Nous souhaitons visiter Koh Pha Ngan et Koh Tao, en Mai, mon ami et moi. Je voudrais votre avis sur les plages où s'installer. Nous voudrions biensûr qu'elles soient belles et avec un goût de bout du monde, mais surtout nous aimerions que l'eau soit assez...
Nous partons à 3 fin avril, et nous nous demandons quels villages seraient agréable et intéressant à visiter à cette période prés de chiang mai. nous voudrions rester dans la région une dizaine de jours, auriez-vous l'adresse d'une ferme aux orchidées...
Cherche des infos sur ko phang an et ko tao (hebergements restau clubs de plongee (ko tao) endroits a voir bref tt ce qui peut m etre utile merci d avance et bonnes vacances a tous (actuelles ou futures) jimmy
Fredo92 · 16 avril 2007 à 22:48 · 4 participants · 1 407 affichages
Aprés plusieurs zercursions dans le sud, je pense aller faire ma premiére virée dans ce nord thai dont on vante toutes les qualités, ici zé là!!des adresses, des ptits plans, des infos, un peu de tout, dans la catégorie ptit budget, pour 3 semaines, des...
Bweez · 16 avril 2007 à 21:58 · 33 participants · 6 388 affichages
J'ecris ce post car je pars pour la premiere dans un pays du sud est, et j'avoue que du coté de mon entourage, on m'y encourage pas du tout (contrairement a VF) on me parle bcp de violence et exactions contre les habitants (il me semble que c'est pas...
Je compte me rendre en I-san du nord plus précisément Udon thani puis nong khai, je souhaiterai loger dans un hotel à udon thani proche de la gare, quelqu'un aurait-il une bonne adresse? oui je connais le moteur!! autre question: faut-il que je prévois...
Perle · 18 avril 2007 à 13:12 · 3 participants · 4 158 affichages
Lors de mon dernier séjour en Thailande je me suis fait faire des lunettes de vue dont je suis entièrement satisfaite pour un prix très avantageux par rapport à la France. Est-il possible également de faire faire un masque correcteur de plongée? merci...
Je compte aller à Angkor (octobre 2007) deupis BKK et souhaiterait connaitre le meilleur moyen pour y aller? Je privilegie l'avion et je crois que c'est une des destinations de Bangkok Airways. Merci de me dire combien y rester (je pensais a 4/5 jours)...
Philosofia · 19 avril 2007 à 18:28 · 1 participant · 1 846 affichages
Petit livre qui à mon avis vaut plus que les guides un bel hommage à la Thailande et les Thais la culture. la nourriture. l'histoire. la langue. le roi.Bkk très intéressant à lire avant de partir et relire au retour voici Lettres Du Siam Jean Marcel
Je prévoit un voyage pour l'été 2008 (pas de 2007 pour cause de bébé), comme je voudrait bénéficier des meilleurs tarifs et que apparament les règles du yield managment sont toujours "plus tu commande tôt" moins c'est chère..., je voudrait être un des...
Je cherche une guesthouse ou un hôtel confortable et proche de la gare de Hualamphong à Bangkok (accessible à pied), car je veux prendre le train le lendemain matin tôt. Budget maxi: 30 euros J'ai voulu reserver sur asiarooms.com une chambre au "bangkok...
Ninou24 · 18 avril 2007 à 10:48 · 7 participants · 2 069 affichages
Ca fait des années que je suis pationnée de la Thailande, mais pour des raisons financière je n'ai pas pu y aller plus tot. j'ai trouvé un circuit qui a l'air bien pourriez-vous me donner votre avis: 1er JOUR: départ de Paris. 2e JOUR: arrivée à Bangkok...
Je recherche un hebergement pas cher (500-600 baht maxi) a ayutthaya... avec piscine, parce qu'il fait trop chaud en ce moment en Thailande! Quelqu'un peut il m'aider? J'ai entendu parler du 'Sherwood Hotel', mais ou cela se trouve-t-il? Quelqu'un pourrait...
