Sa wad dee. Pour aller de bangkok a koh samui on m'a donné de nombreux tuyau seulement je ne sais pas quel sont les sites apropriés pour pas se faire avoir et etre comme un con bloqué a bangkok...? kop khun
Qui pourrait me donner des infos sur la ville de Patong Restos Thais a prix raisonnables, endroits de visites, sorties nocturnes fréquentables endroits a éviter.toutes vos infos sont bienvenues Mon départ est fixé au 1/10 Je remercie Tintina et Marco...
Vel74 · 21 septembre 2006 à 17:38 · 32 participants · 7 985 affichages
J ecris tout d abord ce post pour remercier l aide qu a pu m aporter les contribuants.Je suis parti en Thailande seul pendant trois semaines et demi contre l' avis de beaucoup de monde (tout specialement mon pere) qui me trouvait trop jeune (j'ai 19 ans)...
Cendre · 18 septembre 2006 à 17:07 · 2 participants · 1 300 affichages
Dans le cadre d'un petit periple en asie du sud-est nous allons prendre comme ville platform bangkok pour aller en birmanie au laos au vietnam etc... j'ai appris que certains produits ou objet etaient deconseilles dans certains pays comme les portables...
Nous arrivons a bangkok debut octobre et je me demandais quel était le temps à koh chang à cette époque...comme nous voulions commencer par une ile avant de remonter ds l'isan et le nord...plus de pluie que de soleil? merci d'avance pour vos réponses...
Enfin j'y suis, le cambodge est un pays merveilleux (enfin pour l'instant:p)... Ce weekend je vais a Kho Kong avec des amis, et l'un d'eux doit rejoindre Bangkok samedi pour rentrer en france. Après quelques recherches sur le forum, j'ai vu que le passage...
Je sais qu'il est possible de dormir aux iles Similan mais je voudrai y rester 2 à 3 jours. En fait je voudrai savoir si sur place (je sais qu'il y a 9 'ilots') on peut se déplacer en bateau pour justement visiter ces 9 petits ilots. Je ne fais pas de...
Je voudrais savoir si en Thailande les militaires permettent de circuler librement, de sortir de bangkok vers les iles. et si ils permettent l'accés libre au web bars je vais en thailande en octobre, et je n'arrive pas a joindre mes amis qui sont déja...
Thailsacien · 22 septembre 2006 à 14:16 · 10 participants · 2 425 affichages
Ce texte est paru dans le Nation il y a une semaine environ. L'original est en anglais, j'ai pris le temps de le traduire en essayant de respecter l'esprit de l'auteur. Je l'avai trouvé amusant et j'avais envie de vous le faire partager autrement qu'à...
Qui pourrait me donner de bonnes adresses sur Phuket -Patong (nord) Restaurants Thaies crustacés etc..., endroits ou je puis rencontrer des personnes parlant français, massages sérieux et visites a faire dans les environs Iles a visiter, excursions...
Je pars dans 1 mois, je change a chaque fois de region, ce coup ci je vais à KOh chang car le coté Est est trop toursitique pour nous, je sais que Pattaya est touristique mais on sy arrete un ou deux jours histoire de visiter. Je n'arrive pas a trouver...
Mimie · 22 septembre 2006 à 12:51 · 2 participants · 1 202 affichages
Boujour, je pars un peu de plus de 2 semaines en thailande début novembre et voici un peu les endroits ou je voudrais aller: ayutthaya Loei pour le faire le parc natio de Phu Kradung (=> si qq'un l'a fait: en combien de temps, dormir sur place, rando...
Je souhaite acheter des billets pour 5 personnes date du 18 au 21 fevrier pour le depart et le 10 ou 11 mars pour le retour, en evitant un temps d'attente interminable lors de l'escale, le moins cher que j'ai trouvé est a 650 € par personne, avec longue...
Nicovio · 20 septembre 2006 à 14:52 · 9 participants · 1 974 affichages
La vie quotidienne à Bangkok est-elle perturbée? Les touristes ont-ils déserté? Merci de me répondre. J'aimerais bien avoir un contact avec un français actuellement en thaïlande pour qu'il m'explique la situation le plus vite possible! Merci d'avance...
