Quand on arrive, ptit matin, à combien ça coûte le trajet en taxi!!et à combien ça se négocie pour le retour, quand on est bronzé!!!!!merci!!!à vos calculettes!!!
Nous avons réservé un séjour à kao sok pour 4 jours par bamboo tour. Nous sommes persuadés que ce choix pour nos enfants (11 et 8 ans) sera apprécié. qq'1 peut-il nous donner ses impressions persos sur ce parc national? Ensuite nous irons surement sur...
D'abord merci pour les infos que je pioche ici. je prépare un voyage en thaïlande, en couple avec un bébé en janvier pour plusieurs semaines. Pouvez-vous me dire à quoi s'attendre dans une guest house: est-ce une chambre d'hotes? un hotel? a-t-on accés...
Raduss · 10 décembre 2006 à 21:30 · 6 participants · 5 870 affichages
J'ai actuellment une adresse sur laposte.net Pour pouvoir écrire des mails depuis la thaïlande, est-il nécessaire que j'ouvre un compte sur un autre site? hotmail? merci pour l'info rachel
Et il indispensable d'avoir son permis internationnal pour louer les petite bécannes semi automatiques que l'on voie a tout les coins des rues? J'ai un doute.L'an passé à Samui j'en ai pris une pour la semaine et l'on ne m'a rien demandé.
Que puis je réellement embarquer dans mon bagage à main comme quantité de liquide lors du vol Paris BKK. Une bouteille d'eau de 50 cl? Flacon d'aprés rasage? Es ce la même réglementation lors du retour?
PatBru · 11 décembre 2006 à 15:47 · 5 participants · 1 940 affichages
Nous aimerions passer 4 semaines en Thaïlande de mi-février à mi-mars. Après lecture de guides et de post sur ce forum, voilà qu’un itinéraire est proposé. Nous aimerions bien entendu avoir votre avis sur cet itinéraire (est-ce faisable, dans le bon ordre...)...
Qui peut me dire combien coute le vol alller simple hue ou hoi an--bangkok..merci de plus quel serait le vol le moins cher entre le vietnam et la thailande... je n arrive pas a ccomprendre comment je peux acheter un bbilllet sur airasia etant en ce moment...
Lucas90fr · 11 décembre 2006 à 16:48 · 2 participants · 2 564 affichages
Alors la les amis si vous me trouvez ca je suis le roi du monde Je veux faire une sorte de cadeau empoissoné a ma copine ahah, en fait lui offrir ce livre de cuisine francaise en thai, cela l'obligera a cuisiner francais et donc moi de me régaler ahahahah...
Quelqu un pourrait t il me renseigner sur le meilleur moyen d'aller de bangkok a medan (indo) et un ordre de prix. merci pour vos renseignements. bon voyage
Pourriez vous me conseiller sur un hotel avec bungalow individuel et acces direct à la plage (pas de route à traverser) j'ai vu mom tri's villa à kata ou marina à karon, en connaissez vous d'autres?
Nous sommes justes rentrés aujourdhui, Je n'ai pas pu suivre le forum depuis l'ile la connexion trop lente et trop cher 2 baths la minute. Je vais essayer de vous donner quelques tuyaux, et chose a eviter. Jour 1: départ a 8hoo a partir de enkahmai (sukhumvit)...
Nous nous rendons pour la première fois en Thailande cet été, nous n'avons pas encore une idée précise de notre itinéraire, mais nous souhaiterions réserver 2 ou 3 nuits à Bangkok à notre arrivée. On nous a recommandé les hôtels Manhattan ou Nana sur...
Arrivée dans la matinée, pour le plaisir et la dégustation d'une chang bien fraiche, histoire de savourer ce ptit houblon thai, tout fébrile, décalage horaire oblige, choc des températures de même, vous me conseilleriez quel endroit!!!charmant, sympa...
J'ai toujours été soigné par homéopathie depuis ma tendre enfance, jamais un antibiotique... Ou es ce que je pourrais trouver un homéopathe ou me fournir en tube homéopathique? Merci
Je dois décoller de bangkok vers 8 h 30 du matin, donc enregistremet vers 6 h 30. Puis espérer trouver un taxi de nuit pouvant me charger vers 5 h30, 6h à partir d'un hotel de Bangkok? Maintenant aurez vous peut-être d'autres idées? Par avance merci
Pour se rendre a Koh Chang (ou Koh Samet) depuis BKK doit-on obligatoirement prendre le bus a Ekamai? Y a t'il des bus s'y rendant partant de l'aeroport et (si oui) quels sont les horaires? Nous aimerions partir directement de l'aeroport et eviter un...
Est-il facile de trouver un bangkok / hanoi AR sur place rapidement? quel en est le prix? peut-on avoir aussi le visa pour le vietnam à bangkok? ou faut-il le prendre avant de partir de paris? ceci pour le mois de juin 2007. Merci de vos réponses.
Je voudrais savoir si c'st réaliste de penser aller sur Koh Lipe et ses environs au mois de juillet prochain? Est-ce qu'elle a tendance à être innondée? Y-a-t-il des bateaux qui y vont à ce temps (juillet) de l'année, si oui de où partent-ils et c'est...
Lionel13 · 3 décembre 2006 à 22:52 · 3 participants · 2 595 affichages
Voici un extrait d'un article trouvé dur le site du Département fédéral des affaires étrangères suisses: "Il est en tout temps possible de se rendre dans les centres touristiques de Yangon, Pagan, Mandalay et Inle Lake. Pour toute autre destination (p...
Trotteuse · 7 décembre 2006 à 13:43 · 8 participants · 8 974 affichages
Je rentre de Thailande il y a un mois et je regarde la chaine voyage ya deux semaines, et je vois le présentateur allant dans une ville a deux ou trois heures de train, la ville est remplie de singes (dans les rues, sur les toit) Je veux y aller mais...
JeffleQuéb · 2 décembre 2003 à 18:30 · 8 participants · 2 860 affichages
Ma copine te moi partons en Thaïlande le 5 février prochain pour 2 mois. Semblerait-il que cette période de l'année, en Thaïlande, est la période "fraiche" et que les moustiques sont moins en abondance. Ma copine et moi comptions s'acheter des filets...
Vitto · 17 mars 2006 à 21:49 · 12 participants · 2 720 affichages
Je suis étudiant et je vais passer 4 mois en Thaïlande, de mai à aout. Après les trois premiers mois où je vais faire de l'humanitaire dans l'est du pays, je souhaite passer le mois aout à bangkok même afin de m'imprégner de l'ambiance de cette capitale...
Pourriez vous me dire si il vaut mieux acheter une moustiquaire imprégnée à Bangkok ou en france, idem pour les repulsifs Quels produits repulsifs efficaces qualite/efficacite/... Merci pour vos conseils