Je serai a bangkok du 26 janvier au 5 fevrier et je recherche une chambre d'hôtel ou guest house bon marché près de wat po où je dois suivre des cours. Donnez moi aussi une idée pour fêter l'anniversaire d'une amie a bangkok, que ce soit pour elle et...
Il me viens une question de femme... Peut t'on se faire épiler sans soucis d'hygiene? connaissez vous des instituts sur Bangkok? merci pour vos reponses
Je suis actuellement a Chiang Mai et aimerais faire faire un costume. Le Lonely propose certains tailleurs mais un "policier" local nous les deconseille fortement "attrape touristes" selon lui. Qui croire? est ce que quelqu un aurait une adresse? Merci...
Actuellement au laos j aimerai prendre l avion de udon thani-bkk et bkk-surat thani...Je compte faire ma reservation via internet avec nok air et air asia...le probleme c est que j aimerai partir dans 3j... Si je reserve par le net est ce que je sais...
Mais pas le Rompo Mansion svp, par contre avec une petite piscine et pour 850baths maxi, bref les mêmes prestations que le Rompo, salle de Gym en moins mais propreté en plus!!!. Merci beaucoup pour vos tuyaux!!!. Seb
Je pars du 8 au 25 janvier dans le sud de la thailande. Ne connaissant pas du tout cette partie du pays, j'ai réservé pour le départ de mon petit périple 3 nuitées à Patong (pesant que cette ville était pratique et centrale pour toutes les démarches utiles...
SAWADEE Je recherche le meilleurs plans pour aller de SAMUI a kOH TAO j'ai trouvé le site sea tran qui propose l'aller retour à 1200B, et on peut réserver en ligne je crois que c'est un speed boat, j'ai lu sur le forum que la traversée était mouvementée...
Sawatdee kha. www.thaivisa.com/... Thai govt to lift martial law in Bangkok Thailand's post-coup government has decided to lift martial law in the capital and nearby provinces to deflect international criticism after a September 19 putsch, Defence Minister...
Je viens de voir aux infos nationales (Thais bien sur) le resumé de la fete des singes a a Lopburi De grandes tables sont dressées avec nappes en tissu et plein de plats, de desserts et de boissons, et tout le monde regarde nos ancetres devorer tout cela...
Voudrais savoir le temps qu'il fait a pattaya au mois de decembre-janvier? je suis deja parti a pattaya pour le mois d'aout et je voudrais si le temps est le meme ou pas... voila merci a tous
Tout d'abord bonjour a tous, je part 1 mois pour la periode de noel et du jour de l'an a pattaya et je voudrais savoir comment ce passe ces 2 fetes la bas...Connaissant deja pattaya mais n'etant jamais aller durand cette periode je suis un peu curieux...
Je cherche une idée d'itinéraire assez varié niveau activités (plongée/snorkeling, escalade, trekking en éléphant, rafting, kayaking...) du coté de Krabi et des iles alentours...mais jouable en 5 jours depuis Bangkok Merci d'avance pour vos propositions...
Zabou14 · 28 novembre 2006 à 9:41 · 3 participants · 3 700 affichages
Je suis en thailande et je voudrais passer au laos par le poste frontiere de chiang kong au nord. J ai du mal a avoir des renseignements aupres des thai qui ne parlent pas beaucoup anglais. je pense aller en bus jusqu au poste frontiere, mais une fois...
Impressions apres 1 mois et demi enthailande nous arrivons le soir de koh chang a khao san... guesthouse pourrie sans charme tt est hors de prix et surtout ce flot d europeens bombant torses tirant la gueule trainant leur grosse biere ds la rue pour la...
Elo je serai pour la fin de mon sejour 3 jours a bangkok. y a t il une reserve a visiter dans les environs ou autre chose (ayutatya fait) est ce que le pont de la riviere kai, ca vaut le coup?
Il me semble avoir vu quelque part qu'il y avait un temple khmer (?) du côté de Kanchanaburi. Mais je n'arrive pas à retrouver ves infos.. Alors peut être ai-je rêvé? Est ce que cela vous dit quelque chose??? De plus, dans notre première mouture de notre...
Bon jours à tous Ayant acheté mes billets 1 mois avant la loi du 01/10/2006 je suis un peu paumé, d'autant que même l'ambassade n'a pas su me répondre P.S:comment faire arrivé à l'aéroport avec des billets A/R d'une durée de 4 mois?
Sa y est sa fait deja 3 mois que je suis la tout se passe bien, c'est un pays tellement magnifique... Je suis amoureux, j'ai le syndrome du pays du sourire...lol.. bon, j'ai besoin de votre aide car je voudrai organiser l'anniversaire de mon meilleur...
Je pars pour la thailande à l'aventure pendant 3 semaines dans deux mois et je voudrais savoir si vous pensez que je peux (ou dois) emmener des appareils électroniques genre ordi portable, ipod, épilateur, téléphone portable ou si il vaut mieux que je...
Devant me rendre à ko lanta mi janvier, j'aimerais savoir si le soir aprés le tripe nature il y a la possibilité de boire une chang bien fraîche dans un endroit sympa et animé?
Farangsen · 27 novembre 2006 à 13:54 · 3 participants · 1 095 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà payé à l'avance des nuitées en PN (Khao Yai en l'occurence) par "bank transfer" vers la Krung Thai bank. Comment procéder? Merci Farangsen
Qui a séjourné sur ces plages et celles aux alentours il y en a tellement que je ne sais laquelle choisir; Nous recherchons un bungalow "les pieds dans l'eau" pour 4 (famille) environ 600/700 bts est-ce trop demander ou possible, nous l'avons eu en Janvier...
Un gros trou de mémoire. Demain rdv avec mon amie pour achat billet avion PARIS- BKK sur internet (nous partons le 18 janvier) mais je ne me rappelle plus s'il faut avoir son passeport pour l'achat en ligne?? Suis partie en Mars 2006 avec la thai air...
Fabienne · 26 novembre 2006 à 17:47 · 6 participants · 2 550 affichages
Voilà, c'est parti, je vais vous bombarder de questions: Vous qui ne parlez pas le thailandais, de quelle manière communiquez vous? Parlent ils anglais? Je voyage seule, et je voulais savoir si je pouvais dans les parc randonner à la journée, sans intégrer...