Rentrés ce matin de Thaîlande et je ne vais pas faire preuve d'originalité en disant que ma femme et moi avons "chopé" le virus de la Thaîlande!! Bien sûr nous n'avons fait que du balnéaire en regard aux ennuis de santé de ma femme, mais on en a pris...
Icarine26 · 30 septembre 2006 à 23:03 · 3 participants · 3 620 affichages
J'ai entendu dire que l'on pouvait ne rester que 3 mois en Thaïlande, on doit retourner en France après sans pouvoir retourner en Thaïlande avant 3 mois, est ce vrai??
Robinio · 21 septembre 2006 à 22:14 · 10 participants · 5 041 affichages
Je parq le 3 octobre pour 5 mois direction l'Inde puis la Thailande suivie du L&aos, Viet Nam et Cambodge, et tout le monde me conseille de passer par la Birmanie qui a l'air super "préservée" par rapport au reste... Du coup, pourquoi pas, surtout qu'on...
Requète un peu particulière mais je n'aime guère les hotels et pour des raisons profesionnelles je souhaite passer quelques jours dans une jolie maison Est-ce-que cela existe a BKK? Merci @+
C est encore moi avec mes questions sur mon itineraire! Donc Sukhothai en premier c est sur, c est decide, tout est reserve pour y voir la Loy Krathong. Apres, mon projet est de faire la route de Loei jusqu a Chiang Khan==>Nong Khai==> vol Udon/BKK/les...
Voila les fameux bus Aeroport Suvarnabhumi t / Bangkok ex routes A1...A4 qui deviennent AE-1.. AE-4 en augmentant un petit peu de 100 a 150 Thb ce qui est quand même âs trés cher! www.into-asia.com/...
Thorngraff · 20 septembre 2006 à 16:18 · 17 participants · 12 012 affichages
Je sais, ce n'est pas un sujet très intéressant, mais j'ai pu voir en Thaïlande à plusieurs reprises dans des guest-houses des petits chauffe-eau électriques accrochés au mur, le long du tuyau de la douche, qui chauffent instantanément l'eau passant dedans...
Rely23 · 29 septembre 2006 à 5:14 · 3 participants · 17 378 affichages
Me voilà à deux semaines de mon départ pour trois semaines de bonheur en Thailande, je souhaiterais avoir des avis sur des anti moustique efficaces. Merci à tous d'avance!
Juzam · 26 septembre 2006 à 19:32 · 7 participants · 2 039 affichages
Je pars avec des amis visiter le nord le thailande au mois de novembre, et on pensait faire un tour au Laos, mais il y a qq temps la frontière était fermée, donc je voudrais savoir ce qu'il en était maintenant. Merci d'avance. JL.
Je pars très bientôt et dès que j'arrive, je veux partir directement pour Phuket. Mais, quel est la meilleur des solutions:Reserver un billet de la compagnie "one-two-go" ou "nok-air" à l'avance sur internet, avec la crainte d'arriver en retard et de...
Peut-on faire les îles de koh lanta ou de la province de trang (kradan, muk, ngai...) d'îles en îles (si oui trouve t-on facilement)? ou doit-on retourner à chaque fois au port de trang à chaque fois? J'aimerai faire ces iles sans passer par un trip days...
Ska · 29 septembre 2006 à 18:21 · 4 participants · 1 348 affichages
Kounrat c'est apparement comme cela que ce village se nomme, pas trouvé sur la carte mais probablement ce n'est pas la bonne orthographe, alors qui connait, c'est au nord de la thailande c'est tout ce que je sais pour le moment...
Francoismj · 28 septembre 2006 à 11:29 · 2 participants · 2 650 affichages
Nous partons pour la thailande le 4 octobre avec l'objectif d'aller également au vietnam, ceci pour 2 mois 1/2. notre probleme est la mousson quel itinéraire faut il préférer dans un premier temps (plutot le sud de la thailande ou le nord?, foncer directement...
Vu les connaisseurs qu il y a dans ce site, juste une ptite question a laquelle je suis sure, au moins l un de vs a une reponse..genre siddharta, barbo, lepiaf..!! savez vous s il est possible d acheter des piles rechargeables a bangkok? autre question...
