Je pense arriver vers le 22 ou Novembre prochain a Bankok avec ma boite de vélo. Je vais faire du vélo dans le Nord et au Laos pour 2 mois environ et je me demandais s'il n'y avait pas une ame charitable qui pourrait me la garder durant mon périple puisque...
ScorpThail · 9 novembre 2006 à 6:54 · 3 participants · 1 742 affichages
J ai quelques question au sujet du permis de conduire B en thailande Bon voila je desirais passer mon permis en thailande, et je voudrais savoir les tarifs., et est que si je passe mon permis B en thailande, je pourrais conduire en Belgique et en france?...
Je voudrais vous demander un conseil. Mon mari et moi partons pour la première fois en Asie, et en particulier en Birmanie, en janvier prochain. Nous disposons de presque un mois et transitons par Bangkok (pas très original, je sais!). Je me demande combien...
Thailandeuse · 8 novembre 2006 à 13:57 · 5 participants · 3 803 affichages
J'ai une petite question à poser: Je vais louer un minibus (car nous sommes un groupe de 7) à Phuket pour pouvoir me déplacer plus facilement et plus librement. J'ai pris contact avec une agence loale (LEE TRAVEL AGENT à Phuket) qui me propose un minibus...
FeatpOol · 8 novembre 2006 à 19:42 · 5 participants · 2 993 affichages
Desolé de refaire un sujet pour ca, mais j avais intercepté une conversation concernant des bons plans internet pour telephoner pas cher de thailande vers la france.. pourriez vous m aider a retrouver ca s il vous plait!!! merci d avance, les 10min a...
Lt · 7 novembre 2006 à 17:07 · 4 participants · 1 440 affichages
Avez vous déjà reservé avec un hotel asiaroom.com? est ce un bonne experience car cela me semble - cher que par ailleur je pars en thailande merci pour vos infos
Accolade · 9 novembre 2006 à 8:15 · 5 participants · 1 330 affichages
Oups c’est vrai... rien voir, rien dire, rien entendre...zen Mais quand même! j’y vais bientôt ...l’info ce matin des bombes exploses dans le sud de la Thaïlande chez des concessionnaires de voitures, et de motos. Quand est-il?
Je pars à bangkok le 17 Novembre, j'y ai réservé 3 nuits au bord du fleuve et le mardi, je m'envole vers chiang mai. Je ne voulais rien réserver et petit à petit je le fais...Je n'irai pas à chiang rai car je ne dispose que de 15 jours sur place alors...
Quelqu'un peut-il me renseigner: quelle est l'option la plus simple pour aller à Khao Lak, quand on arrive par avion à l'aéroport de Phuket? Bus, taxi? Quel fréquence? Quel tarif? Merci d'avance.
Tany · 3 novembre 2006 à 16:04 · 9 participants · 6 915 affichages
Petit message pour ceux qui pensent a aller a Chantaburi pour nager avec les dauphins! Super experience et ville vraiment sympa. S agit de rencontrer les bonnes personnes. A la sortie du terminus, premier resto apres le Shell: rencontrez M. Seven. Il...
42992 · 27 septembre 2006 à 6:47 · 3 participants · 4 139 affichages
Merci d'office pour votre aide et vos renseignements très utiles. Quels sont les documents et la procédure à accomplir afin d'inviter un Thaïlandais en séjour "culturel ou vacance" sur le territoire Belge. Quelle est la durée pour l'obtention du passeport...
Quelqu'un saurait quand seront ouvertes les ventes de billets de la Cie Etihad pour Août 2007? Avez-vous approximativement une idée du tarif à cette période si on réserve dés l'ouverture des ventes (je voudrais savoir si ça vaut le coup d'attendre). merci...
Nous sommes au Laos en janvier pour 5 s, arrivée frontiére nord Thai puis descente sud.Notre vol retour est à Udon Thani et peut être remonter coté Thai plutôt que refaire la route Pakse-Vientiane serait +sympa...QQ a t il de bons tuyaux sur ce trajet?Et...
Entre Angkor et le Sud, je souhaite passer 3 j de rando et "safari" nature. J'aimerai faire les 2 mais je manquerai de temps alors il faut "trancher". 2 possibilités: la halte (forcée) à BKK pour la visite de Khao Yai, avant de redescendre sur BKK et...
Peut on se rendre de Chiang Mai a Luang Prabang sans prendre l' Avion???? Si oui comment?? et combiens de temps cela prend - il Encore un truc, je dois me rendre de Nakhon Ratchsima à Sukhotai en Bus, quelqu' un saurait il combien de temps cela prend...
Marrucin · 29 septembre 2006 à 12:32 · 13 participants · 4 206 affichages
Je voudrais vous faire profiter de mon expérience sur la Thaïlande en été, et plus précisément du climat dont nous nous préoccupons tous en vacances ; nous sommes partis le 13 juillet 2006 pour trois semaines en Thaïlande et au Cambodge ; nous nous étions...
Fsjdi78 · 6 novembre 2006 à 22:02 · 4 participants · 2 482 affichages
Le froid de novembre marque toujours pour moi le moment de plier mon baluchon. Je pars donc pour un séjour de 3 semaines en Thailande. j ai prévu de consacrer 2 semaines au Nord (Bgk inclus) puis 1 semaine au sud. J ai encore quelques interrogations que...
Khotilak · 6 novembre 2006 à 17:41 · 9 participants · 3 113 affichages
Sawat di krap les amis, je part dans 1 semaines me reposer en thai et je voulais envoyer un ou deux colis (pas de contrefacon) a mes potes en france. J'ai un ami qui a éssayé d'envoyer via la poste des t-shirt l'année derniere et son pote n'a jamais recu...
Baptistou · 3 novembre 2006 à 11:34 · 5 participants · 5 802 affichages
Ma memory stick me fait défaut quel est le prix d'une 512 Mo Sony Memory stick pro???? le savez vous et où près de Kao san road?? à moins que ce soit moins cher au cambodge où je vais 3 jours parès mon arrivée à Bgk?? à MBK trouve-ton des affaires en...
Ditch · 14 janvier 2006 à 1:08 · 6 participants · 1 359 affichages
Et bien voilà, c'est presque sûr, je vais me prendre des billets pour partir 2 semaines en Thaïlande durant les vacances de février! J'ai pas mal parcouru ce forum pour me renseigner et j'ai trouvé énormement de réponses, d'ailleurs je remercie et félicite...
Lemmy · 7 novembre 2006 à 18:38 · 3 participants · 3 057 affichages
Je m'envole pour bangkok avec la compagnie etihad airways du 12 janvier, retour sur paris (de bangkok) le 17 fevrier soit 36 jours sans visa. Je compte passer une bonne partie de mon sejour en malaisie (borneo, sabah) donc logiquement j'ai droit à 30...
Louisxviii · 4 novembre 2006 à 13:03 · 5 participants · 2 158 affichages
Sais que ça a été traité en long, en large et en travers dans ce forum mais je voudrais savoir où en est-on concrétement quant-aux règles de séjour en Thailande... faut-il nécessairement un visa pour partir là bas?En d'autres termes quels sont les conditions...
Nous partons en Février, 3 semaines visiter le sud de la Thaïlande, c’est notre deuxième voyage, mais cette fois ci, en totale indépendance. Nous sommes trèèè enthousiaste et impatient. Nous atterrirons à Bangkok, et louerons une voiture pour descendre...
Cpasvrai · 4 novembre 2006 à 14:14 · 8 participants · 1 629 affichages
Séjour prévu en avril 2007? Reste à choisir un vol Quand réserver via internet? au + tôt ou attendre encore? Sur quel site? Avec quelle compagnie? Merci pour vos réponses "Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit. C'est là...