Cycloman · 15 octobre 2006 à 20:22 · 7 participants · 2 050 affichages
Je pars en Janvier pour 6 mois en asie.J'arrive a Bangkok et de la, souhaite partir en Birmanie, quels sont les endroits ou l'on puisse entrer en Birmanie???De plus si vous avez des infos sur la Birmanie...Merci d'avance!!
Lucas90fr · 20 novembre 2006 à 20:22 · 20 participants · 4 349 affichages
Aujourdhui, j'ai vu encore ce qui me fait trés mal au coeur, des chiens sans rien, tout maigre, et qui toujours se batte dés qu'il y a du riz qui traine. J'aimerais bien faire une sorte de parrainage, c'"est a dire choisir un ou plusieurs chien, et venir...
Avant hier soir il pleuvait donc des cordes a Ubon...En sortant du cyber il y avais justement une librairie qui fesait restauration, juste a coter...Nous avons donc manger la...Exelent...Mais nous avons eu la peur de notre vie en enttendant un bruit...
Nous avons envoyé ce matin un mot de réservation à l'hôtel Reno. Toujours pas de réponse. Pensez-vous qu'il faille renouveler notre demande? Où avez-vous une autre solution. Thuan, toi qui a la solution à tout, peut-être sais-tu.
Ps:J'ai beaucoup reflechis avant de mettre ce post...Mais apres tout, le forum existe que pour que l'experience des uns sert aux aures...Non?Je vous fais donc le recit Complet et en detail de cette journee... Hello hello, c'est rapide mais il c'est...
Pense aller sur ko samui du 23 janvier au 12 fevrier et je recherche une maison en location pour 2 adultes ou un hotel sympa nous sommes pas des fanas des nuits touristiques mais plutot des couchers de soleil merci de vos infos est il interessant d'aller...
Lanena · 24 novembre 2006 à 21:17 · 3 participants · 1 058 affichages
Je pars demain matin direction Bangkok!!! Enfin!!! J voulais juste vous dire merci. Grâce à vos messages... et au moteur de recherche (!) j'ai trouvé des tas d'infos. Une petite question tout de même... J'ai réservé à BKK et Chiang Mai. Par contre, pour...
Louisxviii · 24 novembre 2006 à 15:11 · 4 participants · 5 433 affichages
Je pars pour la thailande le mois prochain avec mon petit frere qui a vingt ans j'ai une question au sujet des pubs et des discotheques, j'ai lu sur le forum qu'il fallait avoir 21 ans, or une copine sur place me soutien que c'est 20 ans...quant est il...
Lucas90fr · 23 novembre 2006 à 14:19 · 5 participants · 1 654 affichages
Encore moi, je voulais savoir si vous des plans pour bungalow pas cher sur koh samet, car prendre une chambre a 2.500 baths ca fait cher, des bungalow au bord de la mer pour pas trés cher environ 700 baths voir 1.000 Merci
qui peut me dire combien coute au meilleur prix un billet bangkok nepal aller et retour... merci beaucoup a tous ce qui reve un peu plus qu il vive...jean dujardin
Je recherche en vain un vol entre bangkok et mae sot et à priori, celui-ci n'existe plus! j'ai consulté toutes les discussions sur ce forum et tous les sites des airlines (phuket, andaman, etc...) et rien! peut on joindre mae sot plus facilement par...
Castr · 14 novembre 2006 à 5:31 · 5 participants · 4 267 affichages
Ds le moteur de recherche je n'ai rien trouver a ce sujet. je dois passer la frontiere thailande malaisie le 3 12 06. visa run.je ne connais pas cette region je pars de kho pan gan comment je procede au mieux train bus? et il y at'il des fermeture de...
Oui je sais!! cette discussion va paraître bizarre pour cerains ridicule mais j'avais envie de dire tout ssimplement que mon voyage en Thailande et surtout la decouverte de l'isan se concrétise pour le mieux!! donc je suis heureuse, trés bonne journée...
