Rirou · 20 avril 2007 à 11:20 · 9 participants · 4 192 affichages
Je suis en train de préparer un circuit pour 3 semaine en thaïlande (les 3 premières d'août). Je sais que ce n'est pas la meilleure saison mais ont a pas toujours le choix... Je suis en train de préparer un mélange de parcs nationaux et de temples sachant...
Meltingtine · 21 avril 2007 à 20:15 · 5 participants · 2 065 affichages
Désolée mais je suis vraiment pas au point...et je n'ai pas réussi à retrouver ma précédente question!! je vous la repose donc, je sais qu'il ne faut pas de visa pou une période à un mois, mais cette année je repars 4 mois. je comptais faire comme comme...
1l31sIA · 20 avril 2007 à 9:14 · 11 participants · 12 591 affichages
J'aime beaucoup le centre commercial mbk et j'aimerais trouver un hotel pres de ce centre commercial? alors si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse sachant que nous avons une petite fille qui aura a peu pres 1an1/2 lors de notre voyage (septembre)...
Es ce que quelqu'un connais le non d'un hotel sur kosan se trouvant vers le milieu de la rue. Il doit avoir 6 à 7 étages, un salon de massage et une petite piscine sur le toit. On peut même y boire une petite bière, la vue le soir y est superbe.
Nous sommes un jeune couple (25 ans) et nous partons pour 3 semaines en thailande en aout.je n'ai pas encore fait l'itinéraire excate mais je sais que nous allons faire 2 semaines de visites ds le nord ouest (temples, jungle, éléphant, trek...) puis 1...
J'aimerais savoir quel est un bon prix pour faire un trek d'une journée et de 2 journées dans les tribus. (bon rapport qualité/prix).. je ne veux pas me faire arnaquer. avez des noms de bons trek, le moins touristiques possible. je vais aller dans la...
Merci à ceux qui sont dans le Nord de la Thaïlande d'informer ceux qui n'y sont pas encore... Est-ce que la situation s'est améliorée? Les vols étaient annulés à un certain moment (ça veut tout dire). Est-ce qu'ils ont repris? Ca vous avez des news récentes...
Chrislo · 19 avril 2007 à 20:59 · 4 participants · 2 114 affichages
Nous arivons fin juin à Bangkok et nous cherchons sans succés une guesthouse où l'on puisse dormir à 4 dans la même chambre. Est-ce que quelqu'un aurait une ou +rs adresses à nous fournir? Est il difficile de trouver dans le pays des chambres pour 4...
Je serai en Thailande au mois de Mai et j'envisage de visiter Kanchanaburi et ses environs. Pourriez vous me dire si à cette époque de l'année les cascades sont belles et valent la visite ou si elles sont presque à sec? Merci.
Jaikwangrich · 6 mars 2007 à 20:50 · 2 participants · 3 844 affichages
Est-il possible d'obtenir un visa d'entree au laos a la frontiere thailandaise de chong mek pour visiter le sud vers les 4000 iles. merci de vos reponses et conseils.
Je suis arrivee hier voici quelsques mots sur mes premieres impressions: arrivee a laeroport, j'ai bien fait attention a demander un taxi meter. sauf que ce taxi meter (ce qui veut dire avec un compteur) n'en avait pas! En fait, vu que j'ai toujours confondu...
Sawat dii krap! j'hésite à aller sur phuket en février: peur d'un flot de touriste déferlant sur l'île. les îles seraient elles une meilleure idée, ou bien tout va être booké? enfin serait -il plus raisionnable de rester dans les terres dans une ville...
Perrau · 20 avril 2007 à 9:58 · 2 participants · 1 838 affichages
J'tiens à remercier tout le monde sur le forum, c'est une vraie mine d'or ce forum! Voilà du 1er au 10 juin, j'serais à bangkok et j'sais pas ce que je vais faire là-bas. J'sais que je veux voir un match de boxe, et le reste j'ai rien de prévu. Je trouve...
Rvpam · 19 avril 2007 à 20:36 · 6 participants · 1 860 affichages
Je pars la semaine pro à Bangkok, au niveau liquidité, quelle est la meilleur solution: _ Partir avec des €? _ partir avec des dollars? _ partir avec la monnaie Thailande que je commande chez mon banquier? _ retirer du liquide au 1er guichet de l´aeroport...
Dadodidodu · 19 avril 2007 à 12:36 · 3 participants · 1 557 affichages
Après notre voyage en novembre dernier, nous envisageons de repartir en Thailande en fin d'année ou début d'année prochaine... et oui nous aussi, nous sommes tombés sous le charme Lors de notre 1er séjour, nous avions en partie découvert: Chiang Mai...
Nous souhaitons visiter Koh Pha Ngan et Koh Tao, en Mai, mon ami et moi. Je voudrais votre avis sur les plages où s'installer. Nous voudrions biensûr qu'elles soient belles et avec un goût de bout du monde, mais surtout nous aimerions que l'eau soit assez...
Nous partons à 3 fin avril, et nous nous demandons quels villages seraient agréable et intéressant à visiter à cette période prés de chiang mai. nous voudrions rester dans la région une dizaine de jours, auriez-vous l'adresse d'une ferme aux orchidées...
Cherche des infos sur ko phang an et ko tao (hebergements restau clubs de plongee (ko tao) endroits a voir bref tt ce qui peut m etre utile merci d avance et bonnes vacances a tous (actuelles ou futures) jimmy
Fredo92 · 16 avril 2007 à 22:48 · 4 participants · 1 404 affichages
Aprés plusieurs zercursions dans le sud, je pense aller faire ma premiére virée dans ce nord thai dont on vante toutes les qualités, ici zé là!!des adresses, des ptits plans, des infos, un peu de tout, dans la catégorie ptit budget, pour 3 semaines, des...
Bweez · 16 avril 2007 à 21:58 · 33 participants · 6 370 affichages
J'ecris ce post car je pars pour la premiere dans un pays du sud est, et j'avoue que du coté de mon entourage, on m'y encourage pas du tout (contrairement a VF) on me parle bcp de violence et exactions contre les habitants (il me semble que c'est pas...
Je compte me rendre en I-san du nord plus précisément Udon thani puis nong khai, je souhaiterai loger dans un hotel à udon thani proche de la gare, quelqu'un aurait-il une bonne adresse? oui je connais le moteur!! autre question: faut-il que je prévois...
Perle · 18 avril 2007 à 13:12 · 3 participants · 4 140 affichages
Lors de mon dernier séjour en Thailande je me suis fait faire des lunettes de vue dont je suis entièrement satisfaite pour un prix très avantageux par rapport à la France. Est-il possible également de faire faire un masque correcteur de plongée? merci...
Je compte aller à Angkor (octobre 2007) deupis BKK et souhaiterait connaitre le meilleur moyen pour y aller? Je privilegie l'avion et je crois que c'est une des destinations de Bangkok Airways. Merci de me dire combien y rester (je pensais a 4/5 jours)...
Philosofia · 19 avril 2007 à 18:28 · 1 participant · 1 844 affichages
Petit livre qui à mon avis vaut plus que les guides un bel hommage à la Thailande et les Thais la culture. la nourriture. l'histoire. la langue. le roi.Bkk très intéressant à lire avant de partir et relire au retour voici Lettres Du Siam Jean Marcel
Je prévoit un voyage pour l'été 2008 (pas de 2007 pour cause de bébé), comme je voudrait bénéficier des meilleurs tarifs et que apparament les règles du yield managment sont toujours "plus tu commande tôt" moins c'est chère..., je voudrait être un des...