Nous partons en juillet en Thailande avec nos 3 enfants (6 ans, 5 ans et 14 mois) on cherche un hôtel simple (surtout petit budget) mais avec des grandes chambres à plusieurs lits...C'est juste pour se poser à l'arrivée (2 nuits) avant d'aller vers les...
Arrive hier a sihanoukville resume parcours achat d un billet bus a ekamai (station bus Est bangkok) 400 BATHS 1ERE CLASSE confortable depart 9h00 arrivee a trat a 15h00 nouvelle station de bus bien organise avec des panneaux indication claire au bour...
Chtiteb · 4 juin 2006 à 11:48 · 3 participants · 2 521 affichages
Je pars en Thailande le 29 juin; jesuis super allergique à tout ce qui est cacahuète, arachide, amande... Donc pour la bouffe ca va être un peu difficile mais bon j'ai l'habitude! Est-ce que vous auriez des conseils à me donner, les plats à éviter? les...
Il ya 2 ans, je suis allé à koh phan gan et j'ai vraiment aimé. je retourne en Thailande le 15 mai et je voulais changé et me rendre à Koh Chang, la saison des pluies arrivant il parait que je risque d'avoir plus de pluie à koh chang qu'à koh phan gan...
J'ai déjà fait un post pour ce sujet, mais mes recherches ne sont pas très claires.J'arrive à Bangkok via Japan Airlines à 23h45 le 13 avril prochain à Bangkok et je désire coucher le plus près possible de l'aéroport peu importe le prix (le meilleur prix...
Départ dans 1 mois, encore des questions que voici. Change Euros-bath, plus intéressant en france ou en thailande? Billets vols domestique (bkk-krabi) plus intéressant ou facile sur le net à l'avance ou sur place? Combien de temps au minimum faut il prévoir...
Hotwaker · 10 avril 2007 à 21:17 · 8 participants · 4 984 affichages
On aimerai partir en thailande avec nos deux filles, part nos propre moyen, hotel, sejour, circuit...pas avec une agence ou tous est compris. si vous connaissez des bon plans on est preneur. merci a tous on attend vos idee ou meme votre vecu
La baie d'Ao Phang-Gna se trouve en Thaïlande du sud, la baie d'Along se trouve au Viet-Nam, jusque la, je ne vous apprends rien Mais laquelle de ces deux magnifiques baie est la plus intéressante??? D'après divers témoignages (en toute honnêteté) de...
Pour 3 nuits en août à Bangkok je pensais au Royal Benja car il y avait beaucoup d'avis positifs sur cet hôtel mais n'est-il pas trop loin du centre historique et quel est le temps de transports pour aller de cet hôtel aux principaux sites touristiques...
Katiavoyage · 10 avril 2007 à 16:21 · 6 participants · 4 832 affichages
La meteo est catastrophique: des orages epars quelqu un peut me confirmer? on part samedi. Ca me mine cela signifie t il que de la pluie...? merci katia
Mohamma2 · 10 avril 2007 à 21:55 · 4 participants · 5 291 affichages
Juste une question sans importance (mais je me la pose quand même!) à ceux qui connaissent bien la Thailande... On entend souvent parler des camps de muay thai OK... mais est-ce que les thais pratiquent aussi la boxe en "loisirs", comme ici, sans viser...
Virgignotte · 11 avril 2007 à 10:00 · 4 participants · 5 610 affichages
J'essaie d'apprendre quelques mots, phrases en thailandais pour le voyage en août prochain. C'est pas facile, facile!! Déjà que je ne suis pas trop douée pour les langues!! Connaissez vous un site où je pourrais me familiariser avec cette langue et surtout...
Je pars pour un périple d'un mois (début Mai / début juin) entre Koh Pha Ngan et Koh Tao. Comme je voyage en solo, je cherche une guesthouse à l'ambiance cool et sympa (backpacker feeling + que "familles/couples") sur Sairee Beach (proche du centre de...
