J'ai remarqué que sur asiarooms, les hotels prennent en moyenne 5 à 7% de plus par chambre au 1er janvier 2007. pourquoi une telle augmentation? par exemple: le manhattan devient plus cher que le swiss park!!!!!!
Nous comptons aller au Laos du 15 novembre au 15 décembre. Nous atterrissons à bangkok mais nous voulons directement nous rendre à Chiang Mai pour revoir un copain. Est-il possible de faire son visa pour le Laos à chiang mai? combien de temps cela prend-il...
Barbot · 25 octobre 2006 à 4:47 · 10 participants · 5 051 affichages
Inondations: Attention, crocos domestiqués en liberté. - Alors que plusieurs milliers de Thaïlandais vivent avec de l’eau jusqu’au cou depuis plusieurs jours et pour quelques semaines encore, le ministère de la Pêche a fait savoir dimanche que des crocodiles...
Pokpok · 22 octobre 2006 à 16:11 · 4 participants · 4 146 affichages
J'ai lu beaucoup d'avis aussi divers que divergents sur VF concernant les iles. Au départ, nous pensions à koh chang car proche de Bankok et au climat OK pour janvier. Ceci dit, nous allons y passer une semaine, juste après notre arrivée, pour se reposer...
Je pars le 9 novembre en thaïlande pour 17 jours. Pour la fin du séjour, j'aimerais aller à Kho Phi Phi mais j'ai entendu dire que ça ne vallait pas le coup car l'île a été défigurée par le tsunami, qu'il y a encore beaucoup de travaux et que les fonds...
Bientôt le départ en Thaïlande pour un circuit classique au nord, puis une bonne vingtaine de jours d'errance dans le sud et, si possible, une incursion au Cambodge pour Angkor... J'aimerais bien avoir quelques bons tuyaux récents pour des hébergements...
Banoi · 29 octobre 2006 à 20:35 · 5 participants · 2 079 affichages
Juste une petite question. Je suis aller voir dans les posts concernant ce sujet mais je n'ai pas de réponse à ma question. J'hésite à partir en thailande en février ou en avril et je voudrais connaître votre avis sur le Nouvel An Thai. Est ce une...
Jeanpier · 28 octobre 2006 à 13:39 · 5 participants · 2 923 affichages
Nous allons passer 2 mois en thailande, Birmanie, Laos et nous aimerions passés les derniers jours sur une plage de Thailande. Nous connaissons bien les plages de la région de Ao nang (provine de Krabi) que nous trouvons très belles et agréables. Par...
Kalistefy · 27 octobre 2006 à 17:42 · 9 participants · 4 802 affichages
Je voudrais savoir quand vous partez en Thailande pour une duree minimum de trois semaines /un mois et que vous amener de l argent liquide, si vous amener plutot des billets de 50 euros ou de 100 voire plus... Pour ne pas avoir a changer trop d argent...
Petitdragon7 · 29 octobre 2006 à 17:12 · 1 participant · 1 604 affichages
Sawadii krap, je cherche sur toulouse une personne qui pourrait maider a apprendre le thai!pas vraimen sous forme de leçons mais plus de conversation libre! merci a vf et à tous ces menbres
Je cherche des personnes désirant faire du roller en soirée dans bkk. Pour moi c'est une premiere. J'ai déja participé à des sorties sur Paris. Je connais un peu bkk, et je pense qu"il est aussi possible d'en faire (grand trottoir, rue dégagée avec peu...
Pour rejoindre Pattaya depuis le nouvel aeroport, existe il des bus vers cette direction a la sortie de l'aeroport ou faut il comme auparavant rejoindre la gare routiere d'ekamai qui desert la partie ouest de la Thailande? Merci J P
C'est une de ses cérémonies mortuaires asses insolite que nous offre la communauté chinoise de thailande,, les défunts chinois sont très matérialistes, ils ont besoin de confort dans le haut delà,, et pour cela les vivants leur procure ses biens,, voici...
J'arrive a BKK et souhaite au plus vite partir a Chiang Mai. Quel temps dois-je prévoir entre l'heure d'arrivée (théorique) a BKK et le départ pour Chiang Mai? Mieux vaut il acheter ses billets a l'aéroport et demander "le prochain vol pour Chiang Mai"...
A deux mois de notre départ, je m'aperçois que pas mal de guest house sont déjà full ou alors ils flips de voir débarquer dix personnes dont cinq marmôs. Nous arrivons le 22 Décembre à chiang maï.Si vous êtes sur place peut-être pourriez vous m'aidez...
C'est en regardant un site sur la Thaïlande que je suis tombé sur le charme du pays. On avait pensé à la Suisse mais on a dû tout annuler malheureusement. J'ai sillonez pour autres choses et c'est là que j'ai pensez à l'Asie. Idéal pour la famille en...
Je devais partir passer 1 semaine a Koh Chang mardi prochain... la meteo et les recentes pluies me font hesiter. Quel bon plan de remplacement pouvez-vous me donner? Merci d avance. JPB
JE CHERCHE UN BILLET D'AVION POUR LA THAILANDE VERS LE 15-25 NOVEMBRE PROCHAIN A PARTIR DE: IDEALEMENT QUEBEC OU MONTREAL OU ENCORE DES ETATS UNIS PRES DE LA FRONTIERE DE MONTREAL... JE ME DEMANDAIS S, IL Y AVAIENT DES GENS SUR CE FORUM QUI...
Zangetsu · 24 octobre 2006 à 15:07 · 10 participants · 2 730 affichages
D'abord bravo pour ce site que je decouvre depuis peu. Voila: j'organise mon 1er voyage en thailande en novembre (du 10 au 29) avec ma petite amie (22 et 23 ans) et un budget relativement serré. J'aurai quelques questions (voire quelques centaine) pour...
Je voudrais savoir s il est possible de dormir dans l aeroport de Bangkok quand on arrive tard et qu on prend un autre avion tres tot le matin. Ou est ce qu il y a un hotel tout pres pas trop cher? Merci
Pour notre voyage on avait prévu de filer sur Pak Chong directement en descendant de l'avion... Mais comme l'aéroport a changé ça a l'air moins pratique.. D'aprés les posts que j'ai vu il faut compter 400 bahts en taxi pour relier la gare, mais quelqu'un...