Phénixthai · 4 octobre 2006 à 5:09 · 7 participants · 2 816 affichages
COMMUNIQUE AMBASSADE DE FRANCE - Exemption de visa: Changement de la réglementation Le gouvernement thaïlandais autorise les ressortissants de 36 pays, dont les Français, à entrer sur le territoire national sans visa pour un séjour de moins de 30 jours.Seule...
Ska · 2 octobre 2006 à 18:17 · 6 participants · 1 715 affichages
Pardonnez moi pour cette question surement deja posée mais je n'ai rien trouver ds les recherches de messages de mi fevrier a mi mars je serai donc en thailande, ne pouvant rien organiser avant de partir pensez vous que je puisse trouver de quoi nous...
Je suis a Bangkok depuis hier soir. Pour la suite du sejour et comme je nai que 2 semaines il ma semble plus sage de booker dans une agence les differents moyen de transport. jai donc reserve chez Richly Travel Centre situe en face de la gare de hualampong:...
Miaa1981 · 30 septembre 2006 à 11:50 · 11 participants · 1 875 affichages
J'habite en Chine, et j'essai d'organiser mon voyage de fevrier, 10 jours en Thailande. J'ai vu qu'il y a 2 types de bus confortables bus VIP et les bus Air con. Est ce que le VIP vaut le coup? Merci d'avance!
Nadetfranck · 2 octobre 2006 à 23:02 · 3 participants · 2 071 affichages
Nous arrivons à Bangkok le vendredi 03/11 au matin et nous souhaitons assister à la fête du Loy Krathong du 05/11 (est-ce bien le 5?) mais on ne sait pas trop quelle ville choisir pour la vivre.. Vaut-il mieux partir directement de Bangkok pour Chiang...
J'ai lu sur un post que le meilleur moyen de relier les deux villes etait de prendre un minibus qui part du royal hotel, est ce que quelqu'un sait s'il s'agit d'un bus "privé" qui appartient plus ou moins a l'hotel ou si simplement il part devant cet...
Samui · 3 octobre 2006 à 13:57 · 5 participants · 2 386 affichages
J'ai une question concernant l'augmentation du tarif des parcs nationaux: En effet, il me semblait que cette hausse de prix était reportée au mois de novembre 2007. Hors en regardant le site kanachaburi info, ils mettent 400 baths pour tous les parcs...
On est à Bangkok, 1h du mat bref, on devait partir pour Koh chang demain matin, apparement c'est innondé, Je suis pas trop emballé pour retourner à Koh phi phi (ds le sens trop bondé de touristes) est ce qu'a cette saison c'est blindé? en tout cas Bangkok...
LouisWorld · 3 octobre 2006 à 3:20 · 2 participants · 1 131 affichages
J'arrive en Thailande dans 2 semaines, pour 5 semaines, je sais que la mousson doit se terminer en "théorie" vers ce temps...je me demandais à quel endroit commencer mon voyage...du nord vers le sud...coté mer d'Andaman ou coté Est (Ko tao, Ko Samui...
Moi qui part dans à peine 15 jours je commence à flipper avec toutes ces histoires de météo capricieuse et d'innondations, monséjour se fera entre autre à Bangkok et à Koh Chang, alors rassurer moi, dans 15 jours ce sera pas trop galère?
Si vous comptiez aller à Koh Chang dans les prochains jours, changez vos projets. Torrents d'eau, innondations violentes, destructions par l'eau, évacuation de résidents et touristes... Les prévisions météos restent mauvaise. plus d'infos (en anglais)...
Sebastien281 · 3 octobre 2006 à 14:22 · 3 participants · 1 580 affichages
Quelqu'un à t'il des informations à propos de la réouverture des frontières terrestre entre Thailande et Laos qui ont été, d'après les dernières infos, fermées depuis le récent coup d'Etat. merci d'avance pour vos éclairages!
J'ai trouvé ce site qui permet de voir les façades des hotels, restaurants, appartements ou cliniques. www.cityphotoguide.c... pour les hotels et shopping sur silom www.cityphotoguide.c... un petit exemple, si vous cliquez sur ce lien, apparaitera alors...
Il ne me reste plus qu'un mois avant le grand départ et je sais pas faire autrement que d'éplucher encore mes notes, j'ai souvent eu des réponses à toutes les questions que je me posais donc MERCI A VOUS TOUS... Je suis à la recherche de GH dans le coin...
Je pars mercredi pour l'Asie ; j'ai un billet pour BKK et un autre dans la foulée pour Hat Yai, dans l'extrême sud de la Thailande. Je comptais faire un saut à Ko Lipe mais apparemment c'est pas encore la bonne saison... ce sera donc pour un peu plus...
Déjà, K-DO, voila quelques petites info sur la moto au Vietnam j'habite à Hanoi depuis 2 ans, le paradis pour les ballades en becannes... la moto-reine ici est la Minsk, une 125 2 temps russe, un trail indestructible, a conception ultra simple, facile...
A Noel, nous souhaiterions voyager de Bangkok à Singapour et passer un peu de temps en route. Après quelques recherches avons abandonné l'idée d'y aller avec l'orient express, car trop cher et pas flexible sur les dates. Nos questions: Qu'est ce qu'on...
Marrakech93 · 2 octobre 2006 à 12:24 · 3 participants · 2 759 affichages
Voila en faite je vait tout le temps en thailande vers le mois de decembre mais la j'ai regarder les billets et c'est un peut cher par rapport aux année precedente j'aimlerais savoir ci quelquin n'aurais pas un plan pour payer c'est billets pas trop cher...
Notre agence de voyage vient de nous planter sur un circuit prévu de bangkok et chiang mai (4 jours) mi-novembre. Quelqu'un peut-il nous aider à trouver un autre mini-circuit (sans vol ni visites à bangkok): départ de bangkok le lundi 13/11 et fin du...
LeTigre · 17 septembre 2005 à 12:02 · 6 participants · 5 497 affichages
J'ai bien vu tout les posts sur la facilité de se déplacer en transports en commun néanmoins je me demande si vous auriez des adresse pour louer une voiture AVEC chauffeur pour plusieurs jours, disons une dizaine afin d'être vraiment autonome. A chaque...
Voilà je voudrais savoir ou je peux faire "mon propre snorkeling tour" à Samui. J'entend par là que j'ai déjà payé pour les arnaques de tour d'un jour avec 1h de snorkeling et que j'aimerais en faire seul et gratuitement. On m'a dit que c'était possible...
Tintina · 30 septembre 2006 à 16:36 · 6 participants · 2 830 affichages
Lors de mon prochain voyage de 4 mois, je souhaite rentrer 4 fois en thailande, Est-ce possible maintenant?? les posts qui traitent se sujet parlent des residents qui bossent en thailand mais pas des touristes, ou peut-etre n'ais-je pas bien mis mes lunettes!...
Mimie · 2 octobre 2006 à 10:39 · 8 participants · 2 054 affichages
Je pars fin octobre (27) pour 2 semaines en thailande (BKK-Loei-Nong Khai et Ko Chang)... et je voulais savoir si le duvet était vraiment indispensable ou si un drap de soie, voire un drap polaire suffisait? y a til tj des draps dans les petits hotels...