Je viens d'arriver sur Bkk et je souhaiterai sortir dans des equivalents de BAR, PUB ou dans des Clubs (style de musique: HipHop, R'n'B, House), qlqu'un aurait-il de bonnes adresses? Merci
OK pour les tarif mais peu on prendre les billets directement a l aeroport bk ou faut il mieux reserver sur le net car sur le net ces plutot plus cher 6660 BTH,? et on na pas de date precise pour pukhet tou depend des visites sur bkk arriver sur bkk le...
Ska · 14 novembre 2006 à 8:58 · 5 participants · 6 019 affichages
Je recherche au meilleur prix pour mon pere qui est a bangkok et dois rentrer en france pour son visa un vol bangkok paris bangkok pour un depart entre le 15 decembre et le 10 janvier avec retour 1 mois après, qui peux me donner de bonnes infos, merci...
Je vais arriver a Bangkok a presque minuit le soir et j'aimerais savoir un peu ou m'en aller rendu la. Si quelqu'un aurait un guest house sympathique et pas cher a me conseiller. Je voyage en Backpacker et a petit budjet...Merci!
Slt a vous tous, oui c'est encore moi! Apres les clubs et lounge sympas, je suis maintenant a la recherche de cercles de jeux ou l'on y pratique le Texas Holdem (poker)! Merci pour votre aide et vos renseignements!
Je trouve très peu d'information sur ces deux places? Vous connaissez? Je serai 7 jours à phuket dont 3 à rwai beach donc il nous reste 4 jours...j'ai pensé à nai yang?? pour le nord aussi, nous y serons tout près d 6 jours, 2-3-jours à Pai??? Merci...
Pongolo · 10 novembre 2006 à 7:15 · 5 participants · 2 494 affichages
Francais residant au Japon et allant passer 1 mois de vacances en Thailande je voudrais changer des Yens en Bath. Facile, difficile? meilleur taux a l'arrivee a l'aeroport de BKK, dans la rue ou a l'hotel? ou tellement difficile qu'il vaut mieux changer...
Quelqu un peut me renseigner sur le meilleur et plus simple moyen de rejoindre Koh lanta de l aéroport de Krabi? Temps? prix? J ai réservé 10jours a holiday villa sur la plage de Klong dao Beach, si quelqu un connait et peux me donner impressions, tuyaux...
Puyin · 3 août 2006 à 15:30 · 8 participants · 3 279 affichages
Nous envisageons de partir en Thailande avec notre fille qui aura 8 mois. Je me pose des questions sur les précautions a prendre en terme de santé et notamment de protection contre les moustiques. Insect Ecran est deconseillé pour les enfants de moins...
Je me rend en thailande dans 15j pour la 2eme fois, j'aimerais en profiter pour me faire faire un costume, Est ce que quelqu'un a une bonne adresse a bangkok? Merci d'avance car j'ai pas trop le temps de chercher sur bangkok je n'y reste que 2-3j, je...
Etant actuelement sur phuket je souhaite me rendre 1 mois sur Koh chang a partir du 1 decembre N y etant jamais alle je n ai pas de bonnes adresses. Je recher un hotel ou maison ou condo ou... bref avec adsl car je travaille avec internet Quelqu...
Foufimagic · 20 novembre 2006 à 12:28 · 4 participants · 1 190 affichages
cela fais environs 3 semaines que j'arpente VF en quête d'infos afin de préparer au mieux mon voyages de 15 jours en thailande (du 16/02 au 03/03 2007). Je ne pense qu'à ça!!! Bon voici ma question: aurais-je le temps de faire bkk, Chiang mai, ko chang...
Nous voyageons à 2 en Thailande en octobre-novembre prochains. On aimerait passer par Chiang mai pour y faire un trek. Pour l'instant, 2 adresses on retenu notre attention. agvoyages et bungalowsgh Qui d'entre vous a déjà "pratiqué" l'un d'eux? Quels...
Bon ce forum etant ultra complet et etant novice, je tente le coup au risque de pousser certains d entre vous a se repeter: quels sont les meilleurs plans pour voir des matchs de boxe? a quels prix, dans quels lieux, quelles ambiances, est il possible...
Nous serons à bangkok en janvier (6 personnes)et nous voudrions louer une voiture ou mini bus avec chauffeur. Je voulais savoir où trouver une agence pour ça dans bangkok? merci pour vos réponses
Changnam · 19 novembre 2006 à 1:22 · 4 participants · 1 643 affichages
Tout est dit dans le titre, ou presque, je repars en thailande faire un petit tour de la thailande en trois quatre mois a mobylette 125 cc et je recherche les saunas dans les temples je connais ceux de mae sot, lampang, koh phan gan en connaitriez vous...
J'aurais voulu savoir si il est possible de faire bangkok (Thailande)-Hanoi (Vietnam) en train. Si oui, est ce ke vous avez une idée des prix, des fréquences de train, de l'itinéraire, de la durée du trajet. Est ce que au niveau des paysages le trajet...
Juste qu'il nous reste 48h a atendre avant de prendre l'avion pour Bangkok!!!! Seul l'angoisse de l'avion me travail fortement... j'suis clostro et les endroits clots avec du monde est mon pire cauchemar...vivemen... les verte rizieres du nord et les...
Nous partons samedi et je suis en train de finaliser notre itinéraire (meme si au grès de notre voyage il se peu qu'on le modifie un peu). Après etre aller à chiang mai, nous irons dans le sud vers krabi afin de finir par quelques jours en bord de mer...
Lordbayron · 18 novembre 2006 à 10:38 · 3 participants · 3 510 affichages
Je projette une escapade en thailande au mois d aout 2007, depart mi aout. Je sais deja que c e st un mois ou il peut pleuvoir mais ma question est de savoir s il vaut mieux me rendre du cote de la Mer d Andaman ou du golfe de Thailande. Dans les guides...
Un ami vient de s'installer à PHUKET où il a acheté une maison. Question: A qui doit-il s'adresser pour obtenir l'autorisation de recevoir des amis, qui paieront où ne pairont pas un loyer chez lui, en toute légalité et en toute sécurité. Après 20 ans...
D'après ce que j'ai lu, un bus AE2 permet d'aller à Kao San Road ce qui n'est pas très loin de Thewet Si je prend ce bus est ce qu'il faut que je descende avant le terminus pour étre plus prés? Si oui où et comment le voir? Y a t il un autre bus qui aille...
Je repars fin décembre en Thailande, je recherche une bonne guest housse petit prix sur koh Phangan. Je ne recherche pas le luxe mais la propreté, le charme le tout pas isolé des commerces et restos. Et je prends tous les conseils concernant cette ile...
Beneben · 19 novembre 2006 à 11:23 · 2 participants · 1 861 affichages
Nous repartons en Thailande en Janvier prochain avec Robinson qui va sur ses trois ans. Nous y avons passé deux belles semaines en janvier/février dernier. Robinson est devenu un fan des buddhas! Il a aussi adoré les balades en moto entre son père et...
Holla!!! c'est fait j'ai pris mes billets d' avion hier je part a Bkk le samedi prochain!!! c a d demain!!!! ouahou J'arrive à l'aero de BKK a 18h30, vous pensez que j'aurai le temps d'aller a la gare de HUA LUMONG pour prendre un train de nuit (Couchette...
Titimax · 17 novembre 2006 à 19:24 · 4 participants · 1 652 affichages
Partons ma petite famille et moi 1 mois en Isan en début d'année prochaine. Etant donné que c'est une région encore bien préservée des touristes est-il vrai de dire que l'anglais y est très peu parlé et si tel est le cas est-il difficile de se faire comprendre...