J'aurais voulu savoir si il est possible de faire bangkok (Thailande)-Hanoi (Vietnam) en train. Si oui, est ce ke vous avez une idée des prix, des fréquences de train, de l'itinéraire, de la durée du trajet. Est ce que au niveau des paysages le trajet...
Juste qu'il nous reste 48h a atendre avant de prendre l'avion pour Bangkok!!!! Seul l'angoisse de l'avion me travail fortement... j'suis clostro et les endroits clots avec du monde est mon pire cauchemar...vivemen... les verte rizieres du nord et les...
Nous partons samedi et je suis en train de finaliser notre itinéraire (meme si au grès de notre voyage il se peu qu'on le modifie un peu). Après etre aller à chiang mai, nous irons dans le sud vers krabi afin de finir par quelques jours en bord de mer...
Lordbayron · 18 novembre 2006 à 10:38 · 3 participants · 3 517 affichages
Je projette une escapade en thailande au mois d aout 2007, depart mi aout. Je sais deja que c e st un mois ou il peut pleuvoir mais ma question est de savoir s il vaut mieux me rendre du cote de la Mer d Andaman ou du golfe de Thailande. Dans les guides...
Un ami vient de s'installer à PHUKET où il a acheté une maison. Question: A qui doit-il s'adresser pour obtenir l'autorisation de recevoir des amis, qui paieront où ne pairont pas un loyer chez lui, en toute légalité et en toute sécurité. Après 20 ans...
D'après ce que j'ai lu, un bus AE2 permet d'aller à Kao San Road ce qui n'est pas très loin de Thewet Si je prend ce bus est ce qu'il faut que je descende avant le terminus pour étre plus prés? Si oui où et comment le voir? Y a t il un autre bus qui aille...
Je repars fin décembre en Thailande, je recherche une bonne guest housse petit prix sur koh Phangan. Je ne recherche pas le luxe mais la propreté, le charme le tout pas isolé des commerces et restos. Et je prends tous les conseils concernant cette ile...
Beneben · 19 novembre 2006 à 11:23 · 2 participants · 1 892 affichages
Nous repartons en Thailande en Janvier prochain avec Robinson qui va sur ses trois ans. Nous y avons passé deux belles semaines en janvier/février dernier. Robinson est devenu un fan des buddhas! Il a aussi adoré les balades en moto entre son père et...
Holla!!! c'est fait j'ai pris mes billets d' avion hier je part a Bkk le samedi prochain!!! c a d demain!!!! ouahou J'arrive à l'aero de BKK a 18h30, vous pensez que j'aurai le temps d'aller a la gare de HUA LUMONG pour prendre un train de nuit (Couchette...
Titimax · 17 novembre 2006 à 19:24 · 4 participants · 1 659 affichages
Partons ma petite famille et moi 1 mois en Isan en début d'année prochaine. Etant donné que c'est une région encore bien préservée des touristes est-il vrai de dire que l'anglais y est très peu parlé et si tel est le cas est-il difficile de se faire comprendre...
Tout d'abbord je voudrais vous parler du 14 ou j'ai oublie de mensionner mon passage sur le train de la mort...S'etais a voir mais juste pour l'avoir vu... Le matin du 14 j'ai eu l'occasion d'aller avec Francois deposer ses enfants a l'ecole, experience...
Serendip · 17 novembre 2006 à 10:18 · 2 participants · 1 325 affichages
J'ai l'intention de visiter la région de l'Isan en janvier et j'aimerais bénéficier de vos conseils éclairés. A voir absolument? Guest Houses sympas? A éviter? MerciSerendip.
Marie111 · 8 novembre 2006 à 4:45 · 6 participants · 3 656 affichages
Qu'est-ce que vous avez donner à votre bébé d'environ de cet âge comme nourriture en thailande. Je me demande si je vais lui donner des pots ou de la nourriture locale. Il est trop jeune pour les vaccins hépatite a et thiphoide donc j ai peur qu il attrape...
Soho · 11 novembre 2006 à 10:56 · 3 participants · 1 460 affichages
Es ce que quelqu'un connait le village de Ban na Kha qui se situe au Nord d'Udon Thani (voir carte ici: www.udonmap.com/... Apparament il y a un artisanat de la soie dans ce village. Cela vaut-il le cout de le visiter (je recherche à voir la fabrication...