Thie2341 · 18 avril 2007 à 21:08 · 3 participants · 1 342 affichages
Apres 2 sejours (en voyages organisè) je compte partir 3 semaines en thailande au mois de septembre pour decouvrir un peut plus ce superbe pays par moi mème. je voudrai savoir qu'elle et le meilleur moment pour acheter un billet paris bangkok.je compte...
Pars avec le fiston (24 ans) une quinzaine de jours au karon beach, au menu: découverte de la thailande, plongée et un peu de farniente. Je cherche donc une petite cantine qui sera notre base culinaire, pas de chichi, de la cuisine simple mais bonne...donc...
Dele · 16 avril 2007 à 12:51 · 3 participants · 2 683 affichages
Je pars en thailande dans 15 jours et j'ai pris un visa double entrée. J'aimerai savoir où je peux faire valider ma 2eme entrée: Poste frontiere? Dans ce cas où trouver la liste des postes frontieres disponibles Aéroport de Bangkok Voila merci à tous...
Encore une question (et ce ne sera surement pas la dernière) au sujet de notre sejour en thailande cet été. au départ de bangkok nous aimerions passer une journée à ayutthaya. comment faire? doit on prendre le car aller-retour ou peut-on remonter le fleuve...
Effectivement pour éviter de s'encombrer de pellicules photos pendant notre voyage, nous aimerions savoir si il y a un bon plan pour l'achat de pellicules photos couleur sur l'aéroport de Bangkok?
Broupat · 17 avril 2007 à 18:41 · 2 participants · 1 678 affichages
Lundi 26/03 au matin retour à l’aéroport en taxi pour prendre un vol Bangkok Chiang mai Air asia réservé sur le net avant de partir (aller simple 1500 baths TTC), aucun problème réservation ok. Après 1 hre de vol arrivée à chiang mai, très chaud 38°...
Je pars en mai 2007 pour la 3e fois en Thailande et resterai cette fois essentiellement à Bangkok. Je me suis demandé si le fait de séjourner 14 jours au même endroit me permettrait d'obtenir un discount dans certains hôtels, ou bien de bénéficier d'une...
J'aime beaucoup ce forum.J'y trouve plein d'infos et de conseils utiles. J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire prévu à Bangkok.Je n'ai pas envie de découvrir bangkok au pas de course. Alors en gros j'ai 2 jours 1/2 à passer à bangkok.le 1er jour...
Odilji · 17 avril 2007 à 16:22 · 5 participants · 1 848 affichages
Nous souhaitons encore quelques un de vos conseilspour nos 2 mois (juil/août)de vancacnes. Notre circuit: BKK/YG/ -YGN/CNXpuis Surat thani et les iles Nos questions: 1° Birmanie: Que nous conseilllez vous 3 ou4 semaines:nous pensons faire Yangoon/mandalay...
Je pars dans 15 jours, j'avais plus ou moins prévu mon itinéraire, mais j'hésite encore. J'ai besoin de vos conseils: Koh phiphi ou les iles Silimans? Sachant que j'y serai le 1O mai (météo, limpidité de la mer...) on part pour le dépaysement absolu...
Je voudrais savoir si quelqu'on connait le (laem sai bungalow). C'est entre kata et karon beach phuketdir.com/... j'aimerai savoir: le mieu entre juillet ou aout (meteo) connaissez-vous un bon coin a phuket, ile paradisiaque (sable blanc eau turquoise)...
Cassin31 · 4 avril 2007 à 18:44 · 6 participants · 2 531 affichages
Je dois partir dans deux ou trois semaines en malaisie par bus depuis la thailande. Après les différents attentats dont un contre un bus récemment, avez vous des infos fiables qui me permettraient d'évaluer le risque REEL de traverser la frontière en...
Esalema · 17 avril 2007 à 13:24 · 2 participants · 1 967 affichages
Je pars un mois en thailande du 7 juillet au 8 aout. Je projette de démarrer par Phanom rung. Ensuite je me rendrai a ubon ratchathani pour la fete des chandelles. (sera t il possible d 'y sejourner sans reserver?). Je souhaite aller ensuite jusqu' a...