Cherche des suggestions.Nous devons relier Denpassar -Bangkok par nos propres moyens. Avez vous des agences de voyage ou des compagnies aerienne a suggerer-rendu la-bas. Periode debut mars.A bientot Albert
Cl30 · 19 novembre 2006 à 13:20 · 4 participants · 1 592 affichages
1ère nuit à BangkoK, Nous arrivons Dimanche 26 Novembre à 18 h30 à BKK. Cherchons un hébergement dans le Siam près sky train et autres communications. Correct, pas cher, mais propre avec WC et salle d'eau et avec la clim (vu les températures qui sont...
De koh samui j'aimerais aller passer qlq jours sur ko tao pour le snorkeling qui connait des bungalows sympas pas trop chers qui accepte les non plongeurs merci, il m'en faut 3.
Combien de temps faut il pour rejoindre du nouveau aéroport a la station de bus du sud, car j 'atterrie a 18 h30 et je désire partir le soir même sur kachanaburi. Merci pour les infos
Reun · 22 novembre 2006 à 15:51 · 2 participants · 3 004 affichages
Nous nous étions préparés pour un voyage en amérique latine. Arrivés à l'aréoport, un mauvais renseignement et la longue attente aux filtres de sécurité nous ont fait louper notre avion... Après moultes jours passés dans la paperasse et pendus au téléphone...
Nous sommes donc partis avant hier apres midi visiter deux temple kmer, visite guide par Alban... Le premier etais le Phanom Rung et le deuxieme beaucoup plus beau est le Prasat Ta Meuan, celui la est particulierement beau et interressant avec des plans...
Sawade krap, apres avoir ecrit mon dernier post le 16 novembre, nous sommes donc parti a la decouverte de la vie de nuit de Surin...Nous avons ete manger dans une sorte d'immense salle de fetes avec orchestre, il y avais des chanteurs et une ambiance...
Voilà, nous partons de Bangkok le lundi 27/11/2006 (pour l'instant on est toujours en France) avec AirAsia pour aller sur Ko Phi Phi directement. Sachant que nous avons déjà réservé l'hôtel sur Ko Phi Phi. Le vol BKK-->Krabi arrive à Krabi à 12 h 00...
Mcote · 29 octobre 2006 à 19:16 · 3 participants · 7 626 affichages
Je reviens de voyage de la Thailande et j'aimerais communiqué régulièrement avec un ami thai. J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui traduit des textes du français au Thai. Peut-être un site Web??? merci Martin
Sanfrontiere · 20 novembre 2006 à 23:10 · 6 participants · 1 970 affichages
Je sollicite votre aide! J'ai un billet pour la Thailande le 23 Novembre prochain soit Jeudi pour une période de 70 jours!! Apres avoir lu plusieurs message sur VF j'avais la certitude que je n'avais pas besoin de visa car je pouvais sortir avant 30...
On repasse a Bangkok la semaine prochaine, et j aimerais savoir ou aller pour ramasser les souvenirs et artisanat. De plus, on veut acheter sac a dos et sac a dos pour transporter bebe, pouvez-vous nous conseiller sur quel endroit de Bangkok on peut avoir...
Lucas90fr · 20 novembre 2006 à 14:58 · 4 participants · 1 956 affichages
Voila je viens de lire les quelques postes sur Koh Samed, mais il me paraisse assez vieux, c'est ainsi que j'en poste un nouveau. Avec mon amie et moi, nous vous partir 3 jours/2 nuit sur cette ile, car nous sommes déjà allez sur Koh Chang, Samui, PhiPhi...
Henridusud · 20 novembre 2006 à 10:47 · 17 participants · 5 181 affichages
La définition du touriste par le trésor de la langue française: TOURISTE, subst. A. 1. Celui, celle qui fait du tourisme, qui voyage pour son plaisir, pour se détendre, s'enrichir, se cultiver. Synon. estivant, excursionniste, globe-trotter, promeneur...