Nous arrivons à 23h à l'aéroport de bangkok et désirons prendre un train couchette pour chian mai.. comment faut-il procéder? les derniers trains sont à quelle heure? les site de réservations sont-ils tous en anglais? merci pour votre aide
Suis a la recherche d'avis sur cette compagnie qui et gul air car je part le 1er aout en thaillande avec cette derniere jaimerais savoir la tenue des avion? quelle appareil reli paris a bangkok? laeroport de bharein sympa ou pas? easy pour l'escale et...
Zouban · 7 juin 2011 à 22:54 · 6 participants · 17 032 affichages
Nous voulons partir mon compagnon et moi pour la 1ere fois en thaillande pour 15 jours debut septembre. quel temps fait il réellement? est ce que nous allons avoir beaucoup de pluie, car c'est la saison et de la fraicheur? ou le temps sera quand même...
Nous allons atterrir à hat yai mi juillet et désirons nous rendre à songkhla. Pouvez vous nous indiquer par quels moyens de transport pourrons nous le faire, quelle sera la durée etc Merci de nous communiquer des adresses de gh avec un rapport qualité...
Balibalo99 · 28 juin 2011 à 17:04 · 6 participants · 2 117 affichages
voila je part debut aout je vais au nord quelques jours puis je descend alors j ai lu relu vu entendu. Je veux une ile pour nager avec les ti poissons, de belles playa, alors mon choix se raccourci je connais bien et j ai amié voir adoré kho chang...
Nous partons en Thaïlande en juillet et août. Je sais qu'il pleut moins du côté de ko tao, ko samui...mais nous ne voulons pas aller là. Nous souhaiterions aller soit sur les îles côté andaman (koh kradan, koh phayam, koh lipe...) ou côté ko chang (ko...
Zentitia · 20 mars 2011 à 13:03 · 7 participants · 2 769 affichages
Je suis en train de travailler mon itinéraire en Thailande du 6 au 28 Novembre 2011. Nous partons en famille, avec 5 personnes: un couple de 60ans, un couple de 30 ans, et mon frère de 25 ans qui est handicapé moteur (fauteuil roulant manuel qui pèse...
Seabel · 5 mars 2011 à 18:31 · 9 participants · 3 027 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes + 2 enfants en bas âge (3 ans et 2 ans). Nous avons décidé de partir en famille pour la première fois avec nos enfants, le choix de la Thaïlande s'est fait naturellement, car nous avions trouvé ce pays très accueillant...
Micocum · 30 juin 2011 à 13:35 · 2 participants · 749 affichages
J'écris encore une fois sur le forum car il m'aide vraiment beaucoup:-) Voilà, nous sommes pour le moment au Cambodge, nous devrions retourner probablement sur la Thailande à partir du 4 ou 5 juillet. En effet, on aime beaucoup le Cambodge mais pour moi...
Micocum · 30 juin 2011 à 13:07 · 2 participants · 712 affichages
J'écris encore une fois sur le forum car il m'aide vraiment beaucoup:-) Voilà, nous sommes pour le moment au Cambodge, nous devrions retourner probablement sur la Thailande à partir du 4 ou 5 juillet. En effet, on aime beaucoup le Cambodge mais pour moi...
Jeean · 29 juin 2011 à 17:10 · 7 participants · 1 752 affichages
Je suis actuellement à Bangkok et j'aimerais me rendre à koh phangan d'ici 2 jours. Bon un tuk tuk m'a envoyé dans le TAT pour me proposer ses offres "exeptionnelles" mais vu la méthode de vente (limite forcée)et les prix gonflés j ai vite compris qu'on...
Pascale88 · 29 mai 2011 à 0:22 · 17 participants · 4 960 affichages
Avec une amie, nous avons décidé de nous rendre en Thailande l'été prochain, les trois dernières semaines de juillet. Or je viens de réaliser que les prochaines élections ont lieu le 3 juillet, et les sites de plusieurs ministères des affaires étrangères...
Je me tourne vers vous car je suis un peu perdue en matière d'hébergement sur koh phangan: mon ami et moi y serons du 10 au 16 septembre prochain. nous souhaiterions trouver un endroit calme mais pas trop. nous comptons aller faire un tour à la full moon...
Kykynou · 30 juin 2011 à 5:39 · 3 participants · 1 378 affichages
Nous devrions arriver en Thailande de la Malaisie, en train, du coup j'ai cru comprendre que je n'aurais qu'un visa de 15 jours. Question: si nous sortons du pays (pour aller au Cambodge-toujours par la terre) avant la fin de ces 15 jours, pourrais-je...
Nous voulons attendre notre arrivée a Bangkok le 1er juillet afin de réserver le train couchette pour le 3 mais sur un autre forum, on me dit que pendant les élèctions les transports sont archi bondés et que je risque de ne pas trouvé de place du tout...
