Bartabas · 12 novembre 2006 à 11:04 · 2 participants · 2 102 affichages
C'est une fête thailandaise la plus charmante qui se déroule le soir de la pleine lune du 12ème mois lunaire, le 5 novembre cette année. Les thailandais placent des bâtons d'encens, des pièces et des fleurs dans un petit panier. Les bougies et les encens...
Lucas90fr · 10 novembre 2006 à 22:37 · 4 participants · 3 807 affichages
Je vous écris ces quelques lignes, car je cherche à vraiment décompresser, a changer d'air et découvrir quelque chose de nouveau. Je vis en Thailande depuis 1 an, à Bangkok, c'est la folie: traffic, pollution, stress... Bref, je veux changer de paysage...
Je suis actuellement a bkk et je souhaite me rendre au cambogde apres avoir visite le nord de la thailande. je voudrais savoir si il est possible de passer la frontiere en car ou en taxi et depuis quelles villes. je sais que ca se fait via trat a condition...
Pidibie74 · 10 novembre 2006 à 18:21 · 3 participants · 1 422 affichages
Actuellement sur Phuket, je pense longer la côte ouest et m'arrêter au gré des sites touristiques et de plongée. Quelqu'un peut m'indiquer des bons plans, des sites qu'il a aimé? Ko Phi Phi? Ko Lanta? Ko Lipe? Des parcs nationaux forestiers? Merci! (Je...
Kalistefy · 11 novembre 2006 à 11:59 · 3 participants · 3 852 affichages
Apres mon sejour dans le nord est ou il faitun temps magnifique (Sukhothai et Chiang Khan) je me prepare a aller dans le sud mais je n ai aucune idee de la meteo. Pouvez vous m aider? Est ce qu il fait beau? Merci a tous pour l info
Mk290 · 4 août 2006 à 18:13 · 12 participants · 14 352 affichages
Je reviens de mon voyage de noces en thailande et malheureusement je suis une n'ème victime de l'arnaque aux bijoux. Mais cette fois, pas de plan classique tuk tuk etc, mais un achat effectué dans "la plus grande bijouterie du monde" à Chiang Mai, avec...
Sawadee Krap! J'ai fait des recherches sur le sites pour trouver des bars ou autres endroits sur Bangkok pour écouter de la musique Issan (en live) mais je n'ai trouver que des posts qui parlent de bars ou de salles pour le jaz, rock... Quelqu'un...
Luc1959 · 11 novembre 2006 à 10:13 · 5 participants · 4 236 affichages
J'aimerais savoir si ça vaut la peine d'emmener sont ordi portable dans ses affaires pour 4 semaines de vacances, pour enregister ses photos ainsi que son carnet de route, et y a-t-il moyen de se connecter en wi-fi? Au passage de la frontière les douaniers...
Lhasa · 8 novembre 2006 à 18:14 · 7 participants · 4 523 affichages
Je pars en Thaïlande dans moins de 2 semaines avec mon ami. Le médecin nous a prescrit du lariam. Vu le prix j'aurai voulu savoir si on le trouvait dans les pharmacies thaïlandaises et si oui à quel prix? Est-ce aussi valable pour l'autre médicament (malarone...
Pokpok · 8 novembre 2006 à 19:11 · 2 participants · 2 640 affichages
Nous pensons faire des excursions en bateau depuis Krabi ou Ao Nang vers les iles et autres beautés de la région à faire à la journée. Est faisable avec un bébé de 20 mois, quels types d'embarcation sont à déconseiller (kayak!) ou conseiller (long tail...
Je suis arriver comme prevu a l'aeroport de Bangkok hier, donc le 8 novembre vers 13h30... Etant partis seul, alors que nous aurions du etre 2, je suis arriver apres 4h00 de train et pres de 20h00 de voyage en avion completement perdu...Je suis rester...
Je compte me rendre au Laos autour du 10 decmbre depuis la Thailande du nord par le Mekong... Savez vous s il est possible d emprunter ce fleuve, certaines m ont dit qu a certaines periodes de l annee il n y avait pas assez d eau pour que les bateaux...
Phénixthai · 10 novembre 2006 à 6:37 · 5 participants · 1 700 affichages
Agence France-Presse Bangkok La loi martiale sera vraisemblablement levée en Thaïlande avant que le premier ministre Surayud Chulanont ne participe à un sommet international au Vietnam les 18 et 19 novembre avec les États-Unis, a indiqué jeudi le ministre...
