Qui sait? et a quoi cela sert!?? de se faire poudrer le vissage puis se le faire retires par des filles de couture,, cette gymnastique plutôt insolite se déroule en pleine rue,, du cote de yaorat,, (ville chinoise de bkk
Barbot · 13 octobre 2006 à 8:43 · 4 participants · 4 280 affichages
Il est vrai que les thaïs sont très susceptible concernant les dates, lire cet article intéressant - CROYANCES - Choisir une date prometteuse L’astrologie joue un rôle important dans le calendrier thaï, et les étoiles sont toujours consultéés lorsqu'on...
Est-ce que quelqu'un peut me reseigner ou me conseiller SVP? Voilà nous irons au Cambodge (pour 3 semaines environ) début novembre en passant par BKK pour y passer qq jours Nous ne disposons que des billets AR Paris/BKK et nous nous rendrons au Cambodge...
Cl30 · 12 octobre 2006 à 16:41 · 5 participants · 5 374 affichages
Est-ce intéressant de faire faire ses lunettes. Si oui, comment s'y prendre? Doit on amener de France une ordonnance. Oui, oui, je sais très bien que la S.S. ne donnera pas sa (maigre) participation. Merci de vos avis.
Talie06 · 11 octobre 2006 à 22:24 · 11 participants · 3 233 affichages
Je pars le 25/10 avec mes deux filles et mon ami, pour une 1ère fois, nous n'avons que 15 jours, je parcours le forum depuis quelques jours... votre expérience m'aiderai à me décider... à savoir si à notre arrivée on reste sur bkk le 1er jour, ou s'il...
Samui · 31 août 2006 à 6:40 · 8 participants · 3 648 affichages
J'ai une question spécifique quant à la location de motorbike: Tout le monde sait qu'on en trouve dans tous les endroits touristiques mais si je pars en début d'année prochaine, j'ai pour idée de rester dans des lieux un peu hors des sentiers battus...
Fafaetmanon · 8 octobre 2006 à 10:34 · 6 participants · 2 185 affichages
Nous partons avec nos 2 enfants pour la Thailande et nous souhaitons avoir des info pour les vols intérieurs. J'ai entendu parlé d'un pass pour 3 vols intérieur...Merci
J'aurais voulu savoir jusqu'a quelle heure on peut trouver des mini vans qui effectue la liaison de l'aeroport de phuket vers les plages (kamala)... je compte arriver a phuket par avion vers 21h30 ou 22h30..a cette heure la peut etre n'y a t il que les...
Est-il possible de modifier les dates d'un vol Thai Airways (Paris/Bangkok) réservé et payé en ligne sur Internet sur le site de la Thai? Si oui y at-il des frais? Et quelle est la démarche à effectuer car je n'ai pas vu cette possibilité sur le site...
Khema · 11 octobre 2006 à 11:17 · 6 participants · 2 829 affichages
Je pars en Thailande la semaine prochaine et ferai mon programme en fonction de la météo, je ne reste que 15 j et souhaite surtout me reposer au bord de la mer après qq jours à Bkk pour les achats, que me conseillez-vs? merci d'avance pour les réponses...
Je recherche la recette pour faire une chicken soup comme il est servi dans la rue. comment fait on? quelles sont les ingredients pour? Car pour 20-30 baths, c'était trop bon!!!
Nordine38 · 11 octobre 2006 à 21:47 · 6 participants · 2 027 affichages
Je voudrai avoir des renseignements sur les minibus a la journer pour 1200bats/jour. Est ceux qu' il y a une agence qui gere cela ou cest des independants?? Est -il possible de faire Bangkok - Phuket par la route avec ces minibus? sa sera bien sa le prix...
Aggression: Deux femmes agressent un Britannique à Pattaya.- Un Britannique s’est fait agressé par deux femmes à Pattaya, dans la nuit de vendredi à samedi, révélait hier le Nation. Le sexagénaire, qui a porté plainte vers 4h30 du matin, a affirmé avoir...
Anpg · 5 septembre 2006 à 6:03 · 6 participants · 1 769 affichages
Sawasdee Khrap!, qui de vous pourrais me donner un conseil pour réceptioner un colis à Bangkok envoyé depuis Chiang-Mai, alors que je n'ai pas d'adresse à mentionné sur ce dernier. On m'a parlé de la Poste Restante ; savez-vous comment cela fonctionne...