Alors voila, j'ai encore rien prévu mais j'ai comme idée d'aller à Bangkok (ou les usa), pour voir un peu à quoi ressemble l'Asie. Le "hic" c'est que je connais rien de cette ville, j'aimerais donc avoir des informations interessantes... Par exemple:...
Poupounna · 16 novembre 2006 à 10:22 · 4 participants · 2 547 affichages
Je pars début décembre a PHUKET pour 10 jours avec plusieurs copines, je voudrais visiter bcp de sites et iles mais je ne sais pas si tout est possible au depart de phuket et faisable en 1 jour, alors pouvez vous me donnez qql conseils pour faire en 1...
Je ne sais pas dans quelle discussion insérée cet article! Lors de mon voyage en Thailande j'ai été très surprise par le nombre important de chiens errants dans certains quartiers de BKK et aussi sur les plages et les rochers de Phuket.Ce sont des chiens...
E troisième jeudi de novembre à minuit commence la Saint Beaujolais, un rituel planétaire... En Thailande aussi, alors amis voyageurs, voyager avec les cageots et venez boire un verre avec nous (j'ai reçu un mail d'un ami qui me demande si nous gouttons...
Luclyon · 15 novembre 2006 à 12:48 · 2 participants · 2 603 affichages
L'office du tourisme Thalandais de Paris m'a enyoyé de la doc que j'avais demandé par internet. Une dizaine de dépliants assez bien fait qui, associé à des notes prises sur VF, peuvent peut étre remplacer un guide. J'ai scanné une partie (Chiang Mai)...
Quelqu'un peut il me donner une idée du temps pour un trajet Ramkamhaeng/gare routiere nord, ansi que le cout (le moins cher possible-bus ou taxi-grosse difference?) pour l'histoire!: nous arrivons vers 18h30 a bangkok donc on ne compte pas etre en ville...
Sawadee Krap! Je cherche les horaires des premiers départ de bus au matin pour Surin depuis Morchit. Quelqu'un aurait-il cette info? J'ai les horaires pour le train et les horaires des départs depuis Ekamaï mais impossible de trouver les horaires d'un...
Jayavar · 16 novembre 2006 à 18:40 · 3 participants · 1 660 affichages
Comme je vais atterrir pour la première fois au nouvel aéroport SUVARNABHUMI de Bangkok, je n ai pas encore mes repères.J arrive en fin d am et je repars pour le Cambodge le lendemain matin très tot. Quelqu un connaitrait il un petit hotel simple mais...
Majid · 8 novembre 2006 à 15:20 · 4 participants · 4 082 affichages
Je pars le 9 fevrier pour phuket retours le 24 mars dois je prendre un visa en france ou directement sur place si c est en france dois je me rendre a l ambassade ou il y t il des courtiers pour cela etant donner que je vis a dunkerque dans le nord merci...
En faite voila jai ma copine qui arrive le 6 janvier a bangkok voletihad a 18h35 et j'aimerais savoir ci elle a le temps de prendre l'avion de 21h sachant que elle a pas de bagage juste a main merci de me repondre
Ca y est j'ai mes billets d'avion. Je pars donc bientôt pour Chiang Maï. J'y suis déja allée en septembre dernier mais n'ai pas visité énormément. Je voudrai donc savoir quelles sont les choses à ne pas rater. Je compte sur vous pour me renseigner sachant...
Eforik · 1 novembre 2006 à 13:32 · 4 participants · 1 551 affichages
Pars en thailande dans quelques mois. je désirai partir pour un an sur l ile Koh Samui. je voudrais savoir le quel visa est le mieux pour mon séjour en sachant que je voudrais un permis work. je pars avec mes disques pour mixer. merci pour vos prochaine...
Savez vous si il est possible de rejoindre Port Blair (iles Andaman) à une ville de Thailande; par voie aérienne et/ ou maritimes directes (sans passer par Calcutta ou Madras). Merci
J'ai tout dit dans le titre de mon message... Je voudrai donc savoir à quoi ressemble la météo du côté de Chiang Maï au mois de janvier et février. Est ce plus chaud ou plus froid qu'en septembre, plus ou moins pluvieux...? Enfin en général, je sais ke...
Titimax · 16 novembre 2006 à 16:19 · 3 participants · 2 875 affichages
Ma petite famille et moi meme allons partir 1 mois en thailande et plus precisement en isan, aussi pour changer un peu du bus, nous voudrions descendre vers le sud du pays en barque a longue queue.. nous recherchons des infos sur ce type de transport...