Cette île est très près de l'île de Phuket, env. 500m de la côte, est-ce que quelqu'un connaît? et Koh Nakha Yai? c'est l'île à côté, est-ce que ça vaut l'excursion? Merci.
Fxfx · 24 avril 2007 à 15:31 · 17 participants · 33 423 affichages
Suis actuellement à phuket jusqu'au 9 mai, le soleil est ultra virulent, impressionnant...res... je me tape de sacrés coups de soleil ainsi qu'une belle irruption de boutons sur les bras et le dos! J'ai pu acheter de l'aloe vera dans une pharmacie sur...
Guidu60 · 27 avril 2007 à 14:33 · 7 participants · 2 198 affichages
Pouver vous...svp m'èclaircir sur la demande d'un visa à rcdg ètant donner que j'arrive mercredi matin vers 7h30 et mon vol etant vers 12h00 comment faire un visa, le prix, rapide ou pas, les papier à fournir, etc...billet d'avion reserver et viens...
Faroby · 26 mars 2007 à 11:18 · 3 participants · 5 002 affichages
On projete de partir en Thailande du 15 Juillet au 6 Aout. Je voulais savoir quel temps il fait (si c pas en pleine mousson) dans cette période sur les différentes zones de la Thailande. Merci Si vous voulez la météo: o) d'australie, du costa rica, du...
Sylvanom · 25 avril 2007 à 16:33 · 4 participants · 1 847 affichages
J’envisage de partir 3 semaines en Asie cet été, de fin juillet à mi-Août. Au Cambodge 2 semaines et une semaine en Thailande. Vu le prix des billets (et le fait qu’il n’y ait pas de vol direct en Paris et Phnom Pen), je pensais à un Paris – Bangkok par...
Poulpe33 · 22 avril 2007 à 13:16 · 4 participants · 1 838 affichages
Pourrait allé quand mm en thailande pour 30 jours sans visa? est ce que le refus est marqué sur le passeport? car dans le formulaire il demande de voir le billet d'avion et je part du 5 juin au 28 juin mais je compte changer la date du retour si le visa...
Grummpy · 21 avril 2007 à 11:32 · 2 participants · 1 115 affichages
Nous sommes actuellement a Bali et nous avons decide de partir au pied leve pour la Thailande. Nous avons envie de nous rendre dans les iles soit cote mer de chine - Samui, koh pangam ou koh tao, soit cote mer des andaman, des iles proches de la frontiere...
Je recherche des personnes pour des plans (sites, temple, hotel cool, etc...surtout des conseils de voyages (+ le bus ou le train) car je pars pour 5 semaines et je dècide de faire le nord en premier (si des personnes son partante pourquoi pas!!!!) et...
ACVigneresse · 26 avril 2007 à 0:09 · 7 participants · 4 542 affichages
Je me demandais ce qu'il en était de circuler en voiture en Thaïlande. J'ai lu dans les guides que c'était fortement déconseillé. avez-vous des expériences allant dans ce sens? Est-il facile de louer une voiture? Coût? Est-ce périlleux dans tout le pays...
Je pars en Thailande mais je fais dabord un stop a Hong Kong. Y a-til quelqu'n qui aurait voyagé sur AIR INDIA entre HK et Bangkok? Je voudrais savoir si il y a eu retard ou quelconque autre pb. MERCI DE laide
Paki18 · 25 avril 2007 à 13:05 · 9 participants · 4 273 affichages
Nous voila à J+30, 1 mois après le voyage. Comme promis, après toutes les infos trouvées sur ce forum en préparant le voyage, il est temps de rendre la pareille. Juste une petite chose, tout ce qui est écrit est absolument subjectif et le fruit de notre...
Bramtricks · 28 mars 2007 à 12:25 · 4 participants · 9 689 affichages
Voila j'ai acheter un billet d'avion aller simple paris bangkok et je compte demander un visas a l'ambassade de paris. Mon depart est le 11 avril et je ne pourrais me rendre a l'ambassade que le 4 avril pour demander mon visas. J'ai appeler l'ambassade...
TRADITIONS – A vos arrosoirs, c’est Songkran! Demain c’est Songkran, la fête préférée des Thaïs! Si vous voulez voir les paisibles siamois s’agiter et exprimer leurs émotions, il ne faut pas manquer ces trois jours de liesse populaire qui mêlent tradition...
Gull · 26 avril 2007 à 22:04 · 3 participants · 3 248 affichages
je part pour le dèbut mai...donc au programme (billet d'avion non compris)3 jour bkk, 2 jrs pont de la riv kwai, et de villes en ville (dison 3 ou 4)jusqu'a chiang mai, moto pour 1 semaine pour la region puis chiang rai...et + encore...et finir...
