Je prévois de partir plonger à Koh Tao en septembre prochain. Après avoir été plusieurs fois dans les iles Andaman & Nicobar en Inde j'ai un peu peur d'être déçu. Les fonds marins à et autour de Koh Tao en valent-ils la peine (coraux, poissons et autre...
Nous partons en famille (5 dont 3 enfants), en août, en Thaïlande. Nous aimerions passer quelques jours sur Koh Tao. Actuellement, je prends quelques informations auprès des hôtels et pensions. J'ai 2 propositions qui me plaisent bien: le bow thong beach...
N'ayant pas eu masse de réponse, je relance un post: Est-il possible actuellement d'obtenir un visa chinois de 6 mois a Bangkok? Quelles sont les pièces à fournir? Coût et délais? Est-il possible d'obtenir un visa chinois de trois mois a Bangkok Quelles...
D'ici 5 semaines, direction la Thailande et notamment 4 jours dans les environs de Chiang Mai... Depuis quelques jours, grosse envie de decouvrir la Mae Hong Son Loop. Je dispose de 4 jours sur Chiang Mai, dont le premier jour pour visiter la ville. J'aimerais...
Je pars avec ma chérie du 16/07 au 05/08 et nous sommes encore en train d'hésiter entre Bali (Lombok...) ou la Thailande (au Sud, les îles...). Tout le monde nous dit que Bali est magnifique, encore mieux pour Lombok, mais la Thailande nous tentait également...
Depuis quelques temps, nous planifions mon fiancé et moi notre voyage en Thaïlande cet été (du 13 Juillet au 2 Aout). L'annonce nouvelle de notre mariage à venir (nous sommes fiancés depuis deux semaines) jointe à ce voyage me donne envie de faire d'une...
Gaellet · 9 juin 2011 à 9:37 · 3 participants · 1 344 affichages
Nous allons faire le nord de le Thailande au mois de juillet pendant 9jours avec 3 enfants, 13-11 et 4ans. J'ai plutot envie de partie en sac a dos mais je n aimerais pas perdre trop de temps a chercher les hotels et moyens de transport, que me conseillez...
J'arrive à Bangkok le 27 juin prochain à 7h05 (par Ethiad) et j'ai un avion qui repart à 9h50 pour Surat Thani (Thai Airways). D'après vous, c'est juste ou pas? Merci beaucoup pour vos réponse.
J'aimerais un avis je part le 29 juin avec Qatar nice Doha Bangkok et j'ai pris un aller retour modifiable sur 12 mois pour le 1 septembre, vous pensée que je peut partir sans visa, puis au bout des 30 jours apret faire mon visa O a Vientiane ou c'est...
Abdoulamaria · 31 mai 2011 à 0:04 · 5 participants · 2 053 affichages
Comme le dit le titre je voulais savoir les prix pour partir de paris à bangkok en juillet sachant que j'ai payé 650e l'aller retour pour 3 semaines en avril. Les sites de comparateurs de compagnies annoncent pour le moment pas moins de 800e mais ca me...
Lzasnak · 8 juin 2011 à 19:27 · 8 participants · 1 316 affichages
Je pars en Thaïlande avec mon ami du 27 juin au 25 juillet 2011. Nous désirons voir un maximum de la Thaïlande sans trop courir non plus! Je me suis beaucoup renseignée via le Lonely Planet, le guide du Routard et pas mal de forums pour réussir à faire...
Evasiona · 24 mai 2011 à 14:42 · 20 participants · 6 924 affichages
Une fois les transports payés, les hotels, et biensur le vol international, mon budget restant: 30euros. Peut on manger, faire des massages, des visites, etc avec ce budget ou alors c trop light. Merci encore une fois
6haon · 20 juin 2011 à 16:03 · 4 participants · 1 910 affichages
Les vacances approchent et notre itinéraire est presque bouclé. Nous partons 3 semaines au mois d'aout avec 6 enfants (de 10 à 16 ans) et avions prévu une visite du temple de Phra Vihear. Est-il accessible ou pas? Je n'arrive pas à trouver d'info récente...
Producteam · 13 juin 2011 à 20:50 · 10 participants · 2 069 affichages
Un petit topic pour savoir quels sont les équipements et bagages que vous utilisez lors de vos périples en Thaïlande. Sac à dos? Valise? Certains parlent de bagages vides au départ avec serviette et dentifrice... Les sacs à dos de rando sont ils valables...
