Najoh · 8 octobre 2006 à 23:50 · 13 participants · 3 907 affichages
Je compte partir en vacances d'ici moins d'un mois, j'ai trouvé des voyages vers la thailande a 360 euros (+250€ de taxes pour l'aéroport), vol + hotel + petit déj, sinon il y a des voyages plus chers mais avec d'autres options, j'aimerais partir pour...
Jeanma · 11 octobre 2006 à 9:37 · 4 participants · 1 693 affichages
Est ce qu'il est possible de rejoindre la baie de Pang Ngan a partir de Ko Phi phi? Y a t-il des excursions prevues? Pour les logements a Ko PhiPhi j'ai vu le PhiPhiHill mais il semble ferme en octobre? Y a t-il d'autres resort sympas et pas trop chers...
Tintina · 9 octobre 2006 à 16:48 · 4 participants · 2 234 affichages
En Premier SVP M. MODERATEUR ne virer pas mon post dans le regroupement VISA, car apres plus personne nous parle. merci d'avance M. MODERATEUR. Je demande aux VF qui sont arrivé a BKK apres la nouvelle loi sur les visas, car nous entendons tout et n'importe...
Kluash · 27 septembre 2006 à 19:34 · 6 participants · 1 259 affichages
Est-ce quelqu'un aurait une bonne adresse sur KOh Chang, une guest house pas chère pour rester environ 3 semaines?? Si possible a Khlong Phrao beach.. Merci
Zabelle1979 · 6 octobre 2006 à 0:20 · 5 participants · 1 413 affichages
Je pars en Thailande pour 4 semaines en novembre. Je diviserai mon voyage en 2 partie: Le nord et le sud de Bangkok, 2 semaines chaque. Pour le nord, j'ai pensé à: Bangkok Kanchanaburi Ayuthaya Lopburi (j'hésite encore) Sukatai Chang Mai Bon, je sais...
Simplefacile · 4 octobre 2006 à 9:38 · 20 participants · 8 300 affichages
est de trop aimer. Bonjour à tous. 1er voyage, jamais sorti de son quartier, et pourtant aucun problème d'adaptation en arrivant en thailande. comme si j'étais tombé dans l'environnement qui me convenait. chaleur, lenteur, tranquillité. en france je...
Je prépare un petit périple de 15j en Thaïlande pour la mi-avril ~ Est-il préférable en matière de prix de prendre nos billets au + vite ou vaut-il mieux attendre les dernières semaines? Go Voyages me semble un des sites les moins chers, avez-vous d'autres...
Je suis Gérald, j'habite Strasbourg et j'ai pour projet de partir 15 jours début novembre en Thaïlande. Tout d'abord, découvrir le nord de la Thaïlande pour finir sur l'île de Samui... Alors, afin de partir tranquille, savez-vous si début novembre est...
Je suis rentrée de thailande depuis un mois et le "virus" est devenu carrément incurable, donc je suis déjà à le recherche de tickets pour un départ fin juin 2007 et retour fin août, les prix sont déjà bien enflammés: minimum 856 euros avec swiss, thai...
Nous essayons de boucler notre itinéraire pour notre voyage en thailande, et comme celui-ci sera court (13 jours sur place)nous voulons gagner un peu de temps sur le transport! Je voudrais savoir s'il existe une liaison aérienne entre phitsanulok et chiang...
Pouvez-vous m'indiquer les moyens de transport de HAT YAI en THAILAND, pour rejoindre les iles PERHENTIAN en MALAISIE vers mars 2007. merci d'avance amicalment tintina
Nous organisons un voyage vers les îles pour février, nous hésitons entre ces 3 groupes d'îles, qui peut nous aider? Nous avons un budget moyen, souhaitons de superbes plages, de superbes paysages, une eau cristalline, des ballades à pieds et en bateau...
Martine91 · 24 août 2006 à 7:03 · 12 participants · 10 181 affichages
Je (ou nous) selon la destination qui sera retenue allons bientot rentrer en France en septembre, nous habitons à Tunis en ce moment. j'ai trouvé 2 voyages: 1 avec Nouvelles Frontières 17J/14n pour visite de la THAILANDE, mais en ce moment c'est la saison...
Pour ceux qui connaissent ma situation suite a differents posts ces dernieres semaines, voila ou j'en suis aujourd'hui: (je dispose de 20 nuits sur place mais j'arrive le soir a 18h30 et repars un matin a 8h15) mon pere qui a habité koh samui durant 3...
J'aimerai me rendre à Sihanoukville par la route en venant de la frontière thailandaise sud (trat hat lek) (je l'ai déjà fait par bateau, j'aimerai, cet fois, faire le trajet par la route, il parait que les paysages sont superbes) Merci de m'apporter...