Tugdual · 28 septembre 2006 à 23:32 · 4 participants · 7 253 affichages
Il me semble qu'en octobre il y a deux ou trois semaines de vacances pour les écoliers et étudiants thaïlandais sans en être certain... Merci d'avance de votre éclairage et de me préciser si possible les dates des vacances universitaires en Thaïlande...
Nous partons dans un mois pour Bangkok et arrivons vers 9Ham dans le nouvel aéroport. Nous voudrions prendre tout de suite un train pour Lopburi (ou Phitsanulok). Je pense que nous avons intérêt à aller directement à la gare de Don Muang. quel moyen de...
Mano38 · 28 septembre 2006 à 19:58 · 5 participants · 2 664 affichages
Bsr à ts, alors voila apres quelques recherches je vais peu-etre conclure avec une compagnie pour le billet d'avion... c'est la QATAR, donc j'ai chercheé un peu sur VF' et j'ai vu qu'il vallait mieux se pointer le jour de l'embarquement avec son visas...
Soho · 29 septembre 2006 à 11:49 · 3 participants · 6 052 affichages
Sawadee Krap Comment fait-on pour récupérer la TVA Thaï pour les achats effectués en Thaïlande? Y a t-il une somme minimale d'achat (par objet acheté ou bien par la somme totale payée chez un même commerçant)? Faut-il un document spécial à faire remplir...
Je pars vers la mi-janvier en Thailande. Connaissez-vous des bungalow sympa sur lonely beach à Koh Chang? la plage est-elle en sable? avez-vous déjà plongé à cet endroit? Et dernière question, peut-on faire de la plongée sous-marine à Koh Kood ou Koh...
Poupette · 28 septembre 2006 à 8:07 · 6 participants · 5 343 affichages
Je voulais juste obtenir quelques precsions...plus precise quand au fait de pouvoir renouveler son visa acheter en dehors des frontieres thais, comme en malaisie, kl, singap, penang... peux on le racheter indefiniment? 'ou presque. (je parles des visas...
Kovauvray · 28 septembre 2006 à 21:31 · 4 participants · 1 917 affichages
Nous comptons découvrir la thailande et le vietnam (+angkor!) du 5 octobre (Arrivée à Bangkok au 14 décembre.) Nous avons beaucoup de mal à nous décider pour un itinéraire... Nous essayons de le faire en fonction du climat, qui je le sais, est loin d'être...
Je vais squatter quelques jours à coté de Kha san road, ou puis je trouver une location de vélo pour quelques jours? je pense que cest plus sympa car on est plus souple en velo, bon la polution j'avoue
Mardi 19 septembre 2006, 17h42 Etat d'urgence à Bangkok agrandir la photo BANGKOK (Reuters) - Le Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra a décrété l'état d'urgence mardi soir à Bangkok, où des témoins ont signalé qu'une douzaine de chars avaient...
Qui a déja voyager avec quatar airways et peut me dire ce qu'il en penses... Nous partons le 7/11 a 14h45 et nous fesons escale a Doha pour arriver a bbk le 8/11 a 11h05...
Regnaleb · 26 septembre 2006 à 20:24 · 3 participants · 1 808 affichages
Je compte bien aller mettre le pied a Losama bay en décembre et janvier, est-ce facile de s'y rendre et y a t-il d'autres iles aux alentours. Est-ce que ca en vaut la peine. Merci
Frenchie · 27 septembre 2006 à 4:00 · 12 participants · 3 345 affichages
Je pars pour 6 mois en asie. Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo digne de mon voyage. Je me demandais si qq'un pouvait me dire combien coûte un appareil reflex numérique en thailande? Ici c +ou- 800 euros, est ce que ca vault le coup...
Nous serons à Kanchanaburi en janvier et nous ne connaissons pas les horaires du parc d'Erawan, est-il possible de le faire en une demi journée?merci pour vos renseignements
j arrive le 6 octobre a bangkok a 11H20..je suppose en heure locale; je trouve avoir beaucoup de chance parcequ il m est arrivée un paquet de fois d arriver dans des pays la nuit et c est franchement folklo apres etre franchement fatiguant! cela dit...