Baptistou · 3 août 2006 à 23:44 · 7 participants · 1 573 affichages
Hi, je veux faire des sauts en avion de bangkok à Phnom penh, puis de Siem Reap à Luang prabang, de luang à Vientiane et terminer de Vientiane à Bangkok en novembre et décembre. Qui peut me dire quel est le meilleur plan: billets possibles avec des stops...
Bibi31 · 6 décembre 2006 à 21:46 · 2 participants · 3 138 affichages
J ai reservé un bangkok chiang mai aller retour par internet sur air asia en janvier et je me suis trompée de dates. Très difficile de trouver un correspondant (voir meme impossible)via internet pour changer de jours, le telephone?je ne maitrise pas suffisemment...
Je souhaiterais savoir si il existe une liaison Koh Chang (Thaïlande) vers Sihanoukville (Cambodge) par bateau. Si oui, est-il possible d'obtenir le visa pour le Cambodge en arrivant à Sihannoukville?
Possible de faire uine incursion en Birmanie si oui à quelle niveau? et avec quelles formalités?est il interessant?ou vaut il mieux rester en Thailande si vous avez des infos de visites incontournables merci d'avance
Fortini · 3 décembre 2006 à 20:12 · 10 participants · 4 112 affichages
Ce soir, je suis passé chez un de mes amis à bastia, qui a un resto thai, et là j'ai bu un: MEKHONG quel bonheur de sentir ces effluves, qui m'ont transportés à BKK directement, avec les odeurs, les bruits de la ville, la foultitude, les voitures, les...
Juste un bon anniversaire au Roi Bhumibol Adulyadej qui va être âgé de 79 ans le 5 décembre mes respects pour tout ce qui m'a apporter,, << long life to the king
Suis à la recherche d'une guest house sympa à Bangkok, comme beaucoup le savent maintenant, c'est pour ma copine (thaï) et moi, on va partir deux semaines en voyage ensemble, mais durant le séjour à Bangkok environ une semaine on a pas forcement envie...
Le 17 janvier 1941.Les farangs sets battent les Thais.. www.netmarine.net/... LE SAVIEZ VOUS????????/ vos impressions sur cette page de l, histoire...!!! Les Thais se sont -ils venges.???? A+ NTT
Re-bonjour nous souhaitons partir de kanchanaburi en moto pour aller faire erawan puis remonter au col des trois pagodes et redescendre en s'arretant au grés du vent sur trois jours. mes questions sont les suivantes: est-ce faisable en moto? ou peut-on...
Sirzit · 16 novembre 2006 à 18:05 · 3 participants · 2 693 affichages
Je prépare un voyage pour mi-janvier. Je pars de Paris a Bangkok puis après une petite semaine je me rends au Laos en train et/ou bus. Comme je suis un gros ignorant, je ne connais rien au systeme des visas, en ai-je besoin pour un voyage de deux mois...
Je serai à BKK le 31/12 pour 2 semaines Je pensais aller à Ko tao mais je crois que la bonne période est censée débuter en février... Je sais bien qu'il n'y a plus de saison, mais bon je préfère limiter les risques... Qu'en est il des îles suril et...
J'arrive jeudi à Bangkok et je serai seule qlq jours. Je loge dans le quartier de Chinatown et aurai peut-être besoin d'une petite aide pour découvrir un peu les lieux (1er voyage en Thailande). Quelqu'un sera dans le coin au cas ou?
Fredo92 · 3 décembre 2006 à 22:39 · 5 participants · 4 050 affichages
Est un itinéraire sympa que de relier ces deux endroits en bateau? si oui, quelles sont les bonnes indications!!merci à tous les tabarly et kersauson d'ici et d'ailleurs!!!
Vivlavie · 1 décembre 2006 à 0:35 · 5 participants · 9 036 affichages
Bon après qques recherches sur le forum et ailleurs, j'ai toujours une question? J'ai lu qu'on recoit automatiquement un visa de touriste gratuit de 30 jours en arrivant, et ce même si on inscrit que nous sommes sur place pour 2 mois, donc au bout de...
Barbot · 27 octobre 2006 à 9:18 · 5 participants · 7 276 affichages
J'ai trouver sur le Net un récit intéressant sur le sujet très bien rédiger. Etre femme en Thaïlande --> www.femmexpat.com/... Et aussi un article vivre à Bangkok --> www.femmexpat.com/...
Zoeparis · 2 décembre 2006 à 23:51 · 9 participants · 7 522 affichages
On voudrait aller en couple avec une petite fille de 10 mois en thailande fin janvier.On arrivera à bangkok et on cherche à aller ensuite à une station balnéaire.Saviez vous si c'est facile de prendre des vol intérieur, s'il faut reserver à l'avance...
Fredo92 · 30 novembre 2006 à 22:24 · 6 participants · 2 006 affichages
Y a t il un coin ou on peut écouter du rock en live sur phuket?je me rappelle d'un super guitariste hendrixien à hua hin, et à koh samui d'un groupe blues rock bien performant!
Que se passe-t-il à Bangkok pour l'anniversaire du roi mis à part les deco dans les rues? Où peut-on trouver des info sur ce qu'il y a à voir de particulier ce jour là?
Voyageurasie · 4 décembre 2006 à 13:15 · 2 participants · 2 602 affichages
Une bonne nouvelle! C/C: Justice: La Cour Suprême ordonne à la 20th Century Fox de restaurer Maya Beach.- Après sept ans de procès, la Cour suprême thaïlandaise a estimé jeudi dernier que la société de production hollywoodienne 20th Century Fox et son...
Enzo0511 · 4 décembre 2006 à 5:46 · 2 participants · 3 000 affichages
Tout content de faire joujou avec mon reflex numerique achete en france avant le depart je voudrais acquerir un zoom (sigma 70-300) et je me demandais si on en trouvait facilement a bangkok et a quel prix (moins cher qu'en europe ou a prix equivalent?)...
Barbot · 4 décembre 2006 à 1:35 · 3 participants · 1 295 affichages
Festival: La Thaïlande vivra à l’heure du jazz en décembre. Le jazz sera à l’honneur en Thaïlande en ce mois décembre, avec deux grands rendez-vous: le Jazz Royale Festival et le quatrième Festival de jazz de Bangkok. Le Jazz Royale Festival est un festival...
Elistoire · 1 décembre 2006 à 11:15 · 9 participants · 9 140 affichages
Je suis en thailande depuis dix jours, ce matin je me reveille avec une doukeur a l oreille qui descend dans la machoire... peut etre l alternance des ventilos, de l4 air conditionne et de la chaleur sourde et humide... je vais aller dans une pharmacie...
Es ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'un hotel sympa (800 bath maxi) du coté de Ae beach à Ko Lanta? je dois m'y rendre vers le 15 janvier. Merci à tous et bonne journée.
Jeasie24 · 1 décembre 2006 à 23:21 · 9 participants · 3 696 affichages
je dois aller en thai en avril 2007 mais je ne c pas encore ou me rendre!! j hesites entre phuket ou krabi!! krabi a lair d etre un ti coin magnifique et phuket un peu trop touristique a mon gout!! connaissez vous des hotels sympas dans le coin!!! si...
Sawadee krap Nous partons donc à Chiang Maï puis ko chang le 22 décembre 2006. Savez vous le temps qui est prévu à c périodes là. Merci de vos réponses manoune