Bien que je sois inscrite depuis un an sur ce forum (je l'ai beaucoup utilisé pour la préparation de mon voyage aux USA l'année dernière), c'est la première fois que je poste un message, j'espère que j'aurais quelques réponses... Je projette de faire...
Après quelques recherches sur VF voici les noms de villes dont on parle tout le temps sur ce trajet: ayuthaya, sukhotai, lopburi ou encore phitsanulok. Y a t'il autre chose d'interessant quitte a devier un peu? Par expemple uthai thani, nakhon sawan...
J'aimerai savoir si en arrivant à 14 h à l'aéroport de ko samui, j'ai le temps d'aller à l'embarcadère pour prendre un bateau pour ko phan gan la même après-midi? j'ai du mal à trouver les horaires de bateau car il y a plusieurs compagnies... partent-elles...
Andrew95 · 1 mai 2011 à 2:08 · 7 participants · 3 962 affichages
Je vais partir en thailande en aout avec ma petite amis et je ne c'est pas du tout où partir... j'ai regardé koh chang et koh tao mais il me faut une ile pour bronzer et etre tranquille avec elle si vous voyer ce que je veux dire (pas de foule et autre...)...
FranceQuebec · 16 juin 2011 à 21:24 · 7 participants · 5 944 affichages
Il y a deux ans, je suis allée au BMK Centre, au 6e étage, il y avait un salon d'esthétique qui s'appelait Beauty Home. J'ai essayé de les retracer de toutes les façons et je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un connaît pouvez-vous me dire s'il existe toujours...
Breizhtois · 17 juin 2011 à 10:28 · 7 participants · 9 723 affichages
Je me trouve actuellement au siam mais j'ai appris un deces dans ma famille aujourd'hui meme. Je desirer me rendre a l'enterrement en France. Or, je ne rentre theoriquement que dans 9 jours. Je suis parti avec la Thai Airways de CDG et je voudrais savoir...
Je vais a Bangkok cet été et aimerais savoir s'il existe des boîtes qui ferment après deux h du matin car ca fait quand même un peu tôt. Auriez-vous des noms de boîtes fermant plus tard ou existe-il des boîtes d'after? Je suppose que les gens ne rentrent...
VoxPo · 16 juin 2011 à 10:40 · 11 participants · 4 978 affichages
Je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien koh Samui ou qui y vivent. Je souhaite venir dans les environs de Bo Phut et Mae Nam et y rester 5 à 6 mois à partir de début juillet. Seulement je ne sais pas trop à quoi m'attendre et les sujets sur...
Ma démarche est sans doute un peu hors cadre, mais ma fille partie depuis qq jours à Bangkok est dans une situation difficile. Son amie qui l'accompagnait est actuellement hospitalisee suite à une péritonite. Ma fille s'est fait voler sa carte bleue et...
Bian · 15 juin 2011 à 23:17 · 4 participants · 3 112 affichages
Mon ami et moi partons pour 15 jours en Thaïlande pendant les prochaines vacances de noël avec nos 2 enfants (5 et 7 ans). Après avoir navigué sur le forum j'ai vu que certains voulaient faire garder leurs enfants pour aller plonger mais je n'ai pas trouvé...
Ce post pour faire un retour d’expérience sur le trajet Bangkok – Siem Reap via le poste frontière de Poipet. J’ai fait ce trajet début mai 2010. A Bangkok, prendre le BTS (ou MRT) pour la station Mo Chit. A la station Mo Chit prendre un taxi pour la...
J'atterris à Bangkok le 18 août à 7h10, on souhaite regagner Battambang le jour même en bus. Est ce faisable? Apparemment près de l'aéroport de Bangkok il y a un terminal de bus, quelqu'un a t-il les horaires des bus pour cette direction? Une fois passé...
Pour mes prochaine vacance je pense me rendre en Thaïlande. J'ai deux itinéraires qui me sont proposé, les deux au même prix: Le 1er: Bangkok - Ayuthaya - Chiang Mai - Koh Tao Le 2ème: Bangkok - Sukhothaï - Chiang Mai - Koh Chang Je m'adresse donc à ceux...
Nous allons séjourner pendant 10j à Phuket fin aout début septembre. Nous aimerions séjourner 2 j sur Ko Phi Phi et 1 j sur Ko Lanta mais quelques questions me chagrine. Peut circuler facilement avec nos valises sur ces iles? Ou peut on garer une voiture...