Nous arriversons le 5 dec. dans la nuit à Bangkok, je crois qu'il serait plus sage de réserver mais je ne sais pas comment faire??? selon voyage forum et qqes contacts, le manhattan ferait bien l'affaire mais je ne sais pas comment m'y prendre pour réservation...
Thuan · 4 novembre 2006 à 8:05 · 2 participants · 1 741 affichages
je cherche pour un ami francophone un dentiste a cheng mai mais pas le genre je t'arrache tes dents et ton portefeuille,, pour faire compliquer,, es que il a un mail?? je peut écrire en thai,, merci membres de VF
IL me faut bien voir, mieux voir, mais je veux me faire faire des lunettes à bangkok avec une super correction pour astigmate-hypermétro... - en france ce sont des verres un peu compliqués, est-ce que je pourrais les obtenir en 3 jours à Bgk??, le meilleur...
Je pars a Bangkok le 10/11 et j'aimerais avoir votre aide sur un GH à Bangkok dans le quartier KHao San Road...j'ai... qq chose avec du sol en bois et simple mais accueillant Je connais le www.shantilodge.com qui me plais beaucoup mais la position...
Stefania2 · 2 novembre 2006 à 20:49 · 4 participants · 3 723 affichages
Nous partons pour la Thailande mi-décembre avec nos filles de 8 et 9 ans. Après un séjour de 8 jours à Phuket, nous faisons un tour de 5 jours au Nord, nous passerons 2 jours et 2 nuits à la zone frontalière Birmanie et Laos. Après renseignements pris...
Je pars pr Bangkok fin décembre. Pr l'instant les tarifs sur Govoyage... sont aux environs de 600 à 700 euros. Vont-ils baisser si j'attend? Merci d'avance.
J'ai 6/7 jours de prévu dans le sud et au départ j'avais prévus phiphi 2 jours et le reste à Lanta. je connais déjà Phiphi que j'ai bcp aimé car pietonne!! et eaux de cristals pour la plongée tip top. Après avoir glané dans le moteur de recherche des...
Je pars bientot en thaÏlande, (petit tour de 3 semaines..) et je voulais savoir si quelqu'un connaît les iles de ko tarutao et ko lipe? merci beaucoup jb
Je pars pour Bangkok le 09 novembre et le trajet Par AUH est fait avec un airbus A 330...comme toujours à partir de maintenant, cependant j'ai eu le droit à un A330 lors d'un recent voyage entre AUH et BKK toujours avec Etihad, inutile de dire que...
Je pars en fevrier 2eme quinzaine pour 3 semaines direction le sud, phi phi et ensuite koh samui, est ce une prise de risque que de partir sans rien reserver ni hotel ni transport, sachant que nous serons 8 personnes et qu'il nous faudra donc 3 ou 4 bungalows...
Nous avons une semaine à passer dans des iles en thailande. La région de ko tarutao et ko lippe semble très sympa. La région a t-elle été beaucoup touchée par le tsunami et si oui les infrastructures sont elles bien reconstruites? Nous recherchons de...
Bousyl02 · 29 octobre 2006 à 23:51 · 6 participants · 2 165 affichages
Je prévoie partir pour la thailande en avril 2007 et j'ai vraiment le goût de partir avec mon conjoint en réservant seulement l'avion et 2 jours à Bangkok mais après je voulais voler de mes propres ailes. J'aurais besoin vraiment de conseil car je ne...
Croufie · 31 octobre 2006 à 15:18 · 4 participants · 3 294 affichages
Nous partons, mon ami, mon bebe de 14 mois et moi en Thailande en janvier pour 1 mois et demi, je connais deja bien ce pays, mais c'est la premiere fois avec mon petit loulou. Alors, évidemment, je me pose des questions. Je sais qu'il mangera comme nous...
