Lauman · 3 décembre 2006 à 15:52 · 10 participants · 2 557 affichages
Nous partons pour la thailade debut 2007 et nous aimerions savoir si il y a des risques a ce balader dans ce meveilleux pays avec son argent et ces papiers, faut il prendre des precautions particuliere? merçi d'avance
En cette belle journée quoi faire d'autres que de rechercher des infos pour mon prochain voyage. Je désire visiter la thailande, mais pas trop les sites touristiques; préfère le vrai. Quelqu'un peut til me dire, quelle la distance entre phimai et kon...
Vagabond · 25 octobre 2006 à 22:33 · 6 participants · 5 748 affichages
Je voudrais aller a sanghlaburi pour quelques jours je voudrais savoir comment y aller, touver une guest house sympas et tout autres renseignements. merci a tous pascal
La thailande m'a eu, mon paradis est là bas...et probablement ma future famille En fait, je voulais savoir si par hasard qq'un aurait une astuce pour un billet last minute (pas cher du tout) entre noel et new year eve pour BKK, voudrais faire une surprise...
Loloetdodo · 29 novembre 2006 à 16:12 · 6 participants · 3 762 affichages
De retour d'un voyage Thailande-Laos, j'ecris pour signaler 2 nouvelles bonnes adresses dans des endroits "controverses" (ça peut servir...). Tout d'abord Vang-Vien au laos, selon les guides, "on adore ou on déteste": étape obligatoire de backpackers...
Nous serons à Chiang mai pour le Festival des Fleurs, le 2-3 et 4 Février 2007. Quelqu'un connait-il? Nous restons dans la ville trois jours pleins et avons réservé une chambre dans la vieille ville, est-ce une bone idée?
Y aurait -il une personne qui disposerait de fotos anciennes de la Thailande...Il semblerait que cela soit difficile a trouver ET POUR CAUSES!!!..Surtout des annees 50, 60, 70 ou meme avant, mais anterieures aux annees 80...Bangkok, les vieux quartiers...
Toujours dans la préparation de mon voyage en thailande, j'en suis au budget. Alors combien pour le nourriture actuellement? En moyenne le kao pat est à combien? Le poisson bbq, la biere, le tom yam... enfin bref les plats courant que l'on mange quotidiennement...
Je pense arriver sur TRAT vers 18h00, à quelle heure est le dernier Ferry pour Koh Chang? (préciser le point de départ SVP). Merci pour votre aide Fred63
Voilà je précise le titre: en fait j'aimerais prendre contact via MSN ou les MP de ce forum avec une personne dévouée qui vit sur place et qui à une bonne connaissance des coûts des différents produits propices à l'export (hi-tech, artisanat, electronique...
Plusieurs petites questions: existe-t-il un quartier japonais à bangkok? peut-on circuler en moto de location sur les autoroutes régionales et notament celles de kanchanaburi? et enfin y-a-t-il des consignes à bagages au nouvel aéroport de bangkok, merci...
J' achète pour le noel de mes enfants 2 consoles game boy micro (la toute dernière si j'ai bien suivi) j'ai l'air au top des connaissances nintendo, à force de potasser le sujet pour Noel...bref, et donc je voulais savoir si je peux trouver des jeux...
Comme pour les parcs nationaux qui ont double depuis septembre le visa run thailande-myanmar coute desormais 10dollars us au lieu des 5 dollars indiques ds les guides et ce depuis septembre...par contre on a le droit a 2 semaines en birmanie au lieu...
Je suis actuellement a samui et je voudrais me rendre maintenant du cote andaman (lanta puis phuket) Pour ceux qui y sont quel temps avez vous actuellement? Merci pour vos reponses
J'arriverai a Bangkok a 23:45. Je ne veux pas dormir avant de prendre le premier train pour Chiang Mai. Est-ce que l'autobus #554 roule toute la nuit? Si l'autobus roule toute la nuit, je pourrais me rendre a la gare ferroviaire Don Muang a moindre cout...
Fannybls · 1 décembre 2006 à 15:15 · 4 participants · 6 412 affichages
je recherche des infos sur ces petites ïles près de Ko Chang Est-t-il possible d'y séjourner et si oui à quel tarif ou est-ce seulement des packages vacances comme le LP a l'air de le dire? Merci bocou
Tout est dans la question, pouvez vous me donner quelques infos sur Green futur à CHANTHABURI eco tourisme ou attrape touristes?? merci pour vos réponses
J'ai vu sur une de vos discussion une personne conseiller Samui-Info. Ce site est super, mais puis-je réserver un hôtel sans problème? On paye une fois sur place ou par le net? Merci!
Lucas90fr · 30 novembre 2006 à 19:47 · 9 participants · 3 099 affichages
Je pense surement que vous avez déjà croisez les éléphants du coté de Silom a Bangkok et bien vous ne risquez plus de les recroisez. Le gouvernement a décidé d'arreter ce massacre, en effet les éléphants souffraient trop, il ne sont pas fait pour marcher...
J'ai lu plusieurs topic sur le forum qui semble indiquer une tres forte frequentation de Koh Phi Phi à cette période de pointe (19/12 - 26/12). Est ce réellement le cas? Faut il reserver? Si oui, quelqu'un peut il me conseiller un hébergement pour 3...
Je dois patienter a l aeroport de Bangkok le vendredi 8 decembre de 21H a 2H du matin... Qui aurait des idees pour m occuper un peu? Est il possible de mettre les bagages en consignes? Merci d avance de vos conseils, afin de terminer en beaute mon tour...
Esteban · 25 novembre 2006 à 16:02 · 10 participants · 3 696 affichages
Voila j ai vu qu il etait possible d acheter des jeux ps2 pour 100 bath ainsi que des dvd. le vendeur m assure que je peux les lire en europe. qui a deja achete? est ce que concernant les jeux ps2 ca fontionne sans puce, c est a dire normalement?
Fannybls · 1 décembre 2006 à 10:24 · 4 participants · 1 451 affichages
Quelqu'un connait-il le calendrier des fêtes du Pays, par ville ou nationale? Je vais voyager en Thaïlande et pays avoisinant de janvier à fin Avril et j'aimerais l'organiser en fonction des animations. Merci
La question est dans le titre, y a-t-il plus de gens qui soutiennent la full moon party ou au contraire qui l'exècrent..? Certains diront que c'est l'une des plus grandes fêtes qui existe au monde, qu'il n'y a pas de mots pour la décrire et qu'il y ont...
Tintina · 12 septembre 2006 à 12:34 · 19 participants · 11 245 affichages
Je vais me faire incendier pour ouvrir un nouveau post sur ce sujet, soyez cool avec moi SVP. je ne retrouve plus les postsssssssssss qui parlent de ce sujet. Mon probleme est le suivant je vais aller en Birmanie un mois en janvier et maintenant je sais...
Est-il possible par les transports en commun de se rendre à Siem Reap au Cambodge depuis la ville Thaïlandaise de Nakhon Ratchasima (ex-Korat) sans repasser par Bangkok?
Creton22 · 27 novembre 2006 à 9:31 · 8 participants · 6 428 affichages
Tous, On m'a dit qu'en Thailande que de trouver des jeux de cartes (pour rapporter en souvenir) était un article très rare. Ma question: Est-ce vrai? Si oui, à quel endroit où je peux m'en procurer. Si non, pourquoi? Merci pour vos réponses. Creton22...