Boulouneix · 24 juin 2011 à 17:25 · 2 participants · 2 002 affichages
Voila, je me trouve actuellement au vietnam et souhaiterai rejoindre l inde du nord en traversant le cambodge, la thailand, le myanmar, le bangladesh. j aimerai savoir si il sera possible de traverser toutes ses frontieres par voies terrestres. et si...
Amo88 · 24 juin 2011 à 11:44 · 4 participants · 1 059 affichages
Même si les posts sur la question sont assez nombreux, je voulais savoir quelles îles me conseillez vous pour une petite dizaine de jours dans le sud de la Thailande pour Aout 2011? Plutot le plus authentique possible, pas trop de touristes... Merci beaucoup...
Kanmeo · 11 avril 2011 à 14:57 · 7 participants · 4 858 affichages
Je pars en Thaïlande cet été et après différentes visites, j'aimerais me reposer sur une île. Laquelle me recommanderiez-vous (notamment en focntion du climat puisque j'y serai fin août)? Je cherche des plages magnifiques, eau turquoise... si possible...
Phénixthai · 24 mai 2011 à 10:49 · 3 participants · 2 350 affichages
J'ai une question qui n'est sans doute pas au bon endroit... la censure se chargera de la ranger... ou de la supprimer. J'ai eu l'occasion de regarder le denier film Largo Winch II, tourné en Thaïlande mais se déroulant en parti en Birmanie, avec des...
Raf75 · 23 juin 2011 à 18:57 · 6 participants · 2 188 affichages
Je suis étudiant et je pars pour un stage d'un peu plus de 3 mois en Thailande. J'ai donc un visa étudiant et le soucis c'est qu'il est que a une seule entrée! Donc si je quitte la Thailande au cours de mon stage je ne pourrai y revenir que pour une durée...
Voici une video de ce que vous pourriez peut etre rensentir en passant des vacances a koh chang ;o) voici le lien youtube ou vous pourrez la regarder en HD. www.youtube.com/... Staiph
Juju43 · 24 juin 2011 à 2:12 · 3 participants · 951 affichages
En voyage tour du monde, bientôt en Thaïlande, j'essaie de revoir mes principales étapes avant de passer au Laos. J'envisage les destinations suivantes: krabi, rai leh/railay,?ko phi phi, (pas sûr que pour 2 à 4j ca vaille le coup + coût ferry)?khoa sok...
Je voudrais savoir si il est possible d'acheter les billets de train en dehors de la gare ou faut il se rendre a la gare. Car nous arrivrons le 1juillet a 7h, donc je pensais dès notre arrivée me rendre de l'aeroport a la gare afin de prendre les billets...
Je serai a phuket dans quelques jours et je vais faire un aller retour phuket/bali. Mon avion pour bali décolle a 6h45 du matin ce qui fait que je dois me trouver a l'aéroport de phuket vers 5h30. Y a t il des hotels pas chers aux environs de l'aéroport...
J'aimerais connaître le bon coin où loger à Aonang pour faire des excursions sur phi phi, 4 îles etc...? Histoire de pouvoir prendre le bateau rapidos le matin Merci
Ceux qui fréquentent régulièrement la Thailande devraient pouvoir m'aider SVP Je cherche compagnies aeriennes capable de me faire voyager de Marseille (MRS) jusqu'à Hat Yai (HDY) pour l'aller et Phuket (HKT) ou Krabi (KBV) jusqu'à Marseille pour le retour...
Defdragon · 21 juin 2011 à 17:09 · 7 participants · 3 929 affichages
Après bien des heures à fouiner sur le net j'arrive presque au bout! Je souhaiterais avoir votre avis sur mon parcours, sachant que le but et de remonter gentillement vers Bangkok après Koh-Phangan Pensez-vous qu'il faut modifier et aussi combien de jours...
Deux receptionnistes malheureusement parlant tres mal anglais m'ont remis un depliant ecrit en Thai sur cette plage de sable blanc et bordée de filaos. Je ne suis pas sur de l'orthographe, mais j ai cru comprendre qu'elle se situerait un peu plus au sud...
Voilà, tout est dans le titre je cherche des endroits à découvrir...J'ai fais déjà pas mal d'endroit bien cool et je cherche de nouveau endroits à découvrir même si je pars en pleine mousson... (Juillet-Août) Nous avons déjà visité et même certaines fois...
