Je cherche une guesthouse ou un hôtel confortable et proche de la gare de Hualamphong à Bangkok (accessible à pied), car je veux prendre le train le lendemain matin tôt. Budget maxi: 30 euros J'ai voulu reserver sur asiarooms.com une chambre au "bangkok...
Ninou24 · 18 avril 2007 à 10:48 · 7 participants · 2 065 affichages
Ca fait des années que je suis pationnée de la Thailande, mais pour des raisons financière je n'ai pas pu y aller plus tot. j'ai trouvé un circuit qui a l'air bien pourriez-vous me donner votre avis: 1er JOUR: départ de Paris. 2e JOUR: arrivée à Bangkok...
Je recherche un hebergement pas cher (500-600 baht maxi) a ayutthaya... avec piscine, parce qu'il fait trop chaud en ce moment en Thailande! Quelqu'un peut il m'aider? J'ai entendu parler du 'Sherwood Hotel', mais ou cela se trouve-t-il? Quelqu'un pourrait...
Thie2341 · 18 avril 2007 à 21:08 · 3 participants · 1 336 affichages
Apres 2 sejours (en voyages organisè) je compte partir 3 semaines en thailande au mois de septembre pour decouvrir un peut plus ce superbe pays par moi mème. je voudrai savoir qu'elle et le meilleur moment pour acheter un billet paris bangkok.je compte...
Pars avec le fiston (24 ans) une quinzaine de jours au karon beach, au menu: découverte de la thailande, plongée et un peu de farniente. Je cherche donc une petite cantine qui sera notre base culinaire, pas de chichi, de la cuisine simple mais bonne...donc...
Dele · 16 avril 2007 à 12:51 · 3 participants · 2 679 affichages
Je pars en thailande dans 15 jours et j'ai pris un visa double entrée. J'aimerai savoir où je peux faire valider ma 2eme entrée: Poste frontiere? Dans ce cas où trouver la liste des postes frontieres disponibles Aéroport de Bangkok Voila merci à tous...
Encore une question (et ce ne sera surement pas la dernière) au sujet de notre sejour en thailande cet été. au départ de bangkok nous aimerions passer une journée à ayutthaya. comment faire? doit on prendre le car aller-retour ou peut-on remonter le fleuve...
Effectivement pour éviter de s'encombrer de pellicules photos pendant notre voyage, nous aimerions savoir si il y a un bon plan pour l'achat de pellicules photos couleur sur l'aéroport de Bangkok?
Broupat · 17 avril 2007 à 18:41 · 2 participants · 1 673 affichages
Lundi 26/03 au matin retour à l’aéroport en taxi pour prendre un vol Bangkok Chiang mai Air asia réservé sur le net avant de partir (aller simple 1500 baths TTC), aucun problème réservation ok. Après 1 hre de vol arrivée à chiang mai, très chaud 38°...
Je pars en mai 2007 pour la 3e fois en Thailande et resterai cette fois essentiellement à Bangkok. Je me suis demandé si le fait de séjourner 14 jours au même endroit me permettrait d'obtenir un discount dans certains hôtels, ou bien de bénéficier d'une...
J'aime beaucoup ce forum.J'y trouve plein d'infos et de conseils utiles. J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire prévu à Bangkok.Je n'ai pas envie de découvrir bangkok au pas de course. Alors en gros j'ai 2 jours 1/2 à passer à bangkok.le 1er jour...
Odilji · 17 avril 2007 à 16:22 · 5 participants · 1 842 affichages
Nous souhaitons encore quelques un de vos conseilspour nos 2 mois (juil/août)de vancacnes. Notre circuit: BKK/YG/ -YGN/CNXpuis Surat thani et les iles Nos questions: 1° Birmanie: Que nous conseilllez vous 3 ou4 semaines:nous pensons faire Yangoon/mandalay...
Je pars dans 15 jours, j'avais plus ou moins prévu mon itinéraire, mais j'hésite encore. J'ai besoin de vos conseils: Koh phiphi ou les iles Silimans? Sachant que j'y serai le 1O mai (météo, limpidité de la mer...) on part pour le dépaysement absolu...
Je voudrais savoir si quelqu'on connait le (laem sai bungalow). C'est entre kata et karon beach phuketdir.com/... j'aimerai savoir: le mieu entre juillet ou aout (meteo) connaissez-vous un bon coin a phuket, ile paradisiaque (sable blanc eau turquoise)...