Ne trouve plus le poste ou j'avais lu que des sims cards étaient offertes a l'aéroport de suvarnabhumi cela est-il toujours d'actualité ou faut-il payer dans un 7/11 normalement j'utilise one to call j'ai aussi lu qu'il faut maintenant j'ustifier d'une...
Xyer · 29 juin 2011 à 15:12 · 3 participants · 1 153 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande et en fait j'ai une question. Je sais que ce genre de question a été maintes fois répété mais vus les nombreux changement de loi qu'il y a eu je ne sais pas ce qui est vrai ou faux. Je suis en thailande pour une durée...
Chrisz · 29 juin 2011 à 23:27 · 4 participants · 2 521 affichages
Je suis totalement nul avec la technologie des portables, etc. Alors, voici ma ou mes questions: Mon fournisseur pour mon portable m'indique qu'il peut "ouvrir" mon téléphone actuel en thaïlande pour plus ou moins 25$/mois et ensuite, il me chargerait...
Siammarc · 6 avril 2010 à 16:24 · 8 participants · 3 310 affichages
Non-Imm O extension based on marriage with a Thai National List of documents for extension Thai spouse visa Note: 2 copies of each itm are required.Application form T.M. 7 with one photograph size 4x6 cm. and Visa Fee 1900.-Baht Copy of passport (with...
Coco128 · 29 juin 2011 à 11:42 · 3 participants · 1 363 affichages
Première chose, qu'est-ce qu'une "Thaïerie"? C'est une spécificité Thaïe qui nous surprend, nous énerve, nous fait parfois péter les plombs. En France il y a des "conneries", en Thaïlande des "Thaïeries"! Voilà la dernière en date: On ne peut réserver...
Sokhodeva · 29 juin 2011 à 23:20 · 2 participants · 927 affichages
Je pars fin juillet en Thaïlande et au Cambodge pour 3 semaines. Je voudrais en profiter pour faire un petit peu de shopping sans pour autant y passer trop de temps... Je recherche surtout des accessoires (sacs, chaussures...), des bijoux et des composants...
Nous avons 6 jours de battement sur Phuket début Août. Quels sont les immanquables, les choses à voir, à faire et à goûter??? Nous aimons les plages, la mer, mais aussi les rando et pourquoi pas de la plongée. On n'aime pas spécialement rester en place...
Je pars à bangkok dans deux jours et ma réserve de di-antalvic est périmée est ce que je vais pouvoir en acheter a bangkok ; je dois faire une randonnée et je ne peux le faire qu'avec un anti douleur merci
Boujour je doit acheter un billet d'avion pour un départ le 30 de ce mois ca urge oui...j'ai pas de cb a mon nom (perdu il y a 3 j) je veux faire vite car il ny a plus bcp de place j ai les numeros de cb d'une personne de ma famille rester en france...
Je m'apprête à partir pour Phuket pour une durée d'environ 15 jours entre le 20 aout et le 10 septembre. C'est mon premier voyage en Thailande c'est pourquoi je me pose une série de questions sur lesquelles j'essaierai d'être le plus précis possible:...
je compte partir pour une retraite de yoga et bien sur le full moon party a Koh phangan fin aout début septembre...j'aimera... passer quelques mois. Est ce quand meme un bon temps pour etre labas meme si c'est le temps de la mousson?? Merci
Lesuperpanda · 29 juin 2011 à 6:25 · 3 participants · 1 096 affichages
Sawadika. Je viens de rentré de mon premier grand voyage hors de france et que dire de ce pays c'est magique partez i vous ne le regretterais pas. En lisant pas mal d'article sur ce forum et ailleurs je trouver que beaucoup de personnes exagéré sur c...
Laurent38950 · 29 juin 2011 à 10:24 · 3 participants · 1 155 affichages
Avec 3 autres amis, nous avons décidé de partir en Thaïlande du 1ier Novembre au 15 Janvier. On nous avait conseillé Koh Samui mais nous venons de nous rendre compte que c'est la saison des pluies là bas. Du coup nous sommes un peu perdu et ne savons...
Je pars avec 4amis en Thailande au mois d'aout. Nous aimerions faire un détour par le site d'Angkor qui est, d'après ce que j'ai lu sur les forums assez difficile d'accès. Néanmoins les informations que j'ai eu datent de plusieurs année et je souhaiterais...
Kabylia11 · 27 juin 2011 à 9:06 · 7 participants · 3 449 affichages
Etant donné qu'on dit toujours" la Thailande est un voyage à part", je souhaite donc partir derniere semaine de Janvier 2012 pour 15 jours. Atterissage bangkok je suppose et après vous qui avez déjà visiter ce pays... si je revivais votre périple grace...