Je prévois de partir plonger à Koh Tao en septembre prochain. Après avoir été plusieurs fois dans les iles Andaman & Nicobar en Inde j'ai un peu peur d'être déçu. Les fonds marins à et autour de Koh Tao en valent-ils la peine (coraux, poissons et autre...
Nous partons en famille (5 dont 3 enfants), en août, en Thaïlande. Nous aimerions passer quelques jours sur Koh Tao. Actuellement, je prends quelques informations auprès des hôtels et pensions. J'ai 2 propositions qui me plaisent bien: le bow thong beach...
N'ayant pas eu masse de réponse, je relance un post: Est-il possible actuellement d'obtenir un visa chinois de 6 mois a Bangkok? Quelles sont les pièces à fournir? Coût et délais? Est-il possible d'obtenir un visa chinois de trois mois a Bangkok Quelles...
D'ici 5 semaines, direction la Thailande et notamment 4 jours dans les environs de Chiang Mai... Depuis quelques jours, grosse envie de decouvrir la Mae Hong Son Loop. Je dispose de 4 jours sur Chiang Mai, dont le premier jour pour visiter la ville. J'aimerais...
Je pars avec ma chérie du 16/07 au 05/08 et nous sommes encore en train d'hésiter entre Bali (Lombok...) ou la Thailande (au Sud, les îles...). Tout le monde nous dit que Bali est magnifique, encore mieux pour Lombok, mais la Thailande nous tentait également...
Depuis quelques temps, nous planifions mon fiancé et moi notre voyage en Thaïlande cet été (du 13 Juillet au 2 Aout). L'annonce nouvelle de notre mariage à venir (nous sommes fiancés depuis deux semaines) jointe à ce voyage me donne envie de faire d'une...
Gaellet · 9 juin 2011 à 9:37 · 3 participants · 1 346 affichages
Nous allons faire le nord de le Thailande au mois de juillet pendant 9jours avec 3 enfants, 13-11 et 4ans. J'ai plutot envie de partie en sac a dos mais je n aimerais pas perdre trop de temps a chercher les hotels et moyens de transport, que me conseillez...
J'arrive à Bangkok le 27 juin prochain à 7h05 (par Ethiad) et j'ai un avion qui repart à 9h50 pour Surat Thani (Thai Airways). D'après vous, c'est juste ou pas? Merci beaucoup pour vos réponse.
J'aimerais un avis je part le 29 juin avec Qatar nice Doha Bangkok et j'ai pris un aller retour modifiable sur 12 mois pour le 1 septembre, vous pensée que je peut partir sans visa, puis au bout des 30 jours apret faire mon visa O a Vientiane ou c'est...
Abdoulamaria · 31 mai 2011 à 0:04 · 5 participants · 2 063 affichages
Comme le dit le titre je voulais savoir les prix pour partir de paris à bangkok en juillet sachant que j'ai payé 650e l'aller retour pour 3 semaines en avril. Les sites de comparateurs de compagnies annoncent pour le moment pas moins de 800e mais ca me...
Lzasnak · 8 juin 2011 à 19:27 · 8 participants · 1 322 affichages
Je pars en Thaïlande avec mon ami du 27 juin au 25 juillet 2011. Nous désirons voir un maximum de la Thaïlande sans trop courir non plus! Je me suis beaucoup renseignée via le Lonely Planet, le guide du Routard et pas mal de forums pour réussir à faire...
Evasiona · 24 mai 2011 à 14:42 · 20 participants · 6 937 affichages
Une fois les transports payés, les hotels, et biensur le vol international, mon budget restant: 30euros. Peut on manger, faire des massages, des visites, etc avec ce budget ou alors c trop light. Merci encore une fois
6haon · 20 juin 2011 à 16:03 · 4 participants · 1 915 affichages
Les vacances approchent et notre itinéraire est presque bouclé. Nous partons 3 semaines au mois d'aout avec 6 enfants (de 10 à 16 ans) et avions prévu une visite du temple de Phra Vihear. Est-il accessible ou pas? Je n'arrive pas à trouver d'info récente...
Producteam · 13 juin 2011 à 20:50 · 10 participants · 2 097 affichages
Un petit topic pour savoir quels sont les équipements et bagages que vous utilisez lors de vos périples en Thaïlande. Sac à dos? Valise? Certains parlent de bagages vides au départ avec serviette et dentifrice... Les sacs à dos de rando sont ils valables...