Floride85 · 13 août 2010 à 16:31 · 6 participants · 4 696 affichages
Pour passer 5 mois et demi en thailande avec sorties, comment faire?. Sur les formalités pour entrer en thailande, sur le site www.thailande.free.f... je lis la formule "plusieurs séjours de 60 jours" simple, double entrées, entrées multiples. Quelqu'un...
J' arrive le 9 septembre a 14 h l' aéroport de Bangkok et je redècole sur l' aéroport domestique a coté a 17 h 40 pour Suratani J' ai bien deux bonne heures devant moi et je voudrais prendre une douche dans l' aéroport, j' ai fait quelques recherches...
Je pars une semaine en Thailande, à Phuket à la mi mars et je me demandais si vous aviez des noms de logements "paradisiaques" bon marché. Je voulais savoir également s'il fallait plutôt réserver à l'avance ou attendre d'arriver sur place. Merci pour...
Tous, Prête à partir pour le sud Est de l'Asie, Pourriez vous me conseiller le moyen le plus pratique pour aller de Bangkok à Siem Reap au Cambodge? Je crois savoir que l'on peut prendre le bus voire le train.. ou l'avion. Peut être un peu galère par...
Melenasteph · 25 juin 2011 à 11:50 · 7 participants · 2 081 affichages
Je sollicite ici les gens qui sont parti en Thaïlande, et qui la connaisse bien. En effet, j'ai en projet de partir plus ou moins de 11/11 jusqu'au 23/12 (ma petite famille ne supporterait pas que je manque Noël ^^). Petite précision: j'y vais en mode...
Je sais que le sujet a été abordé à plusieurs reprises, mais je me pose quand même de sérieuse questions... Après avoir lu des discussions sur le risque de faire un peu de tôle en cas d'accident, sur le manque d'assurance et les pratiques un peu mafieuse...
Baramine79 · 28 juin 2011 à 14:27 · 4 participants · 1 449 affichages
Alors voila, au mois de novembre je pars en Thaïlande pour un mois minimum, et voir plus si je me plait bien la bas. Et il y a de forte chance que je m'y plaise. Donc j'aurais voulu savoir quel genre de visa prendre, car je ne sais pas trop quelle Visa...
Alexp79 · 2 juillet 2011 à 16:48 · 2 participants · 1 754 affichages
Je reviens de 2 semaines là bas; comme de tradition, un compte rendu retour, même si sur cette destination déjà bien fournie sur VF, les infos pullulent. Mon itinéraire; Bangkok- Sukhotai (vol bangkok airways), Ayutthaya (bus), kanchanaburi (bus avec...
Cosi · 1 juillet 2011 à 22:29 · 7 participants · 1 971 affichages
Parmi les (nombreuses) questions qui me restent avant mon départ en Thaïlande en septembre, en voici une qui me coince pas mal: Entre Sukhotai et Chiang Mai, je voudrais faire un détour par Nan mais je ne trouvepas comment faire. Y a -t-il un bus direct...
Allons passer 3 nuits a koh tao mais après avoir regardé les tarifs de l'île sus nommée les prix sont chers quelques idées pour des guest houses à 50€ calmes mais pas trop isolées merci des renseignements (4 adultes et deux enfants 6 ans et 10 mois
Islogged · 2 juillet 2011 à 0:25 · 4 participants · 2 720 affichages
Mon 1ier voyage en Pays Thaï va bientôt ce concrétiser. Je compte rester plusieurs mois là-bas. Je vais prendre (par sécurité) très peu de Cash (en France j'aime pas trop déjà en avoir sur moi), histoire de tenir 10jrs. Je compte ensuite prendre pour...
Je suis pret a vous aider pour organiser votre voyage en vous conseillant des itiniraires a suivre, eviter les arnaques...si vous passez par samui venez me faire un petit coucou...
Philippep · 1 juillet 2011 à 13:17 · 3 participants · 2 537 affichages
Je doit partir cet été à l'Ile de la Réunion avec une amie qui possède un passeport Thaïlandais valable 6 mois après date de retour ainsi qu une carte de séjour. Est ce suffisant pour se rendre à l Ile de la Réunion. Merci pour vos réponses
J'ai parcouru beaucoup de posts à ce sujets, mais n'ai toujours pas réussi à me décider; Dans le cadre d'un tour du monde avec ma femme (jeunes mariés de 26 et 29 ans), on a prévu de passer 2 semaines dans les îles Thailandaises (sur 10 semaines entre...
Producteam · 28 juin 2011 à 20:43 · 5 participants · 3 172 affichages
Nous partons dans une semaine en Thaïlande, et nous nous posons la question d'un traitement anti paludéen, sachant que nous allons certainement séjourner à Bangkok, dans les iles du sud-est, et Phuket. J'ai entendu parler du Malarone, j'aimerais savoir...