Juste pour vous faire part de mon sentiments sur le nouvel aeroport de bangkok...Je suis arrive le 28avec deux heures de retard mais bon... Je peus vous dire que le nouveau systeme de clim fomctionne tres bien, ilyfait tres froid... Apres etre sortit...
Je pars de Bangkok a siem reap le 2 janvier prochain et je me demandais quel poste frontiere prendre pour commencer le cambodge par le sud????ou par l'autre poste frontiere poipet?????? Y a t'il un bus de nuit qui part de bangkok pour aller a siem reap????...
Adventureboy · 25 septembre 2006 à 17:05 · 15 participants · 4 587 affichages
Tout d'abord, merci a vos contibution pour l'ambiance du forum, je trouve qu'on trouve un tres bon "esprit". Autrement, j'ai parcouru en long et large pas mal de topic, ca m'a donne pas mal d'info, mais y en a presque "trop" et je ne trouve pas toujours...
Aprés avoir visité le site je n'ai trouvé aucun renseignements concernant la baignade sur koh lanta j'aimerai savoir si il y a une barrière de corail comme sur samui ce qui empéche la natation à marée basse sur klong Dao Beach ou Klong Nin Beach? ou certaines...
Lullabyby · 27 septembre 2006 à 13:49 · 9 participants · 4 344 affichages
J'ai pour projet de partir en thailande en novembre avec mon homme. J'ai trouve des billets d'avion pas trop cher avec la compagnie etihad qui a l'air d'avoir bonne reputation, vous confirmez? j'aimerais ensuite aller dans le sud vers phuket. quelle compagnie...
Nous4enAsie · 6 octobre 2006 à 15:22 · 6 participants · 2 425 affichages
Je dois me rendre en thailande fin Oct pour une durée de 15 j! avec enfants (2 gars: 18 mois et 4 ans) et mari!!! je suis à la recherche d'un hotel sympa (ou guesthouse) sur Bangkok et surtt idéal pour les familles avec piscine! ensuite ns partons pour...
Connaissez vous les heures limites de restitution des voitures de location a l'aeroport de bangkok?les agences de location sont elles ouvertes tte la semaine à l'aerorport?et pouvez vous me donner le nom de la meilleure agence de loc qualité/prix à votre...
Davdevil75 · 9 octobre 2006 à 16:58 · 4 participants · 1 158 affichages
Voila, ca commence a prendre forme... Nous arriverons a Bangkok le 8 novembre a 11 h45, de la nous chercherons un hotel sympa, nous irons ouvrir un compte en banque et nous nous reposerons... le 9 et 10 on se balladeras dans bangkok, marché temples...
Tany · 26 septembre 2006 à 22:10 · 10 participants · 4 913 affichages
J'ai plusieurs transferts à faire pour me rendre à Bangkok et me sentirait franchement mieux d'avoir mon seul sac de voyage à bord de l'avion... moins de traca et d'attente. Par contre, comme nous n'avons plus le droit de transporter grand chose sur nous...
Je prends le vol de 11h (environ) pour Bangkok demain matin et je voulais savoir quels films passaient en ce moment à bord de l'avion? Vous faites quoi en général à bord pour passer le temps? merci et bonne journée!
Bon si j'etudie cette piste louer un minibus ou vehicule pour 8 et descendre en voiture en envisageant de rouler environ 250 km / jour, ou moins, ou plus, enfin a voir, que pensez vous de ce systeme? quels sont les haltes les plus interressantes, quel...
Danea21 · 8 octobre 2006 à 14:59 · 5 participants · 3 655 affichages
Je suis nouveau dans le forrum et je vais devoir emprunter le trajet Bangkok/Siem Reap en car début Novembre 2006. J'ai entendu dire (?) que la frontière entre Thailande et le Cambodge a été fermée suite au dernier coup d'état. Est-ce que quelqu'un peut...
De BKK, je vais partir 3 semaines avec une cop's, qui elle n'a que 3 semaines, elle n'est pas a la retraite ELLE, c'est pas comme moi qui a tt son temps. on veut faire le sud laos et cambodge. Afin de gagner du temps peut-on avoir un train de nuit de...
Chrisphil77 · 9 septembre 2006 à 16:43 · 12 participants · 2 901 affichages
Je recherche tout bêtement des iles où sur les plages on trouve eau cristaline et cocotiers (à part ko phiphi et krabi car je connais déjà)? et ce côté andaman puisque j'y serais pour novembre. Merci pour vos conseils