Tout d'abbord je voudrais vous parler du 14 ou j'ai oublie de mensionner mon passage sur le train de la mort...S'etais a voir mais juste pour l'avoir vu... Le matin du 14 j'ai eu l'occasion d'aller avec Francois deposer ses enfants a l'ecole, experience...
Serendip · 17 novembre 2006 à 10:18 · 2 participants · 1 319 affichages
J'ai l'intention de visiter la région de l'Isan en janvier et j'aimerais bénéficier de vos conseils éclairés. A voir absolument? Guest Houses sympas? A éviter? MerciSerendip.
Marie111 · 8 novembre 2006 à 4:45 · 6 participants · 3 633 affichages
Qu'est-ce que vous avez donner à votre bébé d'environ de cet âge comme nourriture en thailande. Je me demande si je vais lui donner des pots ou de la nourriture locale. Il est trop jeune pour les vaccins hépatite a et thiphoide donc j ai peur qu il attrape...
Soho · 11 novembre 2006 à 10:56 · 3 participants · 1 453 affichages
Es ce que quelqu'un connait le village de Ban na Kha qui se situe au Nord d'Udon Thani (voir carte ici: www.udonmap.com/... Apparament il y a un artisanat de la soie dans ce village. Cela vaut-il le cout de le visiter (je recherche à voir la fabrication...
Alors voila, j'ai encore rien prévu mais j'ai comme idée d'aller à Bangkok (ou les usa), pour voir un peu à quoi ressemble l'Asie. Le "hic" c'est que je connais rien de cette ville, j'aimerais donc avoir des informations interessantes... Par exemple:...
Poupounna · 16 novembre 2006 à 10:22 · 4 participants · 2 540 affichages
Je pars début décembre a PHUKET pour 10 jours avec plusieurs copines, je voudrais visiter bcp de sites et iles mais je ne sais pas si tout est possible au depart de phuket et faisable en 1 jour, alors pouvez vous me donnez qql conseils pour faire en 1...
Je ne sais pas dans quelle discussion insérée cet article! Lors de mon voyage en Thailande j'ai été très surprise par le nombre important de chiens errants dans certains quartiers de BKK et aussi sur les plages et les rochers de Phuket.Ce sont des chiens...
E troisième jeudi de novembre à minuit commence la Saint Beaujolais, un rituel planétaire... En Thailande aussi, alors amis voyageurs, voyager avec les cageots et venez boire un verre avec nous (j'ai reçu un mail d'un ami qui me demande si nous gouttons...
Luclyon · 15 novembre 2006 à 12:48 · 2 participants · 2 595 affichages
L'office du tourisme Thalandais de Paris m'a enyoyé de la doc que j'avais demandé par internet. Une dizaine de dépliants assez bien fait qui, associé à des notes prises sur VF, peuvent peut étre remplacer un guide. J'ai scanné une partie (Chiang Mai)...
Quelqu'un peut il me donner une idée du temps pour un trajet Ramkamhaeng/gare routiere nord, ansi que le cout (le moins cher possible-bus ou taxi-grosse difference?) pour l'histoire!: nous arrivons vers 18h30 a bangkok donc on ne compte pas etre en ville...
Sawadee Krap! Je cherche les horaires des premiers départ de bus au matin pour Surin depuis Morchit. Quelqu'un aurait-il cette info? J'ai les horaires pour le train et les horaires des départs depuis Ekamaï mais impossible de trouver les horaires d'un...
Jayavar · 16 novembre 2006 à 18:40 · 3 participants · 1 649 affichages
Comme je vais atterrir pour la première fois au nouvel aéroport SUVARNABHUMI de Bangkok, je n ai pas encore mes repères.J arrive en fin d am et je repars pour le Cambodge le lendemain matin très tot. Quelqu un connaitrait il un petit hotel simple mais...
Majid · 8 novembre 2006 à 15:20 · 4 participants · 4 073 affichages
Je pars le 9 fevrier pour phuket retours le 24 mars dois je prendre un visa en france ou directement sur place si c est en france dois je me rendre a l ambassade ou il y t il des courtiers pour cela etant donner que je vis a dunkerque dans le nord merci...