Nous arrivons à 23h à l'aéroport de bangkok et désirons prendre un train couchette pour chian mai.. comment faut-il procéder? les derniers trains sont à quelle heure? les site de réservations sont-ils tous en anglais? merci pour votre aide
Suis a la recherche d'avis sur cette compagnie qui et gul air car je part le 1er aout en thaillande avec cette derniere jaimerais savoir la tenue des avion? quelle appareil reli paris a bangkok? laeroport de bharein sympa ou pas? easy pour l'escale et...
Zouban · 7 juin 2011 à 22:54 · 6 participants · 17 039 affichages
Nous voulons partir mon compagnon et moi pour la 1ere fois en thaillande pour 15 jours debut septembre. quel temps fait il réellement? est ce que nous allons avoir beaucoup de pluie, car c'est la saison et de la fraicheur? ou le temps sera quand même...
Nous allons atterrir à hat yai mi juillet et désirons nous rendre à songkhla. Pouvez vous nous indiquer par quels moyens de transport pourrons nous le faire, quelle sera la durée etc Merci de nous communiquer des adresses de gh avec un rapport qualité...
Balibalo99 · 28 juin 2011 à 17:04 · 6 participants · 2 122 affichages
voila je part debut aout je vais au nord quelques jours puis je descend alors j ai lu relu vu entendu. Je veux une ile pour nager avec les ti poissons, de belles playa, alors mon choix se raccourci je connais bien et j ai amié voir adoré kho chang...
Nous partons en Thaïlande en juillet et août. Je sais qu'il pleut moins du côté de ko tao, ko samui...mais nous ne voulons pas aller là. Nous souhaiterions aller soit sur les îles côté andaman (koh kradan, koh phayam, koh lipe...) ou côté ko chang (ko...
Zentitia · 20 mars 2011 à 13:03 · 7 participants · 2 776 affichages
Je suis en train de travailler mon itinéraire en Thailande du 6 au 28 Novembre 2011. Nous partons en famille, avec 5 personnes: un couple de 60ans, un couple de 30 ans, et mon frère de 25 ans qui est handicapé moteur (fauteuil roulant manuel qui pèse...
Seabel · 5 mars 2011 à 18:31 · 9 participants · 3 035 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes + 2 enfants en bas âge (3 ans et 2 ans). Nous avons décidé de partir en famille pour la première fois avec nos enfants, le choix de la Thaïlande s'est fait naturellement, car nous avions trouvé ce pays très accueillant...
Micocum · 30 juin 2011 à 13:35 · 2 participants · 755 affichages
J'écris encore une fois sur le forum car il m'aide vraiment beaucoup:-) Voilà, nous sommes pour le moment au Cambodge, nous devrions retourner probablement sur la Thailande à partir du 4 ou 5 juillet. En effet, on aime beaucoup le Cambodge mais pour moi...
Micocum · 30 juin 2011 à 13:07 · 2 participants · 720 affichages
J'écris encore une fois sur le forum car il m'aide vraiment beaucoup:-) Voilà, nous sommes pour le moment au Cambodge, nous devrions retourner probablement sur la Thailande à partir du 4 ou 5 juillet. En effet, on aime beaucoup le Cambodge mais pour moi...
Jeean · 29 juin 2011 à 17:10 · 7 participants · 1 759 affichages
Je suis actuellement à Bangkok et j'aimerais me rendre à koh phangan d'ici 2 jours. Bon un tuk tuk m'a envoyé dans le TAT pour me proposer ses offres "exeptionnelles" mais vu la méthode de vente (limite forcée)et les prix gonflés j ai vite compris qu'on...
Pascale88 · 29 mai 2011 à 0:22 · 17 participants · 4 978 affichages
Avec une amie, nous avons décidé de nous rendre en Thailande l'été prochain, les trois dernières semaines de juillet. Or je viens de réaliser que les prochaines élections ont lieu le 3 juillet, et les sites de plusieurs ministères des affaires étrangères...
Je me tourne vers vous car je suis un peu perdue en matière d'hébergement sur koh phangan: mon ami et moi y serons du 10 au 16 septembre prochain. nous souhaiterions trouver un endroit calme mais pas trop. nous comptons aller faire un tour à la full moon...
Kykynou · 30 juin 2011 à 5:39 · 3 participants · 1 385 affichages
Nous devrions arriver en Thailande de la Malaisie, en train, du coup j'ai cru comprendre que je n'aurais qu'un visa de 15 jours. Question: si nous sortons du pays (pour aller au Cambodge-toujours par la terre) avant la fin de ces 15 jours, pourrais-je...
Nous voulons attendre notre arrivée a Bangkok le 1er juillet afin de réserver le train couchette pour le 3 mais sur un autre forum, on me dit que pendant les élèctions les transports sont archi bondés et que je risque de ne pas trouvé de place du tout...