Encore moi a reflechir sur mon programme! Bon, si tout se passe bien au niveau meteo, j aimerais faire les Similans mi-novembre en partant de Khao Lak, plongee de 2/3 jours. J aimerais des temoignages de plongeurs pour me conseiller un bon club et un...
Pongolo · 28 septembre 2006 à 3:55 · 5 participants · 2 729 affichages
Quelqu'un aurait-il des tuyaux pour obtenir le sesame pour la Birmanie? facile a obtenir a Bangkok, cout, delais? possible a Chiang mai? justification de reservation d'hotel + billet d'avion retour necessaires pour l'obtention du visa? frontiere terrestre...
Je part en thailande avec ethiad du 16 novembre au 14 decembre et j'aimerais savoir a quel aeroport on arrive et on part de bangkok? l'ancien aeroport ou le nouveau? quelqu'un connait il un hotel pres de l'aeroport d'arrivée car a notre retour nous remontons...
Kevdoc · 12 octobre 2006 à 0:00 · 3 participants · 1 530 affichages
Sawat dee kha je cherche des hotel pas cher à bangkok, chiang mai, phuket, ayutthaya, khen kaen et je voulais savoir aussi dans quelle pays je pourrais aller sans visa pour passer une journée pour avoir un autre mois free en thailande je pars le 6 decembre...
Jeanma · 9 octobre 2006 à 13:12 · 9 participants · 1 908 affichages
Je pars 3 semaines en Thailande et j'ai prevu: Bangkok: 3 jours Chaing Mai (+trek): 5 jours Ayuthaya: 1j Kao Yai: 2j Krabi/KohPhiPhi: 3/4j Ko Tao: 3j Il me reste qq jours... A votre avis ou je pourrais aller qui soit assez different de ce que je fais...
Cherche des adresses ou des témoignages sur les fermes et les marchés aux poissons d'aquarium de BKK et aussi des moyens pour les rameners en frances surtout des discus merci a+
Regnaleb · 10 octobre 2006 à 18:57 · 3 participants · 1 590 affichages
Chers voyageurs et sources inépuisables de bons conseils pour les débutants comme moi. Je serai en Thailande du 12 décembre au 12 janvier. Je serai en sac a dos, je fais tant le nord, le centre que le sud, je ne veux pas me sresser, mais en meme temps...
Nous arrivons en Thailande le 3/11 et pour des questions pratiques, nous allons assister à la fête de Loi Krathong à Ayuthaya le 5/11. D'après mes renseignements, cette fête a lieu plus exactement à Bang Pa-in, à 20km au sud d'ayuthaya. Savez-vous s'il...
Hier j'ai découvert le projet de rencontre en forumiste pour la fin de l'année à K PP mais malheureusement nous serons dans l'avion du retour, (quel dommage ça avait l'iar super sympa comme programme) et de la j'ai voyagé sur le forum et je me suis retrouvée...
Je connaissais PHUKLET ya qq annees, on etait sur bangkok pour partir surKOH CHANG, les innondations on change nos plan en 12h, on se retrouve a PHI PHI mais fallait bien passer par PHUKET, je voyage souvent et alors PHUKET et vraiment l endroit le plus...
Je cherche un marché à bangkok avec des statuettes, amulettes et travaille d'argent. Je pars le 18 octobre pour 6 mois, je voyagerais en thailande, laos, cambodge et vietnam. Pourquoi pas rencontrer des personnes sur place...donnez moi vos coordonnées...
Je dois partir en Thailande en famille avec 2 enfants, il est prévu un séjour de 4 jours à Bangkok et 6 jours sur l'ile de koh samui. Quelqu'un pourrait me donner des infos sur des hotels génials et pas trop cher! ainsi que les priorités à voir à bangkok...
Vais bientot partir pour la thailande et je compte passé 3 jours a chiang mai, j'ai deja reserver l'hotel et je recherche un chauffeur et une guide parlant francais (ou un chauffeur parlant francais) pour nous faire decouvrir la region pendant ses 3 jours...