Cassin31 · 4 avril 2007 à 18:44 · 6 participants · 2 514 affichages
Je dois partir dans deux ou trois semaines en malaisie par bus depuis la thailande. Après les différents attentats dont un contre un bus récemment, avez vous des infos fiables qui me permettraient d'évaluer le risque REEL de traverser la frontière en...
Esalema · 17 avril 2007 à 13:24 · 2 participants · 1 957 affichages
Je pars un mois en thailande du 7 juillet au 8 aout. Je projette de démarrer par Phanom rung. Ensuite je me rendrai a ubon ratchathani pour la fete des chandelles. (sera t il possible d 'y sejourner sans reserver?). Je souhaite aller ensuite jusqu' a...
Tawan · 16 avril 2007 à 16:57 · 3 participants · 1 154 affichages
Je suis nouveau sur le forum et nous sommes invités, mon épouse et moi pour 3 semaines à Bangkok, chez des amis. Nous voudrions profiter de ce séjour pour visiter Bangkok (4 jours au début et environ 4 jours à la fin de notre séjour). Nos amis nous ont...
Adelberan · 16 avril 2007 à 18:09 · 3 participants · 1 656 affichages
Dans le formulaire à remplir pour le visa AO...il faut marquer une date d'arrivée en Thailande...mais nous voudrions recevoir notre visa avant de faire le déménagement et tous les changements administratifs...ce qui se ferait dans les 6 mois aprés obtention...
Steak · 15 avril 2007 à 21:14 · 5 participants · 3 453 affichages
Alors voilà mon problème je vais me rendre en Thailande cet été mais je ferrai mon vol retour via Singapour. J'ai vu qu'un visa n'était pas obligatoire si on présentait un billet retour à la douane, est ce que ça va posser problème dans ma cituation...
Jaimerais aller avec ma conjointe a Koh Phi Phi (ou bien la place exacte ou le film la plage a été tourné avec Léonardo Di Caprio svp...) et aller a Phuket j'aimerais savoir la meilleur Hotel et étinéraire possible pour passer nos vacance pour 2 Semaines...
Broupat · 11 avril 2007 à 18:02 · 3 participants · 2 376 affichages
Nous revenons tout juste de 2 semaines en thailande. Tout d’abord merci aux forumeurs pour les infos précieuses qui m’on permis de faire notre itinéraire. Bangkok -> chiangmai -> Chiang dao -> Koh Chang. Nous sommes donc partis avec 2 aller /...
Barbot · 15 avril 2007 à 7:03 · 7 participants · 2 026 affichages
Glissement de terrain en Thaïlande: au moins 27 morts Agence France-Presse Bangkok Au moins 27 personnes ont été tuées samedi par un glissement de terrain qui s'est produit sur deux populaires chutes d'eau dans le sud de la Thaïlande et de nombreuses...
Nous partons du 6 au 9 avril prochain à Bangkok, avec notre fille de 12 mois et ma ma mère... donc selon vous, quel est le top 10 de Bangkok: au niveau des visites? (musées, palais, temples, quartiers...) au niveau des restaurants? Merci d'avance pour...
Voilà je cherche un vol Bangkok-Papeete ou Bangkok-Bora Bora. Si vous pouviez me dire quelle compagnie aérienne propose ce vol ainsi que les éventuelles escales (Australie?) et la longueur du vol. Le moindre prix étant bien sur souhaité:) Ah oui, ce sera...
Je serais debut Mai sur Bangkok et je souhaiterais faire un circuit organisé de Bangkok et Chiang Mai: prévu, Rio Kwai, Train de la mort, triangulo de Oro, etc sur 4 jours. Je recherche une agence qui pourrait me proposer ce circuit. Peut-on trouver ça...
Je peaufine mon voyage d'août. Pouvez vous me dire comment de la new siam II je peux me rendre à la maison de Jim Th. Je prends le skytrain (au c'est un métro aérien?) jusqu'à National Stadium? Mais où se trouve le skytrain depuis la New siam II? Combien...
Bon, c'est mon dernier message avant mon départ pour Bangkok mardi matin pour un voyage de 28 jours seule. J'suis un peu nerveuse, mais j'ai très hâte en même temps! Merci à tous pour vos conseils et vos réponses, cela a été très apprécié! Je serai à...
Magyar38 · 28 mars 2007 à 10:34 · 15 participants · 7 954 affichages
Mes amis et moi hésitons de partir deux semaines a cuba ou en thailande.tres difficile ces 2 pays avec une grande histoire des plages et des paysages magnifique personnellemnt pr moi ces la thailande. la vie est elle beaucoup plus chère a cuba qu'en thailande...