LouisWorld · 3 octobre 2006 à 3:20 · 2 participants · 1 124 affichages
J'arrive en Thailande dans 2 semaines, pour 5 semaines, je sais que la mousson doit se terminer en "théorie" vers ce temps...je me demandais à quel endroit commencer mon voyage...du nord vers le sud...coté mer d'Andaman ou coté Est (Ko tao, Ko Samui...
Moi qui part dans à peine 15 jours je commence à flipper avec toutes ces histoires de météo capricieuse et d'innondations, monséjour se fera entre autre à Bangkok et à Koh Chang, alors rassurer moi, dans 15 jours ce sera pas trop galère?
Si vous comptiez aller à Koh Chang dans les prochains jours, changez vos projets. Torrents d'eau, innondations violentes, destructions par l'eau, évacuation de résidents et touristes... Les prévisions météos restent mauvaise. plus d'infos (en anglais)...
Sebastien281 · 3 octobre 2006 à 14:22 · 3 participants · 1 572 affichages
Quelqu'un à t'il des informations à propos de la réouverture des frontières terrestre entre Thailande et Laos qui ont été, d'après les dernières infos, fermées depuis le récent coup d'Etat. merci d'avance pour vos éclairages!
J'ai trouvé ce site qui permet de voir les façades des hotels, restaurants, appartements ou cliniques. www.cityphotoguide.c... pour les hotels et shopping sur silom www.cityphotoguide.c... un petit exemple, si vous cliquez sur ce lien, apparaitera alors...
Il ne me reste plus qu'un mois avant le grand départ et je sais pas faire autrement que d'éplucher encore mes notes, j'ai souvent eu des réponses à toutes les questions que je me posais donc MERCI A VOUS TOUS... Je suis à la recherche de GH dans le coin...
Je pars mercredi pour l'Asie ; j'ai un billet pour BKK et un autre dans la foulée pour Hat Yai, dans l'extrême sud de la Thailande. Je comptais faire un saut à Ko Lipe mais apparemment c'est pas encore la bonne saison... ce sera donc pour un peu plus...
Déjà, K-DO, voila quelques petites info sur la moto au Vietnam j'habite à Hanoi depuis 2 ans, le paradis pour les ballades en becannes... la moto-reine ici est la Minsk, une 125 2 temps russe, un trail indestructible, a conception ultra simple, facile...
A Noel, nous souhaiterions voyager de Bangkok à Singapour et passer un peu de temps en route. Après quelques recherches avons abandonné l'idée d'y aller avec l'orient express, car trop cher et pas flexible sur les dates. Nos questions: Qu'est ce qu'on...
Marrakech93 · 2 octobre 2006 à 12:24 · 3 participants · 2 752 affichages
Voila en faite je vait tout le temps en thailande vers le mois de decembre mais la j'ai regarder les billets et c'est un peut cher par rapport aux année precedente j'aimlerais savoir ci quelquin n'aurais pas un plan pour payer c'est billets pas trop cher...
Notre agence de voyage vient de nous planter sur un circuit prévu de bangkok et chiang mai (4 jours) mi-novembre. Quelqu'un peut-il nous aider à trouver un autre mini-circuit (sans vol ni visites à bangkok): départ de bangkok le lundi 13/11 et fin du...
LeTigre · 17 septembre 2005 à 12:02 · 6 participants · 5 487 affichages
J'ai bien vu tout les posts sur la facilité de se déplacer en transports en commun néanmoins je me demande si vous auriez des adresse pour louer une voiture AVEC chauffeur pour plusieurs jours, disons une dizaine afin d'être vraiment autonome. A chaque...
Voilà je voudrais savoir ou je peux faire "mon propre snorkeling tour" à Samui. J'entend par là que j'ai déjà payé pour les arnaques de tour d'un jour avec 1h de snorkeling et que j'aimerais en faire seul et gratuitement. On m'a dit que c'était possible...
Tintina · 30 septembre 2006 à 16:36 · 6 participants · 2 811 affichages
Lors de mon prochain voyage de 4 mois, je souhaite rentrer 4 fois en thailande, Est-ce possible maintenant?? les posts qui traitent se sujet parlent des residents qui bossent en thailand mais pas des touristes, ou peut-etre n'ais-je pas bien mis mes lunettes!...
Mimie · 2 octobre 2006 à 10:39 · 8 participants · 2 028 affichages
Je pars fin octobre (27) pour 2 semaines en thailande (BKK-Loei-Nong Khai et Ko Chang)... et je voulais savoir si le duvet était vraiment indispensable ou si un drap de soie, voire un drap polaire suffisait? y a til tj des draps dans les petits hotels...
Alainbo · 1 octobre 2006 à 10:13 · 22 participants · 6 318 affichages
Le général à la retraite Surayud Chulanont, 63 ans, ancien commandant en chef de l'armée et conseiller du roi, a accepté de devenir Premier ministre après avoir présenté sa démission de conseiller du roi
Jeanpier · 30 septembre 2006 à 18:14 · 10 participants · 2 638 affichages
Plusieurs questions Pour se rendre dans cette région en bus au départ de Bangkok, faut-il bien partir de la northern bus terminal? Et y-a-t-il des bus fréquemment? Celui-ci se trouve-t-il loin de l'aéroport international? Ayant visité les temples d'Angkor...
LoungK · 2 octobre 2006 à 6:26 · 5 participants · 2 148 affichages
Quelqu'un sait il s'il est possible, aprés être resté une période de 90 jours en Thaïlande, d'aller chercher un visa dans une ambassade thaïlandaise à l'étranger, pour pouvoir y revenir (malgré l'obligation de sortie du territoire pendant 90 jours) Par...
Malo · 21 février 2006 à 12:59 · 3 participants · 1 050 affichages
Depuis le temps que c'etait dans l'air. C'est sur le site du Phuket gazette d'aujourd'hui. L'amende passera a 500 Baht/jour au lieu de 200 Baht a partir du 15 Mars. Le maximun reste a 20000 Baht.
Tous, c'est super de vous lire avant de partir. Pour ma part, j'arrive seule le 5 octobre à 23h50. Avec le nouvel aéroport, est-ce que pour le bus, c'est trop tart? Dans ce cas, c'est le taxi? Y a t-il aussi un comptoir pour obtenir un coupon pour les...
Evlyn · 20 septembre 2006 à 20:51 · 6 participants · 1 484 affichages
Je cherche une destination pour le mois de janvier: J'aimerais prendre un vol sur Bangkok et ensuite aller au Cambodge.. La destination pour Bangkok sera -t-elle toujours critique? Y- a-t-il également des risques pour voyager ces derniers temps au Cambodge...
SouanSon · 28 septembre 2006 à 19:41 · 7 participants · 3 703 affichages
J'aimerais un jour partir avec mon vélo afin de mieux découvir le pays du sourire, mais je ne sais pas comment sa se passe avec les compagnies aérienne (risque de casse etC...) et les risque de vol car je sais que ce n'ai pas dans la mentalité des thai...
Est-il possible de réserver nos billets de train "Special Express" (train de nuit) entre Bangkok et Chiang Mai à l'avance c'est à dire depuis la France avant de partir? Merci
TomTomDu64 · 1 octobre 2006 à 1:04 · 4 participants · 1 793 affichages
Voila j'pars semaine prochaine en thailande pour deux moi mais je n'ai pas de visa! dois je voir ca en urgence lundi avec l'ambassede ou je peu effectuer mon visa sur place? j'vous pose la question car j'ai eu deux sons de cloches!!!! En vous remerciant...