Barbara06 · 24 avril 2007 à 13:43 · 5 participants · 1 631 affichages
Tous qui mavaient aide et a toi Marco, nous sommes au Baan Chaba, fabuleux adorable, une femme vraiment super sympa cette Cathya qui te retourne ston bonjour. nous avons fini notre circuit dans le nord organise par voyageurs associes. je vous en parlerai...
Zamounette · 12 février 2007 à 12:43 · 7 participants · 2 317 affichages
Je resume en plus simple car apparement c trop long! j'ai bien pris en compte les conseils de tous d'ailleurs merci de me donner votre avis je ne suis que debutant dans les voyages et c mon premier que j'organise vraiment moi mm donc j'ai enlevé le laos...
Sébastien21 · 23 avril 2007 à 13:24 · 3 participants · 2 713 affichages
J'ai actuellement un EOS 350D + 18-55 + 70-200 que je souhaite emmener en Thaïlande... Ma question bête est de savoir si je ne serai pas trop chargé avec mes deux objectifs et si il est plus judicieux de ne prendre que le 18-55... ou de prendre tout +...
Je pars samedi 17 sur Gulf Air pour BKK et je pense poser mon sac dans cet Appart/hotel www.housebythepond.c... ça a l'air pas mal et plutot calme et verdoyant...Est-ce que qq1 connais cet enddoit, voire meme un peu le quarier? merci d'avance pour vos...
Je reviens tout juste d un merveilleux trip de 3 jours dans Halong Bay...c etait tout simplement magique!WOW! je vous ecris rapidos presto pour vous demandez conseil.Je sais qu il y a le search en haut, mais je ne possede pas assez de temps pour faire...
Tawan · 24 avril 2007 à 20:59 · 6 participants · 8 868 affichages
Je fais encore appel à vous. j'ai repéré plusieurs compagnies pour le vol intérieur CHIANG MAI-BANGKOK et les tarifs sont tous différents. Les compagnies régulières THAI et BANGKOKAIRWAYS sont à peu près indentiques et presque le double de celles des...
Indiestravel · 25 avril 2007 à 17:59 · 7 participants · 2 405 affichages
Je voulais savoir si il y avait des festivités prévues le 05 mai pour l'anniversaire du couronnement du roi? si oui mieux vaudrait être à bangkok ou peut importe lieux??
Est il plus commode pour se rendre à Kanchanaburi en partant d'Ayuthaya de passer par BKK (plus court mais changement de bus) ou de prendre un direct (plus long, passe par Suphanburi)?
Salsa3 · 24 avril 2007 à 14:04 · 5 participants · 2 029 affichages
Lu à l'instant souswww.phuketgazett... Engine fire sinks Phi Phi ferry PHI PHI ISLANDS: More than 100 tourists were safely rescued by the Krabi Marine Police today after a fire broke out on the ferry they were taking from Phuket to Koh Phi Phi Don. Phuket...
Je parts en novembre pour 15 jours en Thailande et je compte rester 4-5 jours à pattaya. On m'a dit que cette station balnéaire était bien mais que la prostitution était très présente, est-ce vrai? Y a t'il un risque pour deux filles qui voyage seules...
Lors de mon prochain voyage en thailande en juin, je voudrais arriver à Hat Yai par air asia, rejoindre Koh Lipe pour y passer 2-3 jours, filer en TGV speedboat vers Koh Lanta (2-3 jours), Koh Phi Phi (1 jour) et rejoindre Phuket pour reprendre l'avion...
BastienQC · 8 avril 2007 à 11:41 · 7 participants · 4 284 affichages
Le but pour l'instant, etant donné les problemes avec les visas thais, serait de rester 6 mois en malaisie et 6 mois en thailande. Apparement la thailande accepte de pouvoir rester 6 mois dans l'annee... En malaisie je ne sais pas si c 'est possible avec...
Si vous restez pour Songkhran, le nouvel an des Thaï à Khao San (BKK) et bien soyez vigilant car les risques d'agressions existe bel bien. L'année dernière un de mes amis, c'etait fait tabassé devant tous le monde, sans que personne ne bouge il n'avait...
Olivyeah · 25 avril 2007 à 11:28 · 2 participants · 1 288 affichages
Mais j'ai lu qu'il y avait deja une full moon le 2 mai, alors je recherche des gens qui seraient interessés pour y aller, moi même j'hésite car je n'ai pas trop le temps de me retourner en arrivant le 1er mai Donc recherche de contact qui y vont, histoire...
Nous avons projeté 3 jours à KANCHANABURI: Le 30 avril, nous ne savons pas à quelle heure on y sera, donc, Grand Cimetière, Pont, Night Market, si c'est possible. Le 1er mai: Erawan (et ascension) + Taweechai Elaphant Camp + Forêt des singes + Tham Krasea:...