En faite voila jai ma copine qui arrive le 6 janvier a bangkok voletihad a 18h35 et j'aimerais savoir ci elle a le temps de prendre l'avion de 21h sachant que elle a pas de bagage juste a main merci de me repondre
Ca y est j'ai mes billets d'avion. Je pars donc bientôt pour Chiang Maï. J'y suis déja allée en septembre dernier mais n'ai pas visité énormément. Je voudrai donc savoir quelles sont les choses à ne pas rater. Je compte sur vous pour me renseigner sachant...
Eforik · 1 novembre 2006 à 13:32 · 4 participants · 1 545 affichages
Pars en thailande dans quelques mois. je désirai partir pour un an sur l ile Koh Samui. je voudrais savoir le quel visa est le mieux pour mon séjour en sachant que je voudrais un permis work. je pars avec mes disques pour mixer. merci pour vos prochaine...
Savez vous si il est possible de rejoindre Port Blair (iles Andaman) à une ville de Thailande; par voie aérienne et/ ou maritimes directes (sans passer par Calcutta ou Madras). Merci
J'ai tout dit dans le titre de mon message... Je voudrai donc savoir à quoi ressemble la météo du côté de Chiang Maï au mois de janvier et février. Est ce plus chaud ou plus froid qu'en septembre, plus ou moins pluvieux...? Enfin en général, je sais ke...
Titimax · 16 novembre 2006 à 16:19 · 3 participants · 2 870 affichages
Ma petite famille et moi meme allons partir 1 mois en thailande et plus precisement en isan, aussi pour changer un peu du bus, nous voudrions descendre vers le sud du pays en barque a longue queue.. nous recherchons des infos sur ce type de transport...
Conditions de voyage: 2 personnes. Voyage routard petit budget. Arrivée 21 novembre a 6H15 du matin a BKK. Pour mon second voyage en Thailande je souhaite decouvrir le sud et ses iles. J'aimerai connaitre le moyen le plus pratique pour me rendre dans...
Arnauld · 15 novembre 2006 à 17:49 · 4 participants · 3 974 affichages
Que pensez-vous d'un circuit dans le sud de la thailande (Krabi, Phuket...) la deuxième quinzaine d'avril au niveau du temps? (Chaleur, pluie...) Merci d'avance.
Dimanche, sortie en famille, et aujourd'hui nous sommes allés voir le nouvel aéroport histoire de prendre quelques repères. Tout d'abord, il est signalisé partout en ville. Des petits panneaux présentant un avion blanc sur fond bleu jalonnent les grandes...
Sawa dee krap, Me revoila...Hier pas d'internet... J'ai pase ma derniere soireea bkk avant hier soir, je suis Aller manger dans un resto garden pres de ksr avec Francois que j'ai rencontrer le matin et deux couples...Soiree sympa..Un des couple est...
Nous souhaitons partir à plusieurs en Thailande vers mai, juin. Je ne sais pas si c'est la bonne saison au niveau du climat. Nous pouvons également partir en juillet, août ou septembre mais j'ai lu que c'était la saison des moussons donc sans doute pas...
Anttip · 13 novembre 2006 à 16:29 · 6 participants · 12 334 affichages
Dans 15 jours, je serais enfin en Thailande, avec un petit périple avec mon épouse entre Bangkok, Chiang Mai et Koh Phi Phi (en solo). Nous souhaitons en profiter pour se faire quelques costumes, tailleurs... soit à Bangkok, soit à Chiang Mai. Avez-vous...
Qui serait capable de me donner les tarifs d'un A/R en avion, fin janvier, pour aller de Bangkok à Katmandou, il y a t-il un tarif enfant (6 ans);merci
Qui connais le Davis Bangkok Hotel??? bangkok-hotelguide.c... Ils ont des Chambres a 75 € cela me semble bien peu pour un 5*, tous les autres sont 3 à 4 fois plus cher?!?! Bizare... Merci pour vos réponces Qwaqy