Tolit · 15 septembre 2006 à 23:52 · 4 participants · 1 601 affichages
Je dois passer de l'inde vers la thailande, et je me demande quel serait le meilleur moyen d'y passer. Et si c'est possible par bateau, quel serait la conpagnie ou il faut s'adresser. merci a vous
Comme la question du climat revient souvent sur ce site, je vous propose ce lient intéressant weather.phuket-info... C'est une station météo installée à Patong Beach. Vous y trouverez des informations climatiques en temps réel (température, humidité...
J'aimerais une précision concernant le transfert de Krabi à Koh Lanta: on peut traverser en mini-van ou sans, qu'elle est la meilleure solution et la moins honéreuse? Il y a deux embarcadères: Chaofah pier et khlong chilat, le quel choisir? J'avoue etre...
Stanton · 25 septembre 2006 à 20:23 · 19 participants · 5 958 affichages
Suite à des pérégrinations de planning dont je passe les détails afin de ne pas vous ennuyer dès maintenant,, je décolle dans la précipitation pour la Thailande, pays dont je ne connais rien d'autre que les superlatifs de mes ami (e)s, lundi prochain...
Nous partons début novembre pour 3 semaines en Thailande et dès notre arrivée, nous partons pour Kanchanaburi, je recherche donc un hotel ou une ghest house plutôt typique (pas de grand building), sympa et assez calme pour nos premières nuits. Merci de...
Petite question: est-ce préférable de changer l'argent à l'aéroport de Bkk ou à Paris? (par rapport au montant de la commission) ou à ma banque? L'avion atterrit à 6 h est-ce que les bureaux de change sont ouverts à cette heure ci? Il y a dix ans je n'avais...
Lagoon888 · 24 mars 2006 à 20:17 · 4 participants · 1 767 affichages
Depuis quelques année tHAI AIRWAYS faisait une promo sur ses vols vers toute l'Asie et L'Australie entre Avril et Juin...cette année je voudrais partir en mai avec THAI AIRWAYS...mais je ne trouve rien en promo. Quelqu'un connait-il un bon plan pour...
Delpha15 · 27 septembre 2006 à 15:39 · 3 participants · 6 650 affichages
j'aimerais partir en thaïlande, faut-il un visa? Quels sont les formalites administratives? quels sont les vaccins a faire? je n y connais rien!!! merci de votre reponse
Sawaddeekha · 27 septembre 2006 à 10:20 · 4 participants · 2 912 affichages
Sawaddee kha à tous! Je pense acheter un petit peu de matériel de camping à Bangkok pour mon voyage en Nouvelle-Zélande (si si si c'est logique: la Thaïlande est sur le chemin!). Je voudrais une petite tente facile à monter pour 2, éventuellement de petits...
Patrick Simonin et la rédaction de TV5MONDE reçoit la princesse de Thaïlande, Maha Chakri Sirindhorn aujourd'hui sur TV5 à 18 heures 20 (heure française), pour l'ouverture du festival (tout à fait thaï) qui coïncide avec le 60 ème anniversaire du règne...
Une petite info SVP, Paris==>BKK==>... MAI il vaut mieux acheter son billet BKK==> chiang mai sur place a l'aeroport en arrivant a BKK ou il faut l'acheter en france avant de partir??? Pour lies pilliers de VF cela doit faire 100 fois qu'ils...
Je me rends 3 semaines en thailande en Novembre. J'ai parcouru le "Lonely Planet" et résultat, je ne sais plus où donner de la tête...J'ai envie d'aller partout ms je ne préfère pas car je veux prendre le temps. Quelqu'un pourrait me suggérer des sites...
Sidartha · 26 septembre 2006 à 8:14 · 5 participants · 1 620 affichages
Au milieu de tout ce brouhaha "politicofinancier", je me demande bien comment, dans l'avenir... vont etre pris en charge les Thais et leur santé car depuis deja quelque temps, les hopitaux publics font la part belle aux nouveaux mastodontes privés qui...
Nutellla · 18 septembre 2006 à 16:56 · 6 participants · 5 868 affichages
J ai trouver thai trainer mais apres la lecon 5 c payant si un autre logiciel pour aprendre c serai cool sino le meilleur moyen c encor de rester avec une thai qui parle que le thai merci
Perdunowhere · 22 septembre 2006 à 10:25 · 4 participants · 4 183 affichages
je desire me rendre en thailande dans les 15 prochains jours, mais je nai pas encore de billet davion... avez vous de bonnes agences de voyages pas chere, a paris ou sur internet, pour les moins de 25 ans... connaissez vous la compagnie vivacances...
Est ce que ces deux Guest houses imposent de prendre leur trek? quelqu'un les a t il testé? si on prend pas le trek d'une guest house, posent-ils des problèmes pour garder nos bagages pendant les 2 ou 3 jours de notre trek? Merci
Marianmalak · 26 septembre 2006 à 10:43 · 3 participants · 1 413 affichages
J'ai 3 semaines a passer dans l'un de ces 2 pays entre le 15 décembre et le 8 janvier. Je sais que c'est une période assez touristique aussi. Je ne suis jamais allé ni en Malaisie ni en Thailande. Quels seraient vos conseils? J'aime bien me ballader...
Esteban · 25 septembre 2006 à 17:02 · 3 participants · 1 066 affichages
Je pars avec 3 amis en thailande du 6 nov au 2 dec. c est notre deuxieme voyage. j aimerai donc ne pas repartir vers les memes lieux. lors du premier nous avons fait bangkok-ayuthaya-chi... mai-puket-kho phi phi-kho lanta-bangkok. que me proposez vous...
Pour indication, le prix d entree des parcs nationaux de toute la Thailande a double depuis l annee derniere et passe de 200 baths a 400 baths journalier, enfin pour les pharangs... quoiqu il en soit et pour ceux qui aiment se baigner dans des eaux...
Tekkah · 25 septembre 2006 à 17:27 · 4 participants · 1 194 affichages
A ceux qui sont en Thailande en ce moment, comment se passe la vie là-bas pour vous, touristes ou pas? Pouvez-vous circuler comme vous le souhaitez? Les gens sont-ils inquiets? Vous en parlent-ils? Et vous que ressentez-vous?
Bsr a tous, je suis en pleine forme! les mois ou semaines qui precedent un voyage comme celui là, c'esst comme... comment dirais-je, comme si le voyage avait dèja un peu commençé! super excitant et plus facile de se lever le matin... voici mon itineraire...
Nam75 · 23 septembre 2006 à 0:55 · 15 participants · 4 205 affichages
Je viens de rentrer de thailande aujourd'hui même d'un voyage de 20 jours. je voulais pousser un gros coup de gueule contre les médias internationaux, car je trouve sincèrement qu'ils exagèrent beaucoup trop par rapport à la réalité, mais bon les médias...
Alainbo · 20 septembre 2006 à 17:19 · 11 participants · 2 378 affichages
Confirmation 22h20 heure de thailande - source ITV Frontières fermées ave LAOS ET BIRMANIE (comme déjà signalé plus tôt) OUVERT avec lles autres pays dont le Cambodge Voilà qui va rassurer certains