Virgignotte · 11 avril 2007 à 10:00 · 4 participants · 5 601 affichages
J'essaie d'apprendre quelques mots, phrases en thailandais pour le voyage en août prochain. C'est pas facile, facile!! Déjà que je ne suis pas trop douée pour les langues!! Connaissez vous un site où je pourrais me familiariser avec cette langue et surtout...
Je pars pour un périple d'un mois (début Mai / début juin) entre Koh Pha Ngan et Koh Tao. Comme je voyage en solo, je cherche une guesthouse à l'ambiance cool et sympa (backpacker feeling + que "familles/couples") sur Sairee Beach (proche du centre de...
Pour notre dernier soir à BKK, nous souhaiterions nous offrir un beau et bon diner... J'avais envisagé le bateau croisière (Manohra) du MARIOTT mais du fait que nous y serons en Mai, donc en pleine chaleur, pensez vous que ça vaille le coup ou est il...
à ceux qui ont déjà gouté à la thailande partons samedi hesitons après chiang mai à descendre jusqu'à koh samui pourquoi ne pas plutot aller sur cote sud de bangkok? descendre jusqu'à samui, en vaut-il vraiment la peine? sur hua hin (je crois) y a t il...
Noreil · 10 avril 2007 à 1:47 · 5 participants · 2 144 affichages
Rebonjour je viens de faire en gros notre itineraire j aimerai avoir votre opinion dessus est ce que je loupe des choses en faisant ca? 1er jour: arrivée BKK depart pour chiang mai 2eme jour: arrivée chiang mai balade et depart pour chiang rai 3eme jour:...
Je suis a Bombay et j'arrive le 11 au matin a bkk. je cherche un hotel pas cher, ac si possible, ds kao san ou a cote de nana plaza. si vous avez un bon plan, je suis preneur. merci et bien a vous
Fiodra · 3 avril 2007 à 13:26 · 24 participants · 6 517 affichages
Je suis a Bangkok, et la grosse majorite des thais porte des polos ou tee shirts jaunes en hommage au roi, je ne sais pas encore si c est son anniversaire ou celui de son couronnement, mais cette marque de respect et d amour me touche beaucoup, voila...
Muaythai · 9 avril 2007 à 21:50 · 7 participants · 2 560 affichages
En septembre dernier j'ai craqué pour un petit chien a chatuchak je voulait savoir ce que je doit faire pour pouvoir l'emmener en france, on ma renseigné trés vaguement la bas mais bon je voulait etre sur de ce que je fait pour pas me faire recaler a...
BastienQC · 6 avril 2007 à 18:47 · 5 participants · 2 421 affichages
On doit ensuite sortir 3 mois de thailande, rester en malaisie par ex, mais peut on, apres ces 3 mois, refaire une demande de double entree pour 6 mois en thailande facilement...? peut on le refaire de malaisie par ex, ou il serait preferable de revenir...
Salut tout le monde j'aurais aimé savoir ou peut on faire conditonner les sacs à dos dans du plastique pour la protection pendant le transport au nouvel aeroport à bangkok mais egalement à roissy (+ pour le prix si vous savez) merci d'avance.
Je voudrais savoir comment est le niveau du Mékong entre Chiang Khong et Luang Phrabang?Est-ce qu'il est toujours possible de prendre un slow boat?Je serai à Chiang Khong le 14 avril prochain, en espérant que c'est qu'on puisse encore faire cette balade!!...
Besoin d aide... je pars dans trois jours (le 12/04) pour bangkok et j aimerai dés mon arrivée à l'aeroport à 19h partir pour chiang Mai. j'aimerai prendre un train express couchette de nuit, mais comment rejoindre la gare, depuis l'aeroport, le plus...
Du 3 au 24 mars prochain, je pars avec ma copine en Thailand. Notre but est de découvrir les beautés de ce pays, connaitre la facon de vivre des habitants...etc. Pour cela, nous prenons un sac à dos et notre billet d'avion aller-retour (à/de BKK). Ni...
Alice87 · 5 avril 2007 à 14:57 · 10 participants · 2 680 affichages
Je souhaite partir en thailande au mois de juin, je ne sais pas encore si c'est pour deux semaines ou plus. auriez vous la gentillesse de m'indiquer les lieux à visiter dans un délai si bref et en fonction du climat? je recherche le côté traditionnel...
Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu. Vive ce forum sur lequel je suis toute nouvelle. j'y vois un peu plus clair. Nous partons en aout (pas la bonne période, c'est clair mais pas le choix non plus...). A votre avis faut-il réserver à l'avance les...
Je souhaite faire venir des meubles et autres petits effets que j'acheterais à Chiang mai, donc je voudrais si possible avoir des renseignements concernant les procedures et moyens pour y parvenir.Je vous remerçie d'avance pour votre aide.
ValerieM · 9 avril 2007 à 12:23 · 7 participants · 3 173 affichages
"29000 dollars par personne pour un diner de gala à Bangkok" "De fins gourmets venus des quatre coins du monde se retrouvent samedi soir à Bangkok pour un dîner de gala comprenant 11 plats et dont le prix a été fixé à un million de bahts thaïlandais (29.000...
Qui a déja naviguer dans les iles qui entourent Phuket et qui aurait une idee de la location d'un bateau sans skipper...? merci comment est la navig là bas à l'automne?
Celianeetjf · 6 avril 2007 à 22:16 · 7 participants · 2 001 affichages
Nous partons pour un an en Asie. Arrivée à Bankok ou on se reposera un petit deux semaines (si vous avez des suggestions de plages paradisiaques où ca ne coute pas cher et où la température est pas pire au mois d'aout, on est ouverts!), puis nous irons...
V arriver sur bangkok fin avril a 9h30 je souhaite me rendre a (quelle que soit le moyen de transport) sihanoukville au cambodge jour meme pour ne pas perdre de temps en thailand mais le truc c que d'apres ce que j'ai pu voir sur les different site sur...
Asterrion · 8 avril 2007 à 14:31 · 6 participants · 1 855 affichages
Ceci est mon premier message sur le forum (je l'ai souvent consulté, mais n'ai jamais encore posté). Au mois de Mai, nous repartons avec mon amie en Thaïlande. Nous y étions allé l'année dernière durant deux semaines. Notre première rencontre avec le...
Oeildevelour · 7 avril 2007 à 23:36 · 5 participants · 1 733 affichages
Nous partons fin avril avec notre fille de 6 ans et nous avons prévu un budget de 1200 euros pour nous 3, sachant que nous ne prendrons pas l'avion en vol intérieur, nous prévoyons plutot le bus et le train. celà vous semble t'il suffisant? merci pour...
Noreil · 9 avril 2007 à 11:52 · 3 participants · 1 229 affichages
Comment ca va? nous ca va on part en thailande en septembre on decoller le 6 septembre de france on atterit a BKK le 7 sept a 12h30 en fin d aprem on va prendre le bus ou le train en direction de chiang mai et apres on va faire le nord en redescendant...
Je souhaite faire une réservation pour HatHai au départ de Bangkok le 17 juillet 2007. Quelqu'un pourrait-il me dire d'où partent les avions de cette compagnie. Nous arrivons normallement au nouvel aéroport vers 13h et je pensais prendre le vol de 15h50...
Voici, voici une petite question d'ordre pratique qui me permettra de ne pas être trop déboussolé pour déambuler dans les rues de Bangkok. Le premier jour à Bangkok après _une nuit apparemment au New Siam II je compte emmener ma petite famille au zoo...
Voici une info parue dans le Bangkok Post de ce jour: -- L'Ensemble de Don Muang va rouvrir ce week-end L'aéroport de Don Muang est prêt à rouvrir pour des vols domestiques le 25 mars comme prévu 3 compagnies aériennes déménageront leurs services d'aéroport...
Marseillais1 · 26 mai 2006 à 20:03 · 45 participants · 24 209 affichages
Tout dabord merci a tous ceux qui ont pris du temps pour repondre a ma question precedente. J'ai bcp entendu parler de la full moon party, jai vu qu elle se passait le 9 aout 2006 donc jyserais certainement. je voudrais savoir si la pluparts des personnes...