Ska · 11 novembre 2006 à 6:57 · 2 participants · 3 036 affichages
Si j'appelle avec mon portable en composant en passant par un numero accés 08 qui me met en relation avec mon correspondant la communication sera t'elle comprise dans mon forfait ou hors forfait?
Nous sommes à la recherche d'une petite villa à phuket. Endroit tranquille, balcon privé, vue sur la mer ou belle vue. catégorie 3 étoiles. Notre budget pour 3 jours est de +/-3500 par jour En bref quelque chose de très bien pour notre premier noel en...
Je dois me rendre sur Bangkok 2 jours et je vais en profiter pour passer un petit week-end relax... L'ideal serait une petite ile paumee, paradisiaque, sans touristes (est-ce tres compatible?!), nature, simplicite, decouverte de la culture locale, soleil...
Je suis a la recherche d'une agence de voyage sur bkk a qui je pourrais demander de me prendre des billets de train pour Chiang mai pour le jour de mon arrivée. Possible?? Merci a tous!!! je serais en Thailande du 17 février au 3 mars!!!!
Nous comptons passer un week-end a Kanchanaburi. Pensez-vous qu'il est plus sympa d'aller au parc national de Soi Yok ou d'Erawan? Sachant que nous voudrions profiter des jolies cascades, des sources chaudes, des grottes, etc...en gros, voire un maximum...
Zan001 · 30 octobre 2006 à 15:41 · 5 participants · 4 474 affichages
Je pars en thailande en janvier et je me prevois 3/4 jours de plages pour me detendre (vers mi-janvier) eaux turquoise, orteils en éventails tout ca j'etais tenté par Samui mais il parait qu'il n'y fais pas beau a cette période. Je me demande donc qu'est...
Lors de du trajet Amsterdam Bangkok avec KLM (classe éco), il m'a été servi de l'eau du robinet avec un fort goût d'eau de javel servi dans une bouteille d'eau minérale. J'en ai fait la remarque à l'hotesse qui m'a dit être à court (elle n'avait pas proposé...
Tout d abbord...Voila... Y SUIS J ai eu quelque heure a vide hier en arrivant a bbk...Mais apres avoir ete voir quelque combat de boxe et etre sortis, c est passe...Cette ville est vraiment magnifique...Mais je ferais un recit plus detaille plus...
Pacali · 20 juin 2006 à 18:25 · 9 participants · 13 021 affichages
Les amis!!! Plus qu'une année avant le grand saut!!! Vivre en Thailande, n'est ce pas merveilleux!!! Enfin, nous y retournons quand meme au mois de septembre pour 3 semaines, super Juste un p'ti renseignement pour savoir a peu prés le prix à Bangkok d'un...
Je voulais savoir à quel heure le soir ou le matin on peut prendre le bus pour trat car j'ai décidé de faire le cambodge par le sud pouvez vous me donner les horaires, la durée du trajet et la distance jusqu'à hat lek et sianoukville???? merci d'avance...
Qui peut m'indiquer les emplacements des marchés aux fleurs à Bangkok et les emplacements pour prendre le bateau pour visiter sur les khlongs. Je serais à Bangkok début décembre à l'hotel Mandarin est il correcte? merci pour vos réponses
ALITALIA on me propose un Marseille/Rome - Rome/BKK - BKK/Phuket! avec ALITALIA à 875 €! tout le mois d'avril 2007. Qui a déjà fait ce voyage? qu'en pensez-vous? les prestations? les horaires? l'attente à Rome? pour le prix, pour moi c'est bon, car je...
J'ai fait qq temps un post pour organiser mon voyage en Thailande. merci a ceux et celles qui m'ont aide. je pars ce samedi...En gros: arrive BKK le 12Nov, et direction le nord des Lundi vers Sukhotai et Chiang Mai (6 jours) retour a BKK pour 3 jours...
Celinesoleil · 8 novembre 2006 à 22:09 · 6 participants · 3 937 affichages
Je suis du Québec et je voudrais me procurer des baths ici avant de partir. Quel est la meilleure banque ou bureau de change pour obtenir le plus de bath possible. J'aimerais bien en avoir sur moi avant d'arriver la bas. Merci de vos infos. Céline et...
Me voila a Kanchaburi...et j aimerai me rendre au parc national d erawan...et j aimerai savoir ou se trouve le terminal des bus pr y aller...ds ma guest house c trop cher...est ce le meme terminalque celui pr aller a Bkk... Merci bcp...