Barbot · 8 octobre 2006 à 10:15 · 7 participants · 1 943 affichages
Un seisme de magnitude 5 a eu lieu ce matin a 4h 12mn dans le golf du Siam, mais rien de grave voir le lien --> earthquake.usgs.gov/... Et sur ce lien on voit exactement l'endroit précis --> www.iris.edu/...
Froggy9121 · 8 octobre 2006 à 16:40 · 6 participants · 2 088 affichages
Moi c'est Alain dit Froggy, je suis tout nouveau sur le forum. Ca fait un bon moment que je lis les differets post sur le forum, mais je n'ai jamais participe jusqu'a present. J'ai pas mal bourlingue quand j'etais plus jeune dans differents pays avec...
Sur un coup de tete je me suis inscrite par internet pour un voyage combiné à noel 3 jours à bangkok et 5 à Pattaya (j'avais envie de revoir Bangkok et envie de soleil aussi). Maintenant en lisant des choses sur Pattaya je regrette amèrement (faune, plage...
Je suis a la recherche d'un vol CHIANG MAI==>MANDALAY OU TACHILECK (KENTUNG) ==> MANDALAY pour la semaine 52 soit du 25 decembre au 31 decembre 2006 AIR MADALAY me dis toujours pas de vol aujourd'hui AIR ASIA ne fait pas cette destination d'apres...
Marrakech93 · 5 octobre 2006 à 23:42 · 5 participants · 3 783 affichages
En faite voila ca va faire la 3eme année que je vient passer le jour de l'an en thailande plus precisement a phuket jai envie de changer mais je sais pas ci il ya mieux en thailande que a phuket le jour de l'an moi je recherche une bonne ambiance la fete...
Annitabanana · 6 octobre 2006 à 15:46 · 4 participants · 2 474 affichages
Une rapido-note pour informer ceux que ca pourrait interresser que malgre les nouvelles lois je n ai eu aucun probleme a entrer en thailande (arrivee au nouel aeroport) sans visa ni billet retour. j ai vole sur qatar airways (au passage: tres bien), pour...
Toinan · 5 octobre 2006 à 11:53 · 2 participants · 986 affichages
Petit trou de mémoire...à Bkk, les gares routieres...quels sont les noms (des gares) et les destinations déservies par chaque gares? Merci et bon voyage..
Pars en thailande le 18/11 apres quelque jour dans le nord?je voudrais partir en malaisie a kuala lumpur passer quelque jour avant de repartir sur bali si quelqu'un connait les tarifs que l on fait a kaoh san road ce serais super cool merci
Est ce une bonne idée de réserver un billet d'avion phuket-Bangkok avec Air Aisia pour 2 personnes à partir de leur site internet sachant que je partirai seulement le 25 février 2007? Est ce sécuritaire? J'ai fait le tour des sites internet des companies...
Katss · 29 septembre 2006 à 16:46 · 11 participants · 4 503 affichages
De retour de 17jours en thailande voici à peu près ce qui a été fait:5 jours à Chiang Mai à la bungalows guest house (je peux vous raconter...!) avec trek de 3jours7 jours a koh Samui sur Maenam au Palm Point Village avec passage du Padi open diver sur...
Equatoriale · 7 octobre 2006 à 11:50 · 2 participants · 2 349 affichages
Je dois partir en Thailande du 27 octobre au 13 novembre, j ai l intention de faire Bangkok, Chang MAI + Traingle d'Or, puis de me rendre à Krabi, où je resterai quelques jours puis j aimerais aller sur Lanta et Phi Phi... L inconvéniant c est qu on...
Je voudrais savoir combien d'heures d'avion cela prend pour faire Paris-Bankok nous nous devons passer par Hong Kong et cela fait environ 25 heures de Montreal
Quelqu'un connaissant les environs immédiats du nouvel aéroport peut-il me dire s'il existe un ou des commerces à proximité, je serai en transit une demi-journée et je souhaiterai acheter un anti-moustique, voire une moustiquaire avant d'aller en Birmanie...
Syl31 · 6 octobre 2006 à 19:29 · 2 participants · 1 474 affichages
J'avais prévu de partir au début de l'année prochaine pour 4 mois là-bas...Mais depuis je me suis laissé dire qu'il était impossible de prétendre obtenir un visa aussi long... Quelqu'un (e) peut il me renseigner à ce sujet? J'ai trouvé un billet vraiment...
Comme presque tous les hivers, je pars en Thaïlande 2 mois: cette année, départ le 11/01/07 retour le 08/03/07. Cette fois, je souhaite ouvrir un compte afin d'obtenir une carte de retrait. Sachant que mes principales destinations seront Koh Tao et 1...
Skirt · 3 octobre 2006 à 16:06 · 9 participants · 2 097 affichages
Alors pour commencer oui je sais je m'y prends un peu tard mais voila... pas tjs évident d'organiser un voyage! Je compte partir un mois au Laos (début décembre) et là horreur je découvre le prix des billets d'avion pour la Thailande! Alors voila je me...
On pense attaquer notre voyage par le sud du laos. le poste frontière champassak nous semble le plus pratique (?) Y'aurait-il qqun qui aurait déjà fait ce trajet? Yaurait-il qq1 qui aurait déjà acheter son visa sur place car c 20 euros moins cher? Mais...
J'espere que VF ne sera pas censure, c'est ma drogue de vous lire. Le général Sonthi Boonyaratglin "demandera à tous les médias de cesser de diffuser des SMS de téléspectateurs et d'arrêter de rapporter d'autres formes d'opinions personnelles", a indiqué...
Wal · 27 septembre 2006 à 21:26 · 13 participants · 3 866 affichages
il ya 2 ans moi et ma copinne nous sommes allés passer 2 moi en thaillande...j'ai ouver un compte a la new siame city banke de koh phangane..via ce forum de disscusion, tous c bien passé...j'ai eu une carte de retrée...voila mes cette hiver je les...
Quelques infos du nouvel aeroport... il est grand, il est beau mais pas fini...il se trouve donc a 25 kilom au SE de la ville, soit 5 de plus qu avant de la station Ploenchit, compter 31 kilometres et qu'en 2008, le bts aui devrait en principe etre...
Ola les voyageurs!!! ca y est j ai trouvé ma nouvelle destination phuket par contre je ne c pas encore kel hotel choisir avez vous des infos sur les hotels de phuket!! ansi que les ti coins sympas a voir sur place marchi d avance pour vos ti conseils!!...
Je pars le 11/01/07 à Bangkok au départ de Toulouse avec Alitalia: Tlse/Rome est assuré par Air France et Rome/Bkk par China Airlines. Pouvez-vous me renseigner sur les conditions de voyage (quel appareil? écran individuel? pesonnel de bord? miam miam...
Le forum m'a été très très utile pour préparer mon voyage en Thaïlande, alors en retour, en voici le petit récit... Nous sommes partis à Pâcques avec nos deux filles de 18 mois et 5 ans 1/2... autant dire: l'aventure!! Qu'en retenir? Le vol: un vrai cauchemard...
Voilazemax · 26 septembre 2006 à 12:35 · 7 participants · 5 063 affichages
Tout d'abord merci a tous ceux qui ont aide des routards amateurs a organise un voyage inoubliable... et maintenant voici le bilan: juste pour vous resumer en 1 mot nos vacances: GENIALES!!!! on s'est absolument regale jour 1 bkk arrivee vers 16 h, taxi...