Fsjdi78 · 3 octobre 2006 à 18:51 · 4 participants · 3 417 affichages
Je lis avec attention depuis plusieurs semaines les différents posts sur cette belle destination. J ai finalement craqué et je vais donc me rendre sur place pour voir le pays de haut en bas. J ai arreté un itinéraire et j aimerais avoir vos suggestions...
J'ai beau chercher une ressemblance avec kounrat... desolée, on m'avait filé un mauvais tuyau alors BAN DON KEM ds le nord apparement 290 km de bangkok, qui peux m'en parler?
Air france utilise désormais sur Bangkok ses vieux 747 qui déservaient les Caraïbes et sont désormais remplacés par de nouveaux 777. Le plan du 747 bi-classe indique qu'il n'y a pas d'écrans individuels en classe éco, ce qui m'est confirmé par Air France...
Nathlebail · 3 octobre 2006 à 21:34 · 6 participants · 5 741 affichages
Je suis à Singapour en décembre et voudrait passer 10 jours en thailande. Merci de m'indiquer les compagnies aériennes proposant des tarifs avantageux entre ces deux destinations. merci! nathalie
Cl30 · 4 octobre 2006 à 15:18 · 9 participants · 2 765 affichages
Y a t'il possibilité de trouver un hébergement à la descente de l'avion dans le quartier de Chinatown? Quelle fourchette de prix? merci de vos réponses.
Pelouchou · 4 octobre 2006 à 20:53 · 7 participants · 1 433 affichages
Est-ce que quelqu'un ou une pourrait me renseigner sur le temps actuel dans le Nord, voir par la suite également dans le sud. Je pars samedi pour BKK - Chiang Mai et dans le sud mi à fin octobre. Dois-je prévoir K-Way etc... de la pluie certainement mais...
Jfbmons · 3 octobre 2006 à 20:26 · 4 participants · 2 256 affichages
Fièvre hémorragique signalée au Nord de la Thaïlande dans la région de Chiang Maï et de Fang suite aux fortes pluies et crues de ces dernières semaines combinés avec une prolufération de moustiques.A présent, une centaine de personnes sont soignées dans...
Ca y est, on est arrives a Bangkok avec ETHIAD Compagnie, pour ceux, qui se posaient des questions a savoir si cetait une bonne compagnie, elle est tres bien, confortable le pti hic cest juste quil ne donne pas de ptit sac avec le bandeaux pour les yeux...
Namyie · 2 octobre 2006 à 19:41 · 5 participants · 3 465 affichages
Je suis a la recherche d'infos pour préparer un voyage de dernière minute, je pars début novembre pour 2 mois j'aimerai visiter la Thailande, la Malaisie, Singapour et si le temps me reste descendre jusqu'en Indonesie. Pour le moment je n'ai rien de fixé...
Arcoulan · 4 octobre 2006 à 14:05 · 6 participants · 2 651 affichages
Suis ce forum en temps que spectatrice car je vais partir en thailande pour la premiere fois le 22/10 j'aurais une question a poser je vais partir sur chiang mai 3jours et je me demande si ca vaut le cout de prendre un avion pour la journée car j'ai deja...
Jeasie24 · 1 octobre 2006 à 19:25 · 8 participants · 2 043 affichages
JE DOIS PARTIR AVEC UNE COPINE EN AVRIL 2007 MAIS JE NE CONNAIS PAS DU TOUT LA THAILANDE J AIMERAI AVOIR DES TITS CONSEILS SUR LES COINS SYMPAS ET CEUX PLUTOT A EVITER EST CE PLUS INTERESSANT DE FAIRE UN CIRCUIT OU SEJOUR? LES LIEUX A NE PAS MANQUER...
Sulap2003 · 2 octobre 2006 à 22:48 · 7 participants · 1 968 affichages
J'ai réservé la semaine dernière sur le site www.fly12go.com/en/ un vol BKK - phuket, payé 72 euros (débité) et depuis pas de nouvelles après cinq mails (mess perso) j'ai essayé de téléphoner: www.fly12go.com/en/... mais de france le 0066 1126 ne fonctionne...
Suis en thailande, je suis en pleine periode de reflexon. Je tiens a m'amuser et faire la fete tous les jours mais pour le jour de l'an je ne sais pas ou poser mes valises. PATONG ou CHAWENG meci de me donner vos avis
Phénixthai · 4 octobre 2006 à 5:09 · 7 participants · 2 806 affichages
COMMUNIQUE AMBASSADE DE FRANCE - Exemption de visa: Changement de la réglementation Le gouvernement thaïlandais autorise les ressortissants de 36 pays, dont les Français, à entrer sur le territoire national sans visa pour un séjour de moins de 30 jours.Seule...
Ska · 2 octobre 2006 à 18:17 · 6 participants · 1 691 affichages
Pardonnez moi pour cette question surement deja posée mais je n'ai rien trouver ds les recherches de messages de mi fevrier a mi mars je serai donc en thailande, ne pouvant rien organiser avant de partir pensez vous que je puisse trouver de quoi nous...
Je suis a Bangkok depuis hier soir. Pour la suite du sejour et comme je nai que 2 semaines il ma semble plus sage de booker dans une agence les differents moyen de transport. jai donc reserve chez Richly Travel Centre situe en face de la gare de hualampong:...
Miaa1981 · 30 septembre 2006 à 11:50 · 11 participants · 1 863 affichages
J'habite en Chine, et j'essai d'organiser mon voyage de fevrier, 10 jours en Thailande. J'ai vu qu'il y a 2 types de bus confortables bus VIP et les bus Air con. Est ce que le VIP vaut le coup? Merci d'avance!
Nadetfranck · 2 octobre 2006 à 23:02 · 3 participants · 2 055 affichages
Nous arrivons à Bangkok le vendredi 03/11 au matin et nous souhaitons assister à la fête du Loy Krathong du 05/11 (est-ce bien le 5?) mais on ne sait pas trop quelle ville choisir pour la vivre.. Vaut-il mieux partir directement de Bangkok pour Chiang...
J'ai lu sur un post que le meilleur moyen de relier les deux villes etait de prendre un minibus qui part du royal hotel, est ce que quelqu'un sait s'il s'agit d'un bus "privé" qui appartient plus ou moins a l'hotel ou si simplement il part devant cet...
Samui · 3 octobre 2006 à 13:57 · 5 participants · 2 372 affichages
J'ai une question concernant l'augmentation du tarif des parcs nationaux: En effet, il me semblait que cette hausse de prix était reportée au mois de novembre 2007. Hors en regardant le site kanachaburi info, ils mettent 400 baths pour tous les parcs...
On est à Bangkok, 1h du mat bref, on devait partir pour Koh chang demain matin, apparement c'est innondé, Je suis pas trop emballé pour retourner à Koh phi phi (ds le sens trop bondé de touristes) est ce qu'a cette saison c'est blindé? en tout cas Bangkok...