, bangkok a trang en avion?? car je voudrais avoir un ordre d'idée, sur le prix... (en train et en car...je connais!!) j'ai été voir sur des compagnies aeriennes, mais je n'es pas reussis a savoir...
Lors de mon passage a bangkok je voudrais faire un tour des khlongs, ou puis je embarquer, le tour en combien de temps, le prix, ect... avez vous des renseignements. merci
Muralth · 12 avril 2007 à 21:22 · 5 participants · 3 783 affichages
On vient de découvrir que notre fille de 19 mois était allergique à l'arachide et aux oeufs, et nous retournons en Thaïlande cet été. Nous connaissons ce pays, pour y être allés à plusieurs reprises, mais à l'époque, nous ne nous posions pas de question...
Patouf · 12 avril 2007 à 4:24 · 3 participants · 1 439 affichages
Je pars pour la Thailande en octobre prochain pour trois mois et j'aurais besoin de votre aide et votre opinion sur certains points. D'abord, je veux y faire du trekking et je cherche un bon endroit pour le faire. J'aimerais aussi prendre des cours de...
Philgbo · 12 avril 2007 à 11:19 · 3 participants · 1 823 affichages
Puis je avoir votre avis concernant l'opportunite, voire la necessite absolue d'aller 2/3 jours sur l'Ile de Ko Lanta et les dispositions particulieres a prendre, hotels a privilegier? La destination est elle preferable a la baie de Phang Nga?? Ou comme...
Nous partons ma compagne et moi pour deux semaines sur bang saphan (coral-hotel) avec au début du séjours deux jours de prévus sur Pattaya (un pélerinage pour moi).Nous voulons faire le trajet Pattaya-bang saphan en bus ou taxi. Est-ce quelqu'un pourrait...
Nous partons en juillet en Thailande avec nos 3 enfants (6 ans, 5 ans et 14 mois) on cherche un hôtel simple (surtout petit budget) mais avec des grandes chambres à plusieurs lits...C'est juste pour se poser à l'arrivée (2 nuits) avant d'aller vers les...
Arrive hier a sihanoukville resume parcours achat d un billet bus a ekamai (station bus Est bangkok) 400 BATHS 1ERE CLASSE confortable depart 9h00 arrivee a trat a 15h00 nouvelle station de bus bien organise avec des panneaux indication claire au bour...
Chtiteb · 4 juin 2006 à 11:48 · 3 participants · 2 501 affichages
Je pars en Thailande le 29 juin; jesuis super allergique à tout ce qui est cacahuète, arachide, amande... Donc pour la bouffe ca va être un peu difficile mais bon j'ai l'habitude! Est-ce que vous auriez des conseils à me donner, les plats à éviter? les...
Il ya 2 ans, je suis allé à koh phan gan et j'ai vraiment aimé. je retourne en Thailande le 15 mai et je voulais changé et me rendre à Koh Chang, la saison des pluies arrivant il parait que je risque d'avoir plus de pluie à koh chang qu'à koh phan gan...
J'ai déjà fait un post pour ce sujet, mais mes recherches ne sont pas très claires.J'arrive à Bangkok via Japan Airlines à 23h45 le 13 avril prochain à Bangkok et je désire coucher le plus près possible de l'aéroport peu importe le prix (le meilleur prix...
Départ dans 1 mois, encore des questions que voici. Change Euros-bath, plus intéressant en france ou en thailande? Billets vols domestique (bkk-krabi) plus intéressant ou facile sur le net à l'avance ou sur place? Combien de temps au minimum faut il prévoir...
Hotwaker · 10 avril 2007 à 21:17 · 8 participants · 4 980 affichages
On aimerai partir en thailande avec nos deux filles, part nos propre moyen, hotel, sejour, circuit...pas avec une agence ou tous est compris. si vous connaissez des bon plans on est preneur. merci a tous on attend vos idee ou meme votre vecu
La baie d'Ao Phang-Gna se trouve en Thaïlande du sud, la baie d'Along se trouve au Viet-Nam, jusque la, je ne vous apprends rien Mais laquelle de ces deux magnifiques baie est la plus intéressante??? D'après divers témoignages (en toute honnêteté) de...
Pour 3 nuits en août à Bangkok je pensais au Royal Benja car il y avait beaucoup d'avis positifs sur cet hôtel mais n'est-il pas trop loin du centre historique et quel est le temps de transports pour aller de cet hôtel aux principaux sites touristiques...
Katiavoyage · 10 avril 2007 à 16:21 · 6 participants · 4 820 affichages
La meteo est catastrophique: des orages epars quelqu un peut me confirmer? on part samedi. Ca me mine cela signifie t il que de la pluie...? merci katia
Mohamma2 · 10 avril 2007 à 21:55 · 4 participants · 5 280 affichages
Juste une question sans importance (mais je me la pose quand même!) à ceux qui connaissent bien la Thailande... On entend souvent parler des camps de muay thai OK... mais est-ce que les thais pratiquent aussi la boxe en "loisirs", comme ici, sans viser...