Gilles06 · 21 septembre 2006 à 13:48 · 6 participants · 6 931 affichages
Quelqu'un connait il le prix de SPRAY REPULSIF ANTI MOUSTIQUE en thailande, peut on en trouver facilement, y a t'il une difference avec ceux disponible en france?
Accolade · 20 septembre 2006 à 9:41 · 8 participants · 2 803 affichages
Est-ce un dictateur? Un putsch militaire qui annonce rester fidèle au Roi? Des solutions démocratiques ne sont elles pas possibles?? Plutôt que choisir le pire ...un coup d’Etat qui sera de toutes façons plus destructeur? Vous amis Thaïlandais, prenez vous...
Connaissez vous un site ou je px mettre l'arrivé à Bangkok et le retour vers Paris du Cambodge, on à 20 jours de vacances donc on voudrait visiter le cambodge mais bien sur un ptit tour à Bangkok et les îles.. merci
J'ai entendu dire qu'une compagnie d'aviation propose, à partir du mois d'octobre, un vol direct Bénarès - BKK pour une centaine de dollars. Je ne sais pas 1) si c'est du blabla ; 2) si c'est 100$ aller simple ou aller-retour ; 3) le nom de la compagnie...
Lionfish · 17 septembre 2006 à 17:23 · 2 participants · 2 054 affichages
J'aimerais savoir si qqun peut me renseigner sur le plus court parcours pour rejoindre Koh Payam depuis Krabi... Je sais que les cars vont à Surrathani et Ranong depuis Krabi mais combien d'heures de voyage faut il compter? Est ce que je peux aller direct...
Nous partons au cambodge en fevrier, nous nous arretons à Bangkok parceque moins cher, et j'aimerais savoire combien de temps et comment aller jusqu'à battambang. Merci
Plont · 20 septembre 2006 à 7:44 · 10 participants · 2 487 affichages
Je part du 24 09 au 18 10 en thailande koh samui koh tao... est ce que je peut toujour partir on est 5 si la situation dejenere c est un peut la merde rapatriment... merci
Michael2 · 18 septembre 2006 à 17:24 · 5 participants · 1 446 affichages
Je voudrais savoir quel trajet terrestre est le plus intéressant, simple entre la france et la thaïlande. Quels pays ne sont pas conseillés en stop, lesquels valent le coup en train. JE sais juste que la birmanie je ne peux pas la traverser. Beaucoup...
Nous partons pour en thailande pour 3 semaines en oct. nous avons trouver des billets à 508€ TTC!!! ms une question se pose, devons ns confirmer notre vol retour? si oui où pouvons ns le fre? par ailleurs avez-vs de bonnes adresses de guesthouse sympa...
Maragnes · 17 septembre 2006 à 18:42 · 6 participants · 1 726 affichages
Après quelques jours de recherches fructueuses, nous avons nos billets d'avion pour notre 1er voyage en Tha îlande, mais hésitons encore pour notre itinéraire de 15 jours entre Bangkok, Chang Maï et retour avec passage dans les iles du golfe de Thaïlande...
Je cherche un vol bangkok rangon et d'après ce que j'ai trouvé de moins cher ce serait avec air asia pour 999 à 1299 l'aller... Est-ce le meilleur prix que je puisse trouver? Et surtout, est-ce une compagnie fiable car partir c'est bien mais arriver entier...
Voyageurasie · 21 septembre 2006 à 4:17 · 5 participants · 2 393 affichages
Pour lecture Bangkok, 21/09/06 1 am Par Malto C. Si d aucuns doutaient encore ce matin que les militaires avaient pris en main la destinée du royaume, l apparition à la télévision des cinq généraux à la tête du coup d Etat qui a renversé le gouvernement...
Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai beaucoup utilisé pour préparer notre séjour de 3 semaines en Thaïlande! Et cette fois, j'aurai besoin de vos avis, car nous avons un billet d'avion pour le vol de demain avec la Thaï Airways! Vu la crise politique...