Pour notre dernier soir à BKK, nous souhaiterions nous offrir un beau et bon diner... J'avais envisagé le bateau croisière (Manohra) du MARIOTT mais du fait que nous y serons en Mai, donc en pleine chaleur, pensez vous que ça vaille le coup ou est il...
à ceux qui ont déjà gouté à la thailande partons samedi hesitons après chiang mai à descendre jusqu'à koh samui pourquoi ne pas plutot aller sur cote sud de bangkok? descendre jusqu'à samui, en vaut-il vraiment la peine? sur hua hin (je crois) y a t il...
Noreil · 10 avril 2007 à 1:47 · 5 participants · 2 153 affichages
Rebonjour je viens de faire en gros notre itineraire j aimerai avoir votre opinion dessus est ce que je loupe des choses en faisant ca? 1er jour: arrivée BKK depart pour chiang mai 2eme jour: arrivée chiang mai balade et depart pour chiang rai 3eme jour:...
Je suis a Bombay et j'arrive le 11 au matin a bkk. je cherche un hotel pas cher, ac si possible, ds kao san ou a cote de nana plaza. si vous avez un bon plan, je suis preneur. merci et bien a vous
Fiodra · 3 avril 2007 à 13:26 · 24 participants · 6 541 affichages
Je suis a Bangkok, et la grosse majorite des thais porte des polos ou tee shirts jaunes en hommage au roi, je ne sais pas encore si c est son anniversaire ou celui de son couronnement, mais cette marque de respect et d amour me touche beaucoup, voila...
Muaythai · 9 avril 2007 à 21:50 · 7 participants · 2 583 affichages
En septembre dernier j'ai craqué pour un petit chien a chatuchak je voulait savoir ce que je doit faire pour pouvoir l'emmener en france, on ma renseigné trés vaguement la bas mais bon je voulait etre sur de ce que je fait pour pas me faire recaler a...
BastienQC · 6 avril 2007 à 18:47 · 5 participants · 2 449 affichages
On doit ensuite sortir 3 mois de thailande, rester en malaisie par ex, mais peut on, apres ces 3 mois, refaire une demande de double entree pour 6 mois en thailande facilement...? peut on le refaire de malaisie par ex, ou il serait preferable de revenir...
Salut tout le monde j'aurais aimé savoir ou peut on faire conditonner les sacs à dos dans du plastique pour la protection pendant le transport au nouvel aeroport à bangkok mais egalement à roissy (+ pour le prix si vous savez) merci d'avance.
Je voudrais savoir comment est le niveau du Mékong entre Chiang Khong et Luang Phrabang?Est-ce qu'il est toujours possible de prendre un slow boat?Je serai à Chiang Khong le 14 avril prochain, en espérant que c'est qu'on puisse encore faire cette balade!!...
Besoin d aide... je pars dans trois jours (le 12/04) pour bangkok et j aimerai dés mon arrivée à l'aeroport à 19h partir pour chiang Mai. j'aimerai prendre un train express couchette de nuit, mais comment rejoindre la gare, depuis l'aeroport, le plus...
Du 3 au 24 mars prochain, je pars avec ma copine en Thailand. Notre but est de découvrir les beautés de ce pays, connaitre la facon de vivre des habitants...etc. Pour cela, nous prenons un sac à dos et notre billet d'avion aller-retour (à/de BKK). Ni...
Alice87 · 5 avril 2007 à 14:57 · 10 participants · 2 694 affichages
Je souhaite partir en thailande au mois de juin, je ne sais pas encore si c'est pour deux semaines ou plus. auriez vous la gentillesse de m'indiquer les lieux à visiter dans un délai si bref et en fonction du climat? je recherche le côté traditionnel...
Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu. Vive ce forum sur lequel je suis toute nouvelle. j'y vois un peu plus clair. Nous partons en aout (pas la bonne période, c'est clair mais pas le choix non plus...). A votre avis faut-il réserver à l'avance les...
Je souhaite faire venir des meubles et autres petits effets que j'acheterais à Chiang mai, donc je voudrais si possible avoir des renseignements concernant les procedures et moyens pour y parvenir.Je vous remerçie d'avance pour votre aide.