Barba · 2 novembre 2006 à 17:58 · 2 participants · 3 308 affichages
J'ai le grand plaisir de partir prochainement en Thaïlande. Mais j'apprends que le mois de février est la haute saison et qu'il est moins facile de trouver de hôtels et des billets d'avion et de bus. Quelqu'un pourrait-il me proposer des destinations...
je pense aller a Samet ce week-end. je cherche l'adresse d'un bungalow sympa et pas trop cher, et d'une plage ou l'on peut faire du snorkelling. merci a tous Ah! oui...sans jet-ski si possible, ca me cassse les c... grave!!! je vous enverrai des photos...
Mistig · 31 octobre 2006 à 23:28 · 3 participants · 3 282 affichages
Nous souhaitons découvrir quelques îles Thailandaises au mois de Février ou Mars 2007:quelle est la ville qui pourrait nous servir de point de départ pour visiter des îles par bateau, dormir 1 ou 2 nuits sur place et repartir pour une autre île et idem...
Mistig · 23 octobre 2006 à 18:16 · 3 participants · 4 896 affichages
Existe t'il une agence sur place qui proposerait un circuit inter îles en bateau? Loger et naviguer tout en visitant plusieurs îles... Merci pour vos réponses.
Jeje05 · 25 octobre 2006 à 16:15 · 7 participants · 7 547 affichages
Y a un duty free a bord des avions ethiad pour la thailande? si oui il y a t'il du ricard en bouteille plastique? et le prix moyen des cigarettes? sinon peut on acheter du ricard en bouteille plastique (plus pratique quand on part en sa a dos) a l'aeroport...
Robingreen · 14 octobre 2006 à 21:52 · 3 participants · 1 533 affichages
Question: depuis quelques jours une nouvelle loi sur les visas en thailande... puis-je aller en thailande 16 jours juste avec mon passeport sans avoir demandé au préalable de visa sur paris? y a t-il autre chose à avoir que le passeport, les bagages et...
Philross · 29 octobre 2006 à 3:46 · 4 participants · 1 999 affichages
Je songe partir d'ici peu vers l'Inde de la Thailande. Serait-il mieux de passer pas le Laos, la Chine et le Nepal et est-ce possible de traverser a pieds (pas d'avion) ou de passer directement par les Iles Andaman de Phuket en bateau? J'ai aussi entendu...
J'arrive à cette aeroport en Déc à 13h05 et je repars pour Chiang Mai par le terminal D à 15h25. J'ai pu lire qu'il était immense et je me demande si nous avons le temps du transit et comment faut-il se diriger dans l'aéroport. Y-en a t-il parmis vous...
Zabou14 · 23 octobre 2006 à 8:34 · 9 participants · 2 658 affichages
J'arrive en thailand dans quelques jours avec une amie et nous souhaitons passer une semaine sur une des iles du sud avant de remonter pendant 2 semaines jusqu'à chiang mai. Nous voyagons avec un petit budget. quelle ile devont nous choisir?? faut il...
Henridusud · 29 octobre 2006 à 11:39 · 16 participants · 3 693 affichages
Avez vous remarqué que sur cette première page, le hit parade des sujets les plus lus est en ce dimanche: 1 le tourisme sexuel à Jomtien 2 le danger de voyager seul 3 la sortie du nouveau routard 4 le Ricard en Thailande Comment l'interprèter
Je pars demain matin pour la Thailande et je voulais une fois sur place me faire confectionner un sac a viande, est ce que qqu connait des adresses pas cheres sur BKK, la derniere fois je n'en ai pas trouvé! Merci a tous!
Stefanov · 24 octobre 2006 à 14:21 · 9 participants · 3 505 affichages
Nous allons passé avec ma femme un séjour d'environ 5 semaines en Thailande. Notre idée de voyage est la suivante: Nous comptons passer 1 semaine à Bangkok à partir du 26 decembre. Je recherche un hotel proche de la rivière - budget 25 